Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB


Bonsoir,

J'ai deux objets à vendre. Avant de les mettre sur LeBonCoin, si certains d'entres vous sont intéressés...

1. Smartphone Nexus 4 16GB + boîte d'origine + clip d'ouverture de la trappe carte SIM + câble USB + prise secteur + housse (à envisager de changer car elle est HS) + écouteurs + film de protection écran neuf (encore dans emballage) = 180€

2. iPod Classic 160GB + housse de protection + câble USB + prise secteur + écouteurs = 150€

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

Un peu bizarre d'avoir un Nexus estampillé Google et dans le même temps un Ipod de chez feu Steve Jobs :choque: notre Jipem boufferait-il à tous les rateliers ? :p

Plus sérieusement le Nexus je l'ai déjà, ma copine le voudrait bien malheureusement ton offre tombe mal, les cadeaux d'anniv viennent d'arriver et on est rikrak niveau budget :/

Mais bonne vente en tout cas :) le Nexus est un super téléphone ;)

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

Faut pas tout mélanger ;-)
En matière de lecteur audio, Apple reste pour moi la référence (tout comme avec ses ordinateurs). Par contre dans le domaine de la téléphonie, non.
Donc oui, j'aime à la fois Apple et Google, mais chacun dans des domaines différents.

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

Par curiosité, tu vas prendre quoi à la place ? :)

Mophete, tu aurais un exemple de modèle de lecteur mp3 Sony qui serait de meilleur qualité que les ipod ? (et avec autant de mémoire ? Je défends pas spécialement Apple hein, ça m'intéresse enfait)

Bon courage pour ta vente Jipem :)

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

Ôh ça va hein, ne pourris pas ma vente hein mophete :lol:

Je passe au Nexus 5.

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

je ne parle pas de mémoire, je parle de qualité sonore...

mophete666



Oui oui, du coup je pose ma question différemment : Est-ce que les lecteurs Sony proposent autant de mémoire ?

Ça m'étonne d'Apple quand même... Mais je veux bien te croire :) Mais je doute qu'on soit beaucoup à écouter du mp3 en 320

Nexus 5, un monstre ! J'ai comparé avec le 4, ça reste encore un très bon téléphone, ceux qui sont à la recherche d'un n'hésitez pas !!!

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

non ils ne proposent pas autant de mémoire...
perso tous mes MP3 sont en 320 kbps, sinon...je préfère encore les supprimer :p

faut dire que j'ai un bon ampli et des bonnes enceintes à la maison, donc ca ne pardonne pas :p

mophete666



:lol: C'est également mon problème, quand on commence à entendre la différence, et qu'on a du bon matériel, on a du mal à passer en dessous en terme de qualité... Mais les espaces de stockage en prennent un coup...
Par contre supprimer une musique qui n'est pas en 320 kbps, c'est dommage... Autant la remplacer par une version de meilleure qualité :p

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

iPod vendu !
Reste le Nexus 4 en vente.

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

Hop vendu. Y a plus.

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

A quand une rubrique le bon coin ?

Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB
Re: A vendre : Nexus 4 + iPod 160GB

Merci pour votre aide à combler mes lacunes, ô grand manitou :D