Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

illuminons vos lanternes

illuminons vos lanternes

Bonjour à tous,
vous avez certainement du suivre à plusieurs reprises mon envie de quitter le forum. Effectivement j'y ai songé plusieurs fois. J'ai eu un soucis avec un membre du forum que je connais personnellement, cela fesais un moment que sa duré et petite à petit j'en avais vraiment marre, alors dès qu'il y avait un petit truc désobligeant même si c'était quelque chose de bénin je voulais partir. ...

Alors comme à chaque fois je confié mon "départ" et oui je le met entre guillemet parce que se cher monsieur à toujours réussi à me dissuadé de rester dans les règles de l'art.

La semaine dernière j'ai encore une fois voulu quitter le forum je ne m'en suis pas cachée j'en ai parlé sur le tchat, quand j'ai pu en discuter avec GML, il à encore réussi à me dissuadé de rester. Alors cette fois c'est décidé je reste, à bas les gens désobligeants, je profite de ce forum et tampi pour eux. Pour finir je voudrai juste dire que nôtre cher loup est vraiment un très bon modérateur, il gère bien, même plus que bien, il ma secouée un bon coup et il ma aider à passé au dessus des fourberie dont j'avais été victime. En tout cas jipem à vraiment pris une bonne initiative en ajoutant GML au modérateur, il a vraiment sa place .
Voilà j'espère que vous comprenez mieux l' histoire bisous mes biloukettes<3<3

Re: illuminons vos lanternes

Donc je suppose qu'il t'a plutot "dissuadé de partir" parce que s'il t'avait dissuadé de rester tu ne serai plus la pour en parler :lol:

Quoi qu'il en soit, c'est gentil pour GML qui apprécie visiblement mais dans tous les cas si tu as des problèmes avec un membre, toi ou tout autre membre, j'espère que vous savez quand meme que toute l'équipe est là pour résoudre ce genre de problème? :perplexe2:

Pourquoi donc ne pas avoir dénoncé cette personne? Nous avoir dit qu'il y avait un problème, etc...?
Du coup effectivement tu as failli partir plusieurs fois alors que la solution était plus que simple, je trouve ça dommage... :perplexe2:

Heureusement tu as fini par contacter GML qui visiblement a pu t'aider mais tu aurais du nous contacter bien plus tot, et meme aujourd'hui je t'encourage à nous transmettre par MP le nom de ce membre, qu'on puisse élucider ce problème, dès fois que cette personne cause du tord à d'autres...

En ne parlant pas de ce genre de choses, vous permettant potentiellement à des membres "nuisibles" de faire du tord à d'autres membres, qui eux ne vont peut etre pas être aussi "résistants" et partiront peut etre plus vite.

N'hésitez donc pas à faire appel à nous, on est vraiment plus que la pour ça ! ;)