Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Cadeau! Tickling Park!

Cadeau! Tickling Park!

Hello!

Avec GML, nous avons décidé de vous offrir ces quelques avatars, typé South Park, représentant une vingtaine de membres du forum!
Joyeux Noël!


Chinow


Coco


Jipem


Sweety


Fullmetal


IgitJack


PerleDeCoco


Pierreanne


Squall


Volta


Grand Méchant Loup


Rom


Tiqueleur


Mikado


Crokrodil

Re: Cadeau! Tickling Park!

LOL

(désolé, j'ai longuement réfléchi, je n'ai rien trouvé d'autre à écrire)

PS : Sweety, c'est avec 2 "e", et non pas "ea" :P

Re: Cadeau! Tickling Park!

Alors là c'est excellent ! Bravo !

Re: Cadeau! Tickling Park!

Putain les gars vous avez fait fort, c'est trop chouette!
On reconnait trop les personnes! (du moins celles vu en vrai ou en photo).

Il fallait le faire, vous êtes de chics modérateurs inspirés.

Merci!

Re: Cadeau! Tickling Park!

Wouaaa trop génial ! (Bon je suis ni blonde ni châtain clair, mais je me suis de suite reconnue avec le micro :lol: )
Trop cool d'avoir prit le temps de faire ces persos. Grippe-sou, j'aime particulièrement le tiens. La guitare et la bière ça me rappelle mon ancien groupe.
Bah sinon, joyeuses fêtes à tout l'monde ! (ça porte pas malheur si on le souhaite en avance ça, si ? :| )

Re: Cadeau! Tickling Park!

Alors la bravo bravo bravo et merci pour la minute de rire XD !!! C'est ultra bienfait et j'ai reconnu tout le monde *0* tu as gérer XD !!! Franche bravo et 20/20 à vous 2 mes loulous j'vous adore, c’est génial :D !!!!!

Re: Cadeau! Tickling Park!

Mais c'est excellent, ca ! :lol:
Il est vrai qu'on reconnait bien ceux dont on connait le visage... et curieusement, le mien me fait penser a un des personnages de la bande d'amstramgram dans l'etrange noel de monsieurs jack ^^

Merci beaucoup pour cette bonne rigolade, en tout cas :D

Re: Cadeau! Tickling Park!

pas mal pas mal, j'aime bien :)

Re: Cadeau! Tickling Park!

Looool franchement je m'attendez pas à ça vous avez vraiment réfléchi au truc c'est un super bon gag ! :lol:

On reconnait super bien les gens déja croisés IRL et c'est d'autant plus drole ! XD
Manque mon cheval quand meme, je proteste :p

Merci beaucoup pour la bonne barre de rire pour Noel, vous êtes barjos ! :lol: :D

Re: Cadeau! Tickling Park!

Mais c'est énorme ! Vous êtes géant, les mecs :lol:

Certaine m'ont fait exploser de rire toute seule devant mon écran ! Vous êtes géniaux ! :D

Merci pour le cadeau ;)

Re: Cadeau! Tickling Park!

Avec mon cheval et mon chat :) Vous avez dû bien vous amusez a faire tout ça ^^

J'adore celle de Jipem !

Re: Cadeau! Tickling Park!

Je suis entrain de lire un bouquin en elfique ou est ce un livre satanique? XD

Re: Cadeau! Tickling Park!

Comment je suis passé à côté de ce topic ! Ils sont super, à part que j'ai un t-shirt immonde, mais à part ça, très réussis ! Bravo ! :lol:

Re: Cadeau! Tickling Park!

Plutot qu'une mise a jour je peut avoir un ravalement de façade? XD

Re: Cadeau! Tickling Park!

Excellant !! ça a du vous prendre du temps de faire ça franchement vous m'avez super bien fais !! merci pour cette bonne rigolade

Re: Cadeau! Tickling Park!

Génial c'est petit bonhomme mon vraiment fait rire, en tout cas le miens me ressemble vraiment énormément, et avec le rouge à lèvre rouge en plus haha génial merci les loulou :) :)

Re: Cadeau! Tickling Park!

Putain c'est trop bien fait, il y a beaucoup de monde qui sont largement identifiable sans même lire les noms, genre Grippe-sou, GML et Petit Chaperon Rouge, Jipem, Black stingray, Coco et Fullmetal. Par contre Igit Jack j'aurai jamais deviné que c'était elle, idem pour Fixium et Mikado (quoique avec la boite dans la main)

Qu'est ce que je peux bien regarder avec les yeux en l'air? Le coup du casque c'est bien vu mais je porte très rarement un bonnet(???) et j'ai un Ipad dans la main??? Moi un fan de Microsoft?? Lol sinon c'est vraiment bien fait, plutôt fidèle pour l'ensemble des membres mais pour mon perso à part le casque, les lunettes et la barbe je me vois pas trop dedans mais sinon c'est super sympa comme délire lol

Re: Cadeau! Tickling Park!

Ahah j'adore :D et merci pour la petite dédicace, ça me touche ;( (c'est bon, je sèche mes larmes de crocodile... :D )

Re: Cadeau! Tickling Park!

Merci GML quel honneur ! C'est tout moi :lol: