Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Wane vous tire sa révérence !!

Wane vous tire sa révérence !!


Pour faire court, puisque certaines personnes pensent que ce n'est pas moi derrière mon clavier... Je vous laisse tranquille :/

J'ai passé de très bon moments avec vous à délirer sur le chat =^^= , heu pardon le tchat ;)
J'ai fait de belles rencontres, chatouillerèsques ou pas !!
Et fut un temps je me suis prise au jeu de la modération sur le forum, ce qui m'a pris quand même pas mal de temps, et que je ne regrette en rien :D j'ai d'ailleurs légué mon fouet à Chinow au cas ou :p

Bon continuation à tous, et qui sait je vous croiserais peut-être un jour sur Bordeaux ...

Comme on dis dans mon pays Adishatz !!

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Wane, Wane, Wane, tu as très bien compris que ce n'est pas toi qui est en cause. "Sofy" n'est pas toi.

Mais le deal de base a foiré. Et c'est la loose car tu es quelqu'un de très important au forum! :( Mais voilà, le deal de ton retour a foiré.

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Tu vas nous manquer :/ en tout cas je te souhaite une bonne continuation :)

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Tu va nous manquer Wane, quelle tragique histoire :/

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Wane, Wane, Wane, tu as très bien compris que ce n'est pas toi qui est en cause. "Sofy" n'est pas toi.

Mais le deal de base a foiré. Et c'est la loose car tu es quelqu'un de très important au forum! :( Mais voilà, le deal de ton retour a foiré.

Grippe-sou



Comment ça foiré ?
Et y'a un truc avec Sofy(fonfec) ?
C'est dommage pour Wane, j'étais content que tu sois revenue... :(

Bonne continuation, et peut-être à bientôt !
Tu resteras notre maoooow préférée à tous !!!

Plein de ronrons ! RRRRRRrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Bonne continuation Wane, je sais ce que c'est, beaucoup de parlottes dans ton dos . Jamais en face de toi par contre. Il y a des hommes qui n'en sont pas ici . Bonne chance pour la suite . :)

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Merci à tous et bonne continuation au Fofo

Maow :mojito:

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Tu vas me manquer, ma maooooow ! :(

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Ah non, toi nous n'avons aucun doute que derrière tes messages, c'est bien toi :)

Là où nous avons par contre de gros doutes (pour ne pas dire des certitudes) via de multiples éléments, c'est sur certains autres comptes créent récemment dont tous les éléments amènent après analyse au domicile de mophete&toi. Donc si nous avons un doute ça reste sur mophete via d'autres comptes (sofy par exemple pour ne citer qu'elle).

Malheureusement les conditions de départ au deban de ton compte avaient été claires et maintes fois discutées avec certains de l'équipe : tu étais la bienvenue au retour, à condition que mophete en reste tout autant éloigné (suite aux différentes dérives qui avaient eu lieu à l'époque et qui ont été déjà de nombreuses fois discutées). Ce qui avait été accepté, mais qui ne semble pourtant pas être le cas... :perplexe:

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Jipem jipem jipem ... :ralala:
Non non non Régis est venu de son ordi uniquement une fois et une seul fois !!
Donc ce fake a un IP tournant et c'est tombé sur la même que la mienne, bon bref de toute manière je ne me sans plus à ma place ici :moue:

Re: Wane vous tire sa révérence !!

C'est louche cette histoire, pourquoi il aurait fait ça en sachant pertinemment que vous alliez lui tomber dessus :hum:
Pour faire virer Wane ? :/

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Bien pour couper court à la polémique merci jipem de banir notre IP, ce qui vous donnera la réponse quand Sofy Réapparaitrat ...

Re: Wane vous tire sa révérence !!

Au revoir Wane