Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

World Cup 2014

World Cup 2014


Ohé les aficionados du ballon rond!

Nous avons le droit jusqu’au 13 juillet à la coupe du monde de foot, alors un topic dédié me semble nécessaire ! Et oui !

Et hop, un petit lien sur le calendrier de la compet’ pour commencer :
http://www.lequipe.fr/Football/Coupe-du ... ltats.html

Hier, le Brésil à sorti un match misérable face à une équipe de Croatie vaillante mais limitée (putain les vilains défenseurs latéraux) pour finalement voler une victoire 3-1. Alors oui, l’arbitre fait partie du jeu, mais que d’erreurs de sa part bordel! Quant au « Brésil samba », il est porté disparu. On va se dire qu’ils étaient sous pression... :flop:

Ce soir, un chouette match Espagne - Pays-Bas se profile. Du coup, pour agrémenter vos soirées TF1 (en espérant que vous ayez BeIn tout de même), voici le Bingo Jean-Pierre, en hommage à notre commentateur détest....préféré! Le petit jeu de boisson rigolo ci-dessous:
http://www.mameilleurecuite.com/jeu-alc ... eanpierre/
:alcolo3:

Re: World Cup 2014

Du coup, on te revoit plus sur ce topic Mophete?^^
Il y avait de belles choses hier soir, mais que le Bresil a souffert, et quel arbitrage...
Arbitrage bien honteux aussi contre le Mexique, qui heureusement l'a emporté face au Cameroun!
Et maintenant, espagne-pays bas!

Re: World Cup 2014

Si tu n'aimes pas le foot tu n'es pas obligé de laisser des commentaires aussi :p

Re: World Cup 2014

et on pensait qu'il y avait que Kenshira qui trollait ici...

Re: World Cup 2014

Ah j'ai pas dis ça, tu as le droit de donner ton avis^^
Mais venir sur le topic regulierement pour dire que tu n'aimes pas, qu'on connait le vainqueur, etc, ça sert a rien, et ça se rapproche du troll.
Si tu faisais un topic sur la voile, et que je venais regulierement dire "la voile c'est nul!" Ça serait du troll, non?

Re: World Cup 2014

Salut les trolls!

Bon alors, c'était pas merveilleux hier ce France-Honduras? Perso, vu que je ne savais pas trop à quoi m'attendre concernant l'équipe du Honduras (à part qu'ils étaient féroces apparemment), il y avait un peu d'incertitude...

Mission accomplie! Ils Honduriens comprendre (bwahaha!)!! Mais j'avoue, ils sont peut-être vilains au foot, mais ce sont de bons vieux casseurs! :tapefesse:
Le carton rouge les a un peu refroidit pour la 2e mi-temps, mais bon... La France aurait pu finir à 10 aussi... Bref! Les choses sérieuses débutent vendredi j'imagine, avec la Suisse! :muscle2:

Ceci dit, une audience à 15 millions sur TF1, sans compter celle en parallèle de Bein Sports... Y'a de l'engouement!
:alcolo:

Ouais sinon, Satori, ce Espagne - Pays-Bas, quelle folie! Je n'ai pas vu le match mais ça sent la fin de cycle ou la suffisance.... Autrement, j'ai maté une partie de Italie-Angleterre qui était vraiment un très très bon match.

En tout cas, c'est assez fun de savoir que jusqu'ici, il n'y a eu aucun match nul! Une trentaine de buts pour 10 matchs, je trouve qu c'est un début de coupe réussi, avec des petites surprises. :masqueboxe2:

Aujourd'hui mes cochons, à 18h, un joli Allemagne - Portugal en perspective. Ach!! ssa fa être kros spektakle!

Re: World Cup 2014

Quelle joie de voir la France bien jouer et gagner, malgré une equipe du Honduras qu'on pourra qualifier de boucher-voltigeurs (je pense qu'ils ont plus passer de temps par terre que debout pour certains d'entre eux). Pogba me fait peur aussi, on sait qu'il est friable mentalement, et s'il reussi a pas se faire expulser de la competition, il aura reussi sa coupe du monde.
A voir face a la Suisse, qui sera bien plus dangereuse.
J'ai vu egalement le Pays-bas-Espagne, c'etait d'une violence! Je m'attendais a voir une espagne moins dominante mais a ce point a la rue... Van Persie et Robben ont ete imperiaux! Un indice laissait presager ube bonne performance des hollandais, Robben lachait le ballon, et quand cette tete de cochon se decide a ne pas jouer seul, son equipe est imbattable.
J'attends avec impatience cet Allemagne-Portugal qui risque d'etre tres bon!

Re: World Cup 2014

Pogba me fait peur aussi

Zel


Ouais, c'est clair! Je suppose que ce devait être une consigne du staff de ne pas faire les guignols en répondant aux provocations: à 0-0, le mec cisaille un gusse du Honduras (qui lui a tranquillement marché dessus, j'en conviens...). En ouverture de la coupe, quand t'es pro' tu perds pas tes nerfs comme ça bordel! Surtout quand t'es prévenu. Le mec a eu une réaction humaine, je comprends... Mais mon verre a failli voler de dépit! :citrouille:

En tout cas, il se fait remplacer à l'heure de jeu... Tu m'étonnes!

Robben lachait le ballon

Zel



C...C'est... C'est incroyable! :pape: :serpentin:

Re: World Cup 2014

Moi je m'en foot, l'Espagne s'est faite carboniser... je dirai même, bazooké. :armeafeu3:
C'est pas cool... j'aurai bien aimé soutenir mon équipe au moins jusqu'aux demi-finales (ils en avaient les moyens, sérieux, ils ont fait quoi avant d'aller jouer là ? Au lieu de se taper des minettes, ils feraient mieux de bien taper dans le ballon, nomhéo :insulte:). En plus se faire sortir par les Pays-Bas... :frappe:

Les Poltugesh ils étaient revenu faire le stade et c'est parti en match comme ça... tranquille. Ils se sont quand même bien fait baiser :tapechaise:

Donkyapluka soutenir les coqs, et voir s'ils finissent pas en poulet rôti. :coiffure: :alcolo2:

Persona



N’ait crainte brave ! Tes joyeuses équipes de la péninsule ibérique ne sont pas finies. Faut voir leurs prochains matchs (Espagne-Chili, mercredi et Portugal-USA, dimanche). Si elles perdent, elles se feront effectivement bouter hors de la compet’ tels les sarrasins avec Charles Martel. :chevalier:

Re: World Cup 2014

Vu le goal average en leur defaveur, la victoire est imperative pour l'Espagne et le Portugal, un match de nul, les eliminerait d'office ou presque

Re: World Cup 2014

Vu le goal average en leur defaveur, la victoire est imperative pour l'Espagne et le Portugal, un match de nul, les eliminerait d'office ou presque

Zel



Tiens d'ailleurs je vais me mouiller gaiement! :peche:

Je mets une pièce sur le Chili dans cette coupe du monde! Je pense, comme il y a 4 ans, qu'ils passeront leur brave poule en compagnie des Pays-Bas (du coup, Exit Espagne, Australie). :clown:

Z'ont un style de jeu bien sympathique et fluide depuis plusieurs années avec une formation bizaroide à 3 défenseurs, ambiance Calcio. Et puis, cette année ils possèdent de chouettes joueurs avec Vidal, Isla et Sanchez.

Papus mouillé :bandana:

Re: World Cup 2014

Uruguay/Angleterre : (attention aux Uruguayens .....) peut-être une autre surprise à l'espagnole ?
Victoire pour les sud-américains 2/1
Japon/Grèce : victoire grecque 3/0

satori



Qu'il est joueur! Le groupe de Angleterre-Urugay-Italie-Costa Rica, je le trouve tout de même vachement ouvert. La victoire du Costa Rica face à l'Urugay, c'est quand même une grosse surprise. Mais bon, avec leur attaque de feu (mais une partie de la défense moisie...), on peut tout de même s'attendre à une réaction de leur part face aux rosbiffs (qui ont bien joué contre l'Italie), ça va être un chouette match! :trinque:

It's my turn: pronos de Papus mouillé :bandana:

Urugay 2 - 2 Rosbiffs (moi vouloir buts et spectacle)
Colombie 2 - 0 Cote d'Ivoire (les mecs sont comme à la maison, je les sens chauds)
Japon 1 - 0 Grèce (parce qu'Olive et Tom, ils sont toujours en forme)

Re: World Cup 2014

On a cassé le coucou Suisse je crois ;) les magasins S.atch vont fermer

Re: World Cup 2014

Bon! Ben, deux victoires et un (triste) nul pour la France, 1er du groupe, le Nigéria en 1/8e... On est pas bien là? :)

C'est un peu l'hécatombe du côté des pays européens (le mec qui a joué vainqueurs Costa Rica-Urugay dans le groupe D, je lui cire les pompes), mais c'est une très joyeuse compet' avec des buts et des morsures.

Bientôt place aux 1/8e avec de joyeux France - Nigéra, Pays-Bas - Mexique ou Brésil - Chili. Je félicite dès à présent l'heureux gai luron qui va se coltiner Costa Rica - Grèce pour le fun. Pire que des chatouilles sans doute! :citrouille:

Re: World Cup 2014

Papouze ferme là!

Re: World Cup 2014

Papouze ferme là!

volta



D'accord!

Re: World Cup 2014

Volta n'étant pas là, j'en profite pour écrire.

Mon bon Satori, ton prono' du 5-2 était mémorable et ton 2-1 était presque good sans cette fichue barre à la fin du match. En tout cas, tout cela est bien dommage... (Papus n'aimant pas cette version du Brésil).

France/Nigéria à 18h... Ils ont enfin foutu un écran géant à Paris. Quant au score, je sors le 2-1 de mon chapeau! :gentleman:

Re: World Cup 2014

Puisque Volta n'est toujours pas là, j'en profite pour foutre un lien fun suite au match Pays-Bas/Mexique et la superbe simulation de Robben sur le peno':

http://9gag.com/gag/azbnx1z

;)

Re: World Cup 2014

Hola les joyeux,

Bien joué les franzoses! ça va être un gros match en quart, comme en 40!

Bon autrement, je voulais partager un lien pour les parisiens (et les autres, sait on jamais). La mairie s'est décidée à installer un écran géant à l'hotel de ville. Néanmoins Kia a créé sur sa péniche tout un espace dédié à la Cup et au Brazil, avec écran géant également. ;)Pour vous inscrire:

http://www.sortiraparis.com/hotel-resta ... s-de-seine

Re: World Cup 2014

Et qui vas abattre les Français d'ailleurs :D

Re: World Cup 2014

Je vois qu'on mise sur une finale Belgique-France!

Tu es d'un bel optimisme! Mais bon, pour la Belgique, c'est possible après tout. Ils ont, je trouve, un tableau plus ouvert que la France jusqu'à la finale.

Re: World Cup 2014

moi je pense que c'est soit le Bresil soit l'Argentine qui vas gagner

Re: World Cup 2014

Oh oui, cette élimination de la France est un déception mais bon... Pas une désillusion. Et puis, c'est pas toujours le meilleur qui gagne, mais faut bien reconnaitre que ces braves casques à po...Allemands étaient supérieurs.

Quant aux demis... Ma foi, mon brave Satori, tu as peut-être raison. Mais je pronostique l'autre finale possible: Argentine-Allemagne. Déjà que le Brésil pratique un jeu un brin moisi durant cette coupe, sans JeanNeymar et Silva, je ne les sens pas. Quant à l'Argentine, j'avoue ne pas les avoir vu jouer assez longtemps. Mais je trouve la défense des Pays-Bas assez médiocre.

:peche:

Re: World Cup 2014

et ben ce match Allemagne-Bresil je suis étonné que le Bresil c'est fais violer

Re: World Cup 2014

Salut brave, j ai à peu près pigé ton propos et voui, je suis d'accord avec toi, score imprévisible! Aaaah la belle incertitude du sport! Les larmes vont couler jusqu'au bout de la nuit et bien plus encore!

Re: World Cup 2014

Du coup j'ai arrêté de suivre à partir du moment où on à perdu contre l'Allemagne ^^'

On termine combien et qui à gagné ?

Re: World Cup 2014