Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

question sur dragon ball z

question sur dragon ball z

mouhahahaha trop facile,c'est sporovitch(y doit avoir des origine russe celui la)

sangoku

attention au faute d'orthographe sangoku

Re: question sur dragon ball z

a moi,une méga dur..........................commen s'appelle le maitre de tortue géniale?

ah ben zut alors il le dise dans dragon ball je sais que son autre disciple c'était corbeau noir enfin je crois mais le nom du maitre au deux prrrt!

bon je vous ai laissé chercher asser longtemp,c'est mutaito son nom!

On cherchait pas...moi je l'avais oublié ce topic (et puis je savais pour pour maître mutaito) plus dure : la technique avec laquel tortue génial à  battu gohan (le grand père)
la technique préféré de gohan (grand père)

Ahhh ben la tu pose une colle! Je savais même pas que papy gohan et papy tortue se sont battue!

alors par rapport au manga que j'ai lu, il utilise cette mème technique contre sangoku lors de sa première participation au tournoi des art martiaux en ce faisant passer pour jacky choun (enfin bref je ne sais plus le nom mais il est déguisé pour ce faire passer pour un autre joueur et ce dans le but de tester krilin et sangoku).

en fait il dit a sangoku qu'il l'a utilisé contre son grand-père, et quand il utilise cette technique et qu'il a l'a sous son controle, sangoku voit la pleine lune et ce transforme en singe géant ce qui lui permet d'échapper a son emprise.

et pour finir, cette technique s'apelle le NAMAMIDABUTSU.

et d'ailleur j'y pense, sangohan utilise cette mème technique encore contre sangoku en étant chez mamie voyante qui lui a permis de revenir sur terre pour qu'il voit comment va son petit fils. il est d'ailleur le dernier adversaire que sangoku doit battre pour que mamie voyante indique à  lui et ses amis ou ce situe la dernière boule de cristal.

tiens petite question: où est cette boule et pourquoi ne s'affiche tel pas sur le détecteur de Bulma?
allez une deuxième: pourquoi à  ce moment-la, sangoku réunit-il les 7 boules de cristal?

messieur, à  vos claviers, et on fait tout de mémoire svp. mdr

démon du roi piccolo:
-piano il existe pas piano!!!
-tambour
-symbale

commando ginue:
-ginue
-recoome ( avec un seul o!!)
-jeece
-barta
-guldo

soldat de freezer:
-zabon
-dodoriaDORIA

lieutenant de freezer:(Tu est fous!!!!!!!
-végéta
-kiwi

guerrier de babidi:
-yamu
-spopovitch
-puà¯puà¯
-yakon
-dabra

sayen pure:
-sangoku
-végéta
-thales(qui  est ce???????
-raditz
-nappa
-barduck
-vegeto(et dire que je me suis décarcassé comme un fou cherché un 7eme sayan pure alor qu'il était sous mon nez  :rouleyeux:)
-et un petit bonus^^ gogeta
    c'est qui ces 3 la?     

une autres question sur le maitre kaio quand il s'adreesse au grand chef des namek il dit" je suis Kaio roi de la dinastie nord" il y d'autres kaio?
tu pourrais m'expliquer l'histoire avec totu les kaiochins et machins trucs?

tiens petite question: où est cette boule et pourquoi ne s'affiche tel pas sur le détecteur de Bulma?
allez une deuxième: pourquoi à  ce moment-la, sangoku réunit-il les 7 boules de cristal?

c'est simple pilaf les a enfermes dans une boite speciale!

piano est pourtant le nom que j'ai entendu,quoique ça fait un moment
recoome s'écrit avec un ou deux o,ça dépend quelle version(manga anime jeu)
doria s'appelle dodoria dans la serie
vegeta et kiwi était bien des lieutenant de freezer jusqu'a ce que vegeta trahisse freezer,puis que kiwi soit envoyé tuer vegeta,qui n'en fera qu'une bouchée
barduck est le nom de bojack(le pere de sangoku)dans le film"le pere de sangoku"
vegeto est la fusion de sangoku et vegeta grace au potalas,gogeta grace a la danse

la boule de cristal a été mise dans une boite qui empeche le detecteur de les detecter,et ils sont réunis pour réssucité le pere d'umpa qui a été tuer par taopaà¯paà¯
misha en effet il y a quatre kaio,chacun gouverne une galaxie(galaxie du nord,est ouest et sud),puis au dessus d'eux il y a le dieu supreme qui gouverne une planete ou vont tous les grand héros qui sont mort pour leur planete et qui ont l'accord des kaio(ceux qui peuvent y aller sont:sangoku,piccolo,tenshinhan,yamacha,chaoz et vegeta)
ce dieu supreme est le maitre de l'univer,ensuite au dessus du dieu supreme il y a les kaioshin qui sont inconnu de tous(meme des kaio et du dieu supreme)et qui ne sont qu'une legende,mais il y a je sais pas combien de temp(plusieurs millier voir millions)ont tous été tuer par boubou sauf un
voila c'est fini j'espere que tu as toutes les réponse que tu cherchait

ok merci mais sauf que le kaioshin va venir avec kibito sur terre,non?

oui,mais kibito n'est pas un kaioshin,c'est une sorte de garde du corp je pense

a moi,une méga dur..........................commen s'appelle le maitre de torute géniale?

sangoku

le maitre karine aussi, non?

Miaou? mdr

C'est vrai elle a quoi comme relation avec les autres?

il(oui c'est il)a entrainer tortue géniale et sangoku,c'est un pro de la transposition

sinon une bien difficile:comment s'appelle l'ami de baddack dans le film"le pere de sangoku"?

Parce que en plus il avait un ami, bardock! mdr!

Moi ce genre de détail je m'en souviens pas je suis pas fan à  ce point là 

le maitre karine aussi, non?

misha

pas du tout, le maitre Karine ne l'a pas "entrainé" proprement dit, c'est tortue géniale qui voulait boire l'eau sacré que maitre karine a en sa possession sur un socle.

ce qui fait que c'est un entrainement, c'est le fait d'essayer de choper cette eau pour la boire alors qu'en définitive... c'est une eau tout à  fait banale.

Sangoku auras mit 3 jours pour boire cette eau alors que tortue géniale il auras mit... trois ans.

pour répondre à  la question de sangoku, je n'ai pas vu le film mais je sais que Baddack a trois ou quatre guerriers sous ses ordre dont une femme guerrière ce nommant Célipa, un grand avec le crane dégarni en son sommet qui ce nomme je ne sais plus comment et un gros qui s'apelle Totepos qui auras été tué alors qu'il allait prévenir Baddack de la trahison de Freezer.

Je viens de me rapeller qu'il sont 4 sous son commandement, j'avais oublié Thomas. Donc ça fait Célipa, Totepos, Thomas et le grand dernier à  qui j'ai oublié le nom. (tous ce que je dit n'est pas du sur sur donc je m'en remet à  toi sangoku pour donner plus de précision à  ma réponse de ta question)

au fait sangoku si tu as ce film, on pourrait pas trouver un arrangement pour que je l'ai aussi?

tu a raison mais avant dde boire l'eau sacree sangoku et tortie jeniale se sont fait entraines, mais sans le vouloir!

(ah ok la réponse avec un mois de retard)en fait,j'ai pas le film a proprement parler,il est la:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
ainsi que tous les autres(ou presque)

(ah ok la réponse avec un mois de retard)en fait,j'ai pas le film a proprement parler,il est la:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
ainsi que tous les autres(ou presque)

sangoku

et bien tout simplement je pourrais te dire merci mais c'est légèrement inutile car je suis encore en bas débit, donc pour télécharger des fichiers, voir des vidéos ou mème télécharger des site avec quelques animations c'est hyper hyper hyper balèze.

mais merci quand mème lol

ah ok,ba désolé,j'espere pour toi que tu l'auras ton haut débit^^