Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Summer 2014

Summer 2014

Hello les gens,

Même si à Lyon le mois de mai reste assez pourri dans l'ensemble (le lundi sortez les tongs, le mardi vous pouvez ressortir le ciré et les bottes !) et bien on peut dire que l'été et ses joies arrive à grands pas et quand on est bien blanc comme un cachet d'aspirine on à hâte de pouvoir prendre quelque jours pour lézarder peinard autour de la piscine et faire une pause ..!

Alors je lance ce petit sujet pour voir quels sont les destinations et activités prévues de chacun pour un été 2014 réussi :-)

Pour ma part : toujours le boulot qui vous bouffe la vie mais je prévoie bien de pouvoir me trémousser dans mon petit maillot en juillet pour profiter de toutes les joies de la Camargue ! (sauf les moustiques si possible !)

A vous ! ;-)


Ps : En espérant que l'été sois propice à quelques chatouilles pour vous comme pour moi, pas encore inscrites sur mon agenda mais j'aime les surprises de dernière minute ahah ;-)

Re: Summer 2014

Pas de vraies vacances de prévues, mais un road trip de 10 jours en Europe de l'Est (Munich, Prague, Copenhague, Amsterdam, Bruxelles) avec ma copine, quelques jours en Auvergne avec mes parents, le reste du temps (2e quinzaine de juillet) je garderai leur maison et le chien, et sinon peut-être une balade à Bordeaux :D

Sauf si je trouve du taf... :roll:

Re: Summer 2014

Oui oui oui !!
ça serait sympa de vous voir sur Bdx :)

Car pour moi j'ai qu'une seul semaine de vacances et elle est consacrée à la famille ...
Les joies d'avoir un nouveau boulot !!

Bordeaux est une ville très accueillante pleine de surprise :D
au bord de la Garonne ...
Vous pourrez y croisé une faune local diversifiée ( une Fullmétal, un Mophete666, éventuellement un Avantasia17 très rare à débusquer... et une Wane :rouleyeux: ...)
Sans conté sur notre vignoble qui ne laisse personne indifférent
et son Bassin à une trentaines de Km ou l’océan à 40 Km du côté de Lacanau !!

Si avec cette description vous avez encore envie de visiter le grand nord !!
Je sais plus quoi faire :lunettesnoires2:

Re: Summer 2014

Ouai j’espère avoir du soleil en Moselle, ben pour ma part je fini mon stage le 28 juin donc je fini les cours aussi le 28(theoriquement je termine les cours le 4 Juillet), après je taff tout le mois de Juillet et jusqu’au 22 Aout, après le 24 Rock en Seine <3 <3 a Paris et je glande la dernier semaine et se seras de nouveau le début des cours

Re: Summer 2014

Pas de vraies vacances de prévues, mais un road trip de 10 jours en Europe de l'Est (Munich, Prague, Copenhague, Amsterdam, Bruxelles) avec ma copine, quelques jours en Auvergne avec mes parents, le reste du temps (2e quinzaine de juillet) je garderai leur maison et le chien, et sinon peut-être une balade à Bordeaux :D

softboy



Salut soyeux, tu utilises le Rail Pass Europe pour ton trip? Ou plutôt ta décapotable?

Autrement, cet été devrait être assez calme, le gros de mes vacances étant passés. Mais bon, éventuellement du camping près de Sarlat (connais pas) ou chez des gais lurons dans la région de Bordeaux (qui est très chouette).

Re: Summer 2014

C'est ma boîte de conserve qui nous emmènera là-bas :) c'est certainement plus cher que le railpass (que je ne connaissais pas d'ailleurs) mais ça nous permettra de poser la tente ou de dormir dans la voiture le soirs où nous n'aurions ni couchsurfer ni motel :roll: