Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

De l'aide pour mes vidéos

De l'aide pour mes vidéos


Salut tous !

Bon je poste ce message ici car je ne sais pas vraiment où le mettre d'autre. Pardonnez-moi si je me trompe.

C'est juste pour signaler que Vimeo a clôturé mon compte, du coup je ne peux plus mettre de previews en ligne. J'ai déjà été censuré par Youtube, Dailymotion et donc Viméo.

J'aimerai me tourner vers une autre solutions, auriez-vous des idées mes amis ?

Cordialement,

Vorse.

Re: De l'aide pour mes vidéos

Salut Vorseraider,

Ceux qui m'intrigue, c'est les raisons pour lesquels tu as été censuré sur Youtube ou Dailymotion et maintenant vimeo.

Tes modèles n'étaient pas nues.Et sur dailymotion, tu tombes bien sur des vidéos pour adulte qui sont d'ailleurs normalement payantes.

Comment ça se fait ?

Re: De l'aide pour mes vidéos

Tu peux essayer de mettre les vidéos sur ton site en hébergement, mais c'est pas le meilleur moyen de les faire connaitre.

Re: De l'aide pour mes vidéos

Étonnant en effet... Sur YouTube, Dailymotion et les autres, il y a bien pire...! Tu avais bien mis tes vidéos en "seulement pour adultes" (même si ce n'est pas le cas, parfois il faut savoir être souple et s'adapter aux plates-formes...).

Sinon pas énormément d'autres solutions. A part héberger toi même tes vidéos sur ton propre serveur, et en faire la pub manuellement sur les différents forums Tickling.

Re: De l'aide pour mes vidéos

Salut tous ! Merci beaucoup pour vos réponses :)

En ce qui concerne les plateformes, j'ai toujours fait de mon mieux pour être correct, c'est à dire bien cocher que c'est pour un public adulte, etc etc.

Je pense que quelqu'un signale mes vidéos, les plateformes se prononcent généralement sur la clôture des comptes qu'après signalement par un internaute, le problème vient peut être de là...

Du coup je m'y connais peu en matière d'hébergement... Cela coûterai cher pour que j'héberge mon contenu moi-même ? Sachant que je n'ai besoin que de quelques Go pour le stockage...

Re: De l'aide pour mes vidéos

Je pense que quelqu'un signale mes vidéos

Vorse-raideR



Hmmm possible, soit c'est un hater bien collant ou quelqu'un qui t'en veux.

Tu as eu des embrouilles particulière récemment ? Ça s'est mal passé avec une des modèles ?

J'ai peut être l'air parano, mais vu que tu t'es fait kické sur trois plateformes différentes, il faudrait creuser la question.

Re: De l'aide pour mes vidéos

Tout d'abord n'envisage pas un hébergement chez toi. La bande passante serait une catastrophe et l'efficacité serait de 0.

Le mieux est donc de te tourner
vers un hébergeur professionnel tel que www.ovh.com

Re: De l'aide pour mes vidéos

Je pense que quelqu'un signale mes vidéos

nahognas


Hmmm possible, soit c'est un hater bien collant ou quelqu'un qui t'en veux.

Tu as eu des embrouilles particulière récemment ? Ça s'est mal passé avec une des modèles ?

J'ai peut être l'air parano, mais vu que tu t'es fait kické sur trois plateformes différentes, il faudrait creuser la question.
"Vorse-raideR"



Ouais je sais pas... Ça m'est déjà arrivé de refuser des propositions de gens que je connaissais ni en noir ni en blanc, mais de là a ce qu'une personne m'en veuille il ne me semble pas... :/

Tout d'abord n'envisage pas un hébergement chez toi. La bande passante serait une catastrophe et l'efficacité serait de 0.

Le mieux est donc de te tourner
vers un hébergeur professionnel tel que http://www.ovh.com

Jipem



Ouais je m'étais un peu fait cette réflexion aussi x) Merci pour ton lien en tout cas je vais essayer de creuser la question dans ce sens...

Merci en tout cas à tous d'avoir pris le temps de répondre :)

Re: De l'aide pour mes vidéos
Re: De l'aide pour mes vidéos

met les sur le TMF tous simplement

où sont tes clients ? sur quel forum il y en a le plus ?

à mon avis le TMF donc tu y mets en pièce jointe tes clips à chaque mise à jour et le tour est joué

sinon oui tu te fais une page chez un hébergeur mais c'est payant

kyvai



J'y ai pensé mais je n'arrive pas à faire des previews de qualité potable si je dois appliquer les restrictions du TMF...

Puis j'aimerai bien faire une petite page, mon truc à moi alors je pense que je vais mettre des sous dedans. Je réfléchis.