Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Ma perte de poids

Ma perte de poids

Coucou les amis, voilà maintenant presque 1 ans que je suis parmi vous, pour beaucoup d'entre vous je vous considère comme de vrai ami, et j'ai hâte d'encore rencontré beaucoup de super personne.
Ayant commencer un régime depuis 4 mois j'ai trouvé cool de partagé avec vous mon évolution, alors voilà une petite photo avant après, j'ai perdu 17 kilos :) .
Voilà bisous à tous mes louloutes

Je suis suivie par une nutritionniste, j'ai un régime qui n' est pas Strict du tout, et oui je fais pas pal de sport, je vais en salle 3 fois semaines je marche énormément sur mes journée et je cours 1 fois par semaine pendant deux heure avec l' école.

Re: Ma perte de poids

WOW 17kg perdu en 4 mois c'est même un très bon score :D Continue sur cette lancé car sa semble très bien fonctionné :)

Re: Ma perte de poids

coucoou les amis, voilà maintenant 6 mois que je sis au régime j'ai perdu 26 kilo le changement est imprèssionnant je vous laisse découvrir les photos gros bisousssss.....


pixiz_549fe4dcdb2c8.jpg

Félicitation Cindy, c'est effectivement quelque chose d'énorme de perdre du poids surtout une masse aussi importante. Je te souhaite bon courage pour ne pas reprendre ce qui a été pris et encore plus si tu veux perdre d'avantage.

Steph, je trouve, contrairement à ce que tu dis que la différence entre les deux photos est très nette. De plus je trouve que tu est plutôt une belle femme.

Il va falloir que je me motive à me faire un bon régime avant les vacances d'été.

Re: Ma perte de poids

Bravo à toi ! (et aussi à stephx2)

Car on entend souvent les autres dire, mais c'est facile, "suffi " de le vouloir ou de se mettre au sport ou arrêter de manger n'importe quoi, etc.

Mais bon, c'est aussi une motivation, un rythme à prendre, garder la forme tout le long, comme quand on dit à un fumeur: Mais c'est bon tu peux très bien arrêter (sur 1-2 jours peut-être qu'il arrivera facilement mais pas sur le long terme, etc).

Je suis aussi moi-même passé par la en perdant 15 kilos en 2 mois et demi environ.

Alors bravo à toi, car on entend souvent les critiques quand ça va pas, mais on entend moins souvent quand ça va bien, alors continue avec ta motivation :)

Re: Ma perte de poids

Je vais et je viens d'une section à une autre et j'ai eu l'occasion de lire certaines pages par Miss Cindy...
Bravo et bon courage !!Je suis impressionné...
Bravo aussi à Steph.

Re: Ma perte de poids

Coucou les amis voilà bien longtemps que je ne suis plus passée par ici, petit soucis de la vie et de santé obligé, je vous fais un coucou pour vous donnez mon évolution, j'en suis à moins 51 kilo, j'ai beaucoup changé et j'en suis fière bisous

Re: Ma perte de poids

Un grand bravo pour ton courage et le travail accompli ! Quelle transformation ! Ca doit etre beau de voir que les efforts paient

Jespere que tes pepins vont s'arranger :)
Bonne continuation en ce sens, tu as tout mon soutien