Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Faits divers

Re: Faits divers

Ahahahaha!

C’est bien fun-fun ! Quelle témérité! Quelle audace! Quel ninja! :masqueboxe2:

Bien évidemment, ça contribue à la réputation de "fou" des fétichistes. :aenvers: Mais c'est très drôlet!

La petite source est La dépêche:
http://www.ladepeche.fr/article/2014/06 ... pieds.html
Super le titre de la photo d’illustration « Des pieds. » Effrayant!:)

Re: Faits divers

Lisez les commentaires laissés par les gens.....

certains sont....consternants, quels amalgames...

ca le fait un peu moins sur le lien posté par Papus, mais bon...

Les fétichistes (des chatouilles) ont du soucis à se faire...

mophete666



Oh oui! :vert: J'aime beaucoup le commentaire de Kithareon Kamininggen (sans doute un habitant de la Terre du Milieu).

Re: Faits divers

Après on dit que je suis parano avec mes pieds et mon lit mais au moins avant que ce genre de chose ne m'arrive ... :moue:

Re: Faits divers

Merci du partage :D On voit vraiment de tout :moue:

Lisez les commentaires laissés par les gens.....

certains sont....consternants, quels amalgames...

ca le fait un peu moins sur le lien posté par Papus, mais bon...

Les fétichistes (des chatouilles) ont du soucis à se faire...

Ouai enfin pour le coup je pense que la personne en question n'est pas un exemple non plus, entrée avec effraction et violation de la vie privée ^^

Je pense que les gens savent faire la différence et ne cataloguent pas tout les fétichistes de chatouilles :moue:
Là on a à faire à quelqu'un qui ne contrôle pas du tout ses pulsions, probablement très frustré et qui du coup passe à l'acte et fait l'actu des faits divers :flop: C'est loin d'être quelqu'un qui s'accepte et qui s'épanouie tel qu'il est.

Après on dit que je suis parano avec mes pieds et mon lit mais au moins avant que ce genre de chose ne m'arrive ... :moue:
Tu cadenasses ton lit pour éviter ce genre de désagréments ?! :lol:

Re: Faits divers

On peux dire ça ^^'je dirais surtout qu'avant d'avoir acces a mes pieds, tu m'auras réveillée lol

Re: Faits divers

Justement je pense que beaucoup de gens ne font pas la différences, et donc nous somme tous mis dans le même sac...
On vas pas ce vouer la face, un fétichiste c'est en général mal vue...