Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

†Death Note†

†Death Note†

Synopsis
Light Yagami (夜神 月;) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyeuse et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maà«lstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
- Windspirit -
Source :Animeka

Mon avis:
Un manga(et anime) passionnant du début à  la fin .On suit avec grand interêt Death Note sans jamais se lasser ,tant l'histoire est haletante .Tous les personnages ont une personnalité bien affirmée et le duel persistant entre les deux principaux protagonistes nous intéresse du début à  la fin .Léger bémol pour l'anime ,la "deuxième partie" est un peu bâclée par rapport au manga .En tout cas n'hésitez pas ,vous pouvez acheter Death Note les yeux fermés ,tant ce manga est un chef d'oeuvre.Bien entendu ,certaines personnes n'aimeront pas ,mais ce genre de cas est assez peu fréquent ! :D

Comme vous avez dû le deviner ,le but de ce sujet est de vous faire découvrir et de parler de Death Note . ^^
Les épisodes sont tous disponibles sur le site de la GTO fansub.(aussi sur Dailymotion  ,mais vous en profiterez mieux sur en DDL ,car la version Dailymotion est de piètre qualité et ne comprend pas les sublimes openings et endings .(remarque ,les deuxièmes.... :D)

Re: †Death Note†

J'ai vu tout les épisodes. J'aime bien les 2 oppening, je vois pas ce que vous avez contre le deuxième (il est ni violent ni vulgaire... :lol:)
J'ai adoré :D C'est très psychologique, mais c'est vrai qu'on est tout le long tenu en haleine. C'est pas comme les mangas habituels (quoi que parfois, quand il tue des gens en masse, c'est un peu fait de façon à  ce qu'on dirait que le stylo soit comme une épée, enfin bon)

Fan de death note moi :)

Je n'ai pas vu l'anime, mais j'ai lu tout les mangas en scan .

C'est, comme le disent joe et nounours, très psycholgique . L'ambiance ets sombre, le duel entre les deux héros est épique et amène le lecteur à  se poser des tas de questions . Je n'ai pas du tout aimé la fin, mais j'ai adoré chaque page du manga ^^ . Je vous le conseille fortement !

Je l'adapterai prochainement en ticklingstoy .

... Pauvre Misa-Misa :lol:

Ouais ...

Même si c'ets Sayu, la petite soeur de Light, qui aura le moins de chance ...

Pas de spoils !!!! grrrr !!!  :D

Hoho ,je vois déja qui tiendra la plume pour Sayu ! :D

J'uppe le topic pour dire aux intéressés qu'un roadshow de 2h10 sur Death Note est sorti récemment ^^C'est en fait toute l'histoire qui passe dans ce roadshow vue de Ryûk ^^ Il reprend essentiellement des passages clés de l'anime avec quelques scènes en bonus ^^

Lien ps'ilte plait de ce "roadshow",parce que voir avec les yeux de ryuk doit être assez drôle.

http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=11080 Voilà  le lien en torrent ^^
Et en ddl :http://www.megaupload.com/fr/?d=2DT9IPT4(1ère partie)
http://www.megaupload.com/fr/?d=STRK1I8U 2ème partie
Je n'ai pas encore pu le regarder en entier ^^
Par contre ça ne raconte que la "première" saison(qui est à  mes yeux la plus intéressante ^^)

Arf, si chevalier veut aussi faire une histoire sur Death note... ca va bardey (Mais c'est tant mieu , j'avais pas d'idée pour en faire une)

j'ai tou les dath nte et je lai tous vu

J'ai vu tous les animes et j'ai vraiment adoré.
Sauf la fin, en effet ^^
Par contre le film, il a crouler de rire qund on a vu les animes avant ^^

ça c'est sûr

Si chevalier fera death note, j'espère qu'il fera aussi bleach