Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

http://www.dailymotion.com/video/xg1qt_ ... e-portugal
:citrouille: Je vous déconseille de regarder ça la nuit..... :citrouille:
Autant certains  guetteront le moindre bruit dans leur chambre après ça(comme moi :D) ou bien certains(je ne citerai pas de noms :D)trouveront ça fun et la regarderont en boucle .

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Déjà  vu sur dark-ride.org

Désolé, ça se voit un peu que c'est du bricolé (par contre, sur dark-ride.org, t'as une vidéo d'un fantôme japonais qui fout bien la pétoche)

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Effectivement ,le truc qui trahit le plus c'est quand la caméra se renverse et ne se casse pas....Sinon je crois que je ne vais pas aller sur le site dont tu parles ! :D
Edit :J'ai pas pu m'en empêcher,je suis allé sur le site en question xD J'ai vu l'article du fantôme japonais ,mais j'ai pas osé le regarder.... :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Ah, non, mais y'a pas que des vidéos de fantômes ! C'est un site qui traite des légendes urbaines et des techno-mythes en général, ça va de la dame blanche et autres fantômes tueurs à  des sujets de plus grande envergure (et vraiment passionnants !) sur les crop circles, les ovnis, les découvertes inexpliquées et autres mystères de la nature. Vraiment chouette comme site !

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

J'ai passé la vidéo à  Kyp ,il s'est marré :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Les vidéos dans ce genre sa fait pleurer de rire :D
Je ne crois pas du tout aux fantomes, a la dame blanche, aux sorcieres ou a n'importe qu'elle c..., heuumm imbécilitée inventée par l'homme pour se foutre les pétoches.
Si tu en trouve une autre aussi bonne tu me file le lien nounours !! :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Mais tu l'as vue la vidéo japonaise avec le fantôme qui se déplace à  l'envers ? Parce que même si on y croit pas (je n'y crois pas) ça fait bizarre.

A propos de fantômes, la blague moisie du siècle à  faire dans un club de jeunes filles au Japon:

http://www.kamazutra.be/thering/

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Mdr la vidéo des Japonaise xD Rah jsuis mdr la xD

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Enorme !!! :D :D
Et la le téléphone sonne et une voix dit " Vous allez mourrir dans 7 jours !!! " :D
Franchement y a que les japonais pour etre aussi crédules^^

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

xD
Pas faux  :mario: Sinon Black Stingray ,je lui ai passé la vidéo en question ,il s'est quand même marré .  :xp:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Bon théoriquement je déteste ces vidéo parce que j'ai beau me dire ouè nan j'y crois pas, ça m'empechera pas de flipper !

Pour la vidéo avec la sorcière, c'est vrai qu'elle vole bien en ligne ( et croyez-en mon expérience de fée c'est pas facile :p ) nan mais les personnes qui filment le truc ils zoom dessus, puis ils reculent .... ???? y sont cons ! le but c'est de voir au plus près nan ? !!  :photo:
Sinon pour le fantome japonnais, déjà  pour commencer si c'était quelque chose de vraiment sérieux, auraient-ils vraiment besoin de tout ces petit effets genre musique angoissante et présentateur lugubre ??  :grattementon:
Enfin j'me serai trouvée dans le sous-sol à  ce moment là  je perdai connaissance sur le champ ! :choque:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

qui veux voir tous les fait paranormaux?rendez vous sur  :citrouille: http://parabizarre.skyblog.com/ :citrouille: sur ce blog ya plein de truc qu'on imaginerait meme pas,ya bien sur la dame blance,la maison du diable,les hommes de l'ombre etc...en plus ya des photos!mais bon moi j'y crois pas

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Effectivement le coup de la musique... xD
Moi j'déteste ce genre de trucs mais je ne peux pas m'empêcher de regarder... :masque:
Je sais bien qu'après je ne dormirai pas . :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

mouais jy crois pas trop à  ce genre de truc

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Vraiment...

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Ben moi j'arrive pas à  me faire peur avec ce genre de truc. J'ai rarement vu quelque chose qui m'empêche de dormir, et ce ne serais certainemen t un truc de fantôme. Ce genre de truc ça me fait bien marrer...

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Petit j'était traumatisé par les trucs qui font peur, à  chaque fois que je regardais un film qui faisait assez peur le soir, la nuit je dormais pas, et parfois je tombais même MALADE à  cause de ça ! Horrible

Maintenant, je prends ce qui petit me faisait peur à  la rigolade, voir au ridicule, et ça va  :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Maintenant, je prends ce qui petit me faisait peur à  la rigolade, voir au ridicule, et ça va  :D

Joe



Vers mes cinq ans, j'ai regardé les gremelins avec mes parents...ce film m'a traumatisé !
Pendant deux ans je n'arrètait pas les cauchemar spont ces créatures. J'avait l'impression qu'il en avait dans l'armoire de ma chambre et cela m'empechait de m'endormir.  :masque:
Depuis, cela me fait bien rire, mais je n'ai jamais revu le film XD

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Moi c'était avec "Ca" de Stephen King, qui passait à  la télé :lol:
Vous savez, un clown qui mangeait les enfant ^^
Et après ce film j'ai été hyper malade :burp:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Moi, The Thing, quand j'étais plus petit, a été le seul à  m'empêcher de dormir un soir ou deux. Sinon, rien du tout.

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

X-Files le film...au tout début quand l'homme des cavernes est seul dans la galerie de grottes avec sa pauvre torche minable et qu'a un moment l'alien lui saute dessus suivit du traditionnel fond noir avec l'écho du cri...
J'ai pas dormis de la nuit... :masque: :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !


Vers mes cinq ans, j'ai regardé les gremelins avec mes parents...ce film m'a traumatisé !
Pendant deux ans je n'arrètait pas les cauchemar spont ces créatures. J'avait l'impression qu'il en avait dans l'armoire de ma chambre et cela m'empechait de m'endormir.  :masque:
Depuis, cela me fait bien rire, mais je n'ai jamais revu le film XD

Minorboy






:D :D :D :D :D

B moi quand GT gosse CT les films avec les loups garous qui me foutaient les miquettes...
le loup garou de londres ! alors celui là  il m'en a fait passé des frayeurs ! brrrrrrr  :araignée:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !





:D :D :D :D :D

B moi quand GT gosse CT les films avec les loups garous qui me foutaient les miquettes...
le loup garou de londres ! alors celui là  il m'en a fait passé des frayeurs ! brrrrrrr  :araignée:

Esteban


lol :D :D :D pas mal le montage :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !


Esteban



Arg !  :masque:
Sa me fait encore froid dans le dos...  :masque:
Merci de me remenner ce si beau souvenir Esteban XD

Un cadeau pout toi Este :  :D

Il est effroyable pour lépoque on le film est sortit !

Joe, tu  parle de "ça" !
Ben, ma meilleur copine (pas trouillarde) l'avait vue dans sa jeunesse et depuis, elle deteste les clowns XD
C'est curieux, je n'ai pas eu besoin de le voir (le film) pour ne pas aimer aller au cirque :p

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

ils sont pas aller bien loin pour trouver le titre du film:

"comment on va appeler ce film?"
"euh...ça?"
"ok adjugé!"

lol  :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

:lol: Inculte va. C'est l'oeuvre tirée de Stephen King. Il a choisi le titre "Ca" parce que le monstre dans l'histoire est indéfinissable ;)

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

quelqu'un se souvien t'il de l'émission "mysteres" qui passait sur tf1 il ya longtemps? Rien que la musique du générique me foutai les pétoches.... :masque:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

ba pas moi en tous cas,sinon,quel est votre monstre de film préféré?moi perso c'est godzila :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Une Alien ! ou un prédator ! (dans ALIEN et PREDATOR )

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

godzilla! godzilla! et puis prédator! mais j'hésite entre les deux


quelqu'un se souvien t'il de l'émission "mysteres" qui passait sur tf1 il ya longtemps? Rien que la musique du générique me foutai les pétoches.... :masque:

tick71



qui passait? ca passe toujours qu'est ce que tu raconte?
sinon moi c'était la musique de heroes, la fille chante un truc du genre arabe mais il y a pas de parole c'est juste une note qu'elle tiens

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

nahognas je crois que Tickl71 ne parle pas du même Mystere que toi  :D
CT une emission présentée par Jacques Pradel il me semble, au debut des années 90...
Je la trouvait pitoyable cette emission, me souviens d'une "reconstitution" avec des enfants aux yeux rouges et des pommes qui traversaent les murs... GT explosé de rire devant ce truc  :D :D :D

Mon monstre préféré c'est Alien...
Je ne C pas si vous avez vu le making of de cette bestiole et d'où elle viens mais l'univers de son créateur est franchement terrible  :masque:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

mais vous pouvez choisir n'importe qui pour votre monstre(pas obligé un monstre,meme un robot genre terminator)et les animaux conte aussi ;)

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Dans ce cas j'hésite pas une seule seconde...

Dark Vador !!! :D :coeur: :love:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

d'accord et les autres?

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

AB oui moi aussi Dark Vador !
Mais on parle de quoi dans ce topic ?
MDR  :D :D :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

:offtopic: ben voyons fallait bien que ca arrive encore du HS

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Vive le HS !
:D
:xp:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

eh bien moi, j'adore les dames blanches..........mais sans chantilly !!!!!

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

AB merde je savais même pas que CT un gateaux !
s'en ai un ??  :masque:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Une glace ESte !!!! boules vanille et chocolat chaud.........et chantilly pour ceux qui aiment...

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

ouhau vas y la lili là 
balance la toff !

:D :D :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Aux p'tits loups, célèbre resto homo lillois, ils mettent également une banane...plantée au milieu...et faut manger sans cuillère :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

oh oui
j'aime sans cuillère !
MDR  :D :D :D

Et les boules ? elles se mangent comment ? MDR  :D :D :D

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

Devine sale pervers ??????????????? :trescontent:

Re: La dame blanche vous regarde...Trrrremblez ,misérables mortels !

C'est dingue la puissance qu'a un HS XD
C'est pour ça qu'on ne peut y echapper !

Pour revenir au sujet principal, voilà  un "sosn" (musique ?) de radioblog illustrant un peu le sujet ;
http://www.radioblogclub.fr/open/117521/ambient/ambient_desert