Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

CLASSE TOP SECRET

CLASSE TOP SECRET

Vu que vous parliez de la dame blanche, je voudai savoir si quelqu'un avait déja aperçu un phénomène étrange dans le ciel. :masque: C'est un sujet qui me passionne beaucoup depuis quelques obsevations personelles et j'aimerai bien pouvoir partager une de mes grande passion avec quelques amateurs
Après il est vrai que je ne croit pas vraiment aux extraterrestes mais je suis sur d'une chose...le gouvernement nous cache beaucoup de choses inexpliquées
j'ai vu de mes propres yeux deux phénomènes avec ma famille et je peu vous affirmer qu'après des heures et des heures de bavardages, il nous est toujours impossible de savoir ce que c'était! (test militaires, forme d'intelligence inconnue... TOUT EST POSSIBLE ET ENVISAGEABLE!!!
Je regarde beaucoup de sites et pas mal d'histoires ne sont pas des canulars 

Re: CLASSE TOP SECRET

une fois j'ai été surpris par une mini soucoupe qui est passé devant mon nez...
G des voisins qui n'arrêtes pas de se jeter leurs gamelles à  la figure, mais a part ça rien d'anormal
:D :D :D :D

Re: CLASSE TOP SECRET

heureusement qu'on a dit quelque chose de sérieux -_-

pour ma part, je n'ai pas encore vu de phènomène bizarre bien que...des fois...

Re: CLASSE TOP SECRET

Pourrait tu nous raconter tes experiances ?
Cela m'interresse...

J'ai beau être un sacrée trouillard, le sujet sur les phénomènes inéxpliqués me passionnent tout de même !
En gros, j'aime lire des histoires d'OVNI ou de fântomes...

En fait, je crois en l'existance des extra terrestes... après, sont t'il vraiment venu sur notre planète ; c'est la question !
Par contre, les fântomes me laissent moin confiant ; je n'y croit pas vraiment...sans toutefois vouloir confirmer mes propos en essayent d'en rencontrer un XD

Sur qu'il y a des masses de choses très étrange sur Terre qui nous laissent perplexe, mais il y a beaucoup de betises, même de très grandes :
j'ai lu un livre passionnant sur le triangle des bermudes qui montrait clairment que beaucoup de naufrages n'était aps exactement dans le triangle par exemple... quoi que je croit un peu au triangle des bermudes (J'ai une hypothèse farfelue : Et si une importante météroité de fer aimanté serait tombé sur terre, ou plutot sous l'eau il y a des milliard d'années ?)

Sinon je connait une histoire étrange qui tien de ma famille ;
Ma mère ce trouvait en Bretagne, dans une voiture avec ces parents et ses grand parents. Elle avait environs mon âge. Leur voiture fesait route près d'un endroit de prés salées. Il y avait une importante source lumineuse au dessus de leur voiture, mais il n'ont pas tout de suite réagit. Des voitures les ont croisés mais la source les suivaient eux ! Alors ils ce sont posé des question. C'est alors qu'il approchaient d'une pente, et là  la masse lumineuse a depassé leur voiture, à  foncé vers l'avant et à  filé droit sur la voiture : tous le monde à  crié comme si'ls allaient mourrir...et shhpof, le truc a disparus dans une explosion d'étincelle à  quelques metre de la voitures... Mon grand père est descandu alors que els dernière étincelle disparaissaient.
Il n'a pas contacté la gendarmerie de peur que l'on ne le croye pas, et pourtant il était lui même gendarme ! Plusieur jour après l'etrange rencontre, il ont vu dans le journal que des evenement similaire sont eu lieu dans la région. Depuis, personne ne sait si l'affaire est résolue !
Ma mère dit que c'était étrange, mais qu'elle n'affirme pas si c'était des extra terresste, puisqu'elle n'en a pas vu ! C'était juste une masse lumineuse.
Tout de même, c'est étrange...
Qu'en penser vous ?

Re: CLASSE TOP SECRET


une fois j'ai été surpris par une mini soucoupe qui est passé devant mon nez...
G des voisins qui n'arrêtes pas de se jeter leurs gamelles à  la figure, mais a part ça rien d'anormal
:D :D :D :D

Esteban



m-d-r

dis donc sa fais lontemps que je t'ai pas vu toi  :chevalier:

Re: CLASSE TOP SECRET

mmh  :grattementon: jai bien l'hypothèse d'une boule de feu mais l'affaire aurait été très vite classé

Re: CLASSE TOP SECRET


Qu'en penser vous ?

Minorboy



Ton histoire me rappelle beaucoup les nombreux témoignages que l'on peut voir sur le site du CNES où sont répertoriés tous les cas en France. Certains sont assez semblables à  ton témoignage et sont classés dans la catégorie "inexpliquable".

Je suis également passionné par ce genre d'énigme et je reproche beaucoup à  de nombreux scientifiques leur fermeture d'esprit à  ce sujet. Après tout, sommes nous assez orgueilleux pour penser connaître notre univers ? Il y a d'ailleur un conflit entre les scientifiques "pour" une science ouverte et les "contre".
Au cours du dernier siècle, il y a eu énormément de "découvertes impossibles" qui ont du être défendues face à  certains scientifiques fermés qui n'ont aucune envie de remettre en cause la science alors que c'est ce genre d'attitude qui nous ferait encore croire que la terre est plate.

Il y a des sujets encore plus contestés que les ovnis et les crop circles, comme la théorie des anciens, qui cependant expliquerait bien des découvertes bizarres...

Re: CLASSE TOP SECRET


m-d-r

dis donc sa fais lontemps que je t'ai pas vu toi  :chevalier:

i love you



G été enlevé par des extra terrestres...
Ils ont abusés de moi !


CT bien !
:D :D :D :D :D :D :D

Re: CLASSE TOP SECRET

PTDR Esteban !  :D

Je crois aussi que les autoritées nous cachent beaucoup de choses ! Surotu les Etat Unis ; vous connaissez l'affaire Rowsvel, ou un truc du genre ?

Re: CLASSE TOP SECRET


G été enlevé par des extra terrestres...
Ils ont abusés de moi !


CT bien !
:D :D :D :D :D :D :D

Esteban



:D :D

Re: CLASSE TOP SECRET

ou les essai de bombe atomique français a coté de la polynésie!ils parait que les radiation ont fait muter certain animaux,dont le créateur de godzila s'est inspiré pour son film

Re: CLASSE TOP SECRET

Pour les sceptiques, c'est assez dur d'être plausible mais je vais vous expliquer une petite chose:
d'abord, en revenant un peu sur la reponse de Neirda c'est vrai que toutes les innovations technologiques modernes ce sont affirmées dans le siècle précédent.
--->vous rendez-vous compte de ce que représententent 100 ans quand on sais que notre bonne veille terre a bientôt près de 4,5 miliards d"années???c'est ridicule!!!
Alors pourquoi ne serai-ce pas possible que d'autres civilisations soit à  un stade hyper-developpés par rapport à  nous dans une autre galaxie? En 100 ans nous avons fait des prouesses techniques insolites alors pourquoi ne seraient t'il pas au stade de l'invisibilité (hihi je pense que je vais faire rire du monde :D mais c'est mon opinion! et quand on y reflechi bien il y a moyen de se poser des questions quand même!!!
JE VEU Y CROIRE!!!!
je vous raconterai mes observations plus tard (hein minorboy!)

Re: CLASSE TOP SECRET


pourquoi ne seraient t'il pas au stade de l'invisibilité

tick71



Et certain d'entre eux sont là , en train de nous observer aller sur des sites de Tickling discrètement...  :D
Ils doivent être mort de rire XD

Nan, je rigole... Ta théorie est très interressante, mais bon, c'est dur d'y croire XD
De toute façon, a chacun ces hypothèses ! Par contre je suis entièrement d'accord quand à  la possiblilitée d'une civilisation hyper devellopée  :D
Mais une question se pose si sont sur Terre... pourquoi ne se montrent t'il pas ?

Moi, une de mes hypothèse est que nous n'avons pas évolué d'une même manière, et si jamais ILS ne connaissent pas la violance et ont sérieusement peur de nous ? En tout cas, a part s'ils sont  pire que nous, ce ne serait pas benefique pour eux de venir sur cette planète !
Car comme je le dit souvne,t une fois un nouveau terrain découvert, l'Homme ne peut s'empecher de le conquérir !
Imaginer les grande spuissance qui apprennet une nouvelle planète à  conloniser, à  exploiter...

Re: CLASSE TOP SECRET


PTDR Esteban !  :D

Je crois aussi que les autoritées nous cachent beaucoup de choses ! Surotu les Etat Unis ; vous connaissez l'affaire Rowsvel, ou un truc du genre ?

Minorboy


roswell c une supercherie et tou le monde connait le fin mot mainteant... en fait c'était pdt la guerre froide et c'ets un "avion" qui devait aller espionner l'URSS qui s'est craché en plein désert nevada, la fameuse base51... du coup vu que l'activité de l'avion était secrete et pas "légale" l'armée a rien dit et laisser enfler les rumeurs d'ovni, car bon ils osaient pa déclarer ce qu"étaot réellemnt cet objet... lol

Re: CLASSE TOP SECRET


roswell c une supercherie et tou le monde connait le fin mot mainteant... en fait c'était pdt la guerre froide et c'ets un "avion" qui devait aller espionner l'URSS qui s'est craché en plein désert nevada, la fameuse base51... du coup vu que l'activité de l'avion était secrete et pas "légale" l'armée a rien dit et laisser enfler les rumeurs d'ovni, car bon ils osaient pa déclarer ce qu"était réellemnt cet objet... lol et ça arranger tout le monde, les "fans" d'ovni qui avaient une "preuve" et l'armée vu que personne a l'époque à  parler de cette affaire, préférant nettement le coté mystère de l'ovni lol..
De plus l'extra terrestre de roswell disséqué en direct sur tf1 (disséqué 40ans plus tard quoi mdr)dans l'émission de pradel est une des plus grandes arnaques... dans une émission l'autre jour, ils ont interviewé le mec qui avait fabriqué la maquette du martien pour l'occasion... bred cette histoire, on sait e quoi il s'agit quoi... donc pas d'ovni a roswell en tout cas  :D

Tostaky
Re: CLASSE TOP SECRET

Je crois dur comme fer a l'existence des aliens. On sait deja que les micro-bactéries a la source de la vie viennent de cometes et d'astéroides qui ont percutés la terre. Pourquoi dans ce cas serions nous seuls ? De plus si dans l'univers la vie a réussi a se develloper sur une planete, pourquoi pas sur une autre ? (avec des millions de planetes pour des milliards de galaxies sa m'étonnerais qu'on ne trouve rien).


Mais une question se pose si sont sur Terre... pourquoi ne se montrent t'il pas ?

Minorboy



Comme la dit Grissom dans un épisode des Experts a une jeune fille (elle vient de faire une tentative de suicide a cause d'une secte sur les OVNIS) :

"S'il existe des formes de vie plus évoluées que l'humanitée dans l'univers, je pense que ces créatures auront la sagesse de ne pas se meler a une espece aussi démente que la notre."

Re: CLASSE TOP SECRET

dsl je me suis citer au lieu d'éditer...
pour une vie extra terreste je pense aussi vu l'immensité de l'univers (de ce que l'on connait)... mais pas nécessairement des aliens, mais une sorte de vie c'est presque évident...... mais sous quelle forme??
apres l'apparition d'aliens en soucoupe, qui seraient bien plus intelligents que nous, c'est un peu le cliché je trouve... l'homme a besoin de croire, s'inventer des choses... bon on ptre qu'ils existent mais moije ne crois pas sous cette forme et qu'ils viendraient à  bord d eleur véhicule qui font du 1000000000000000000 à  l'heure pour traverser tout l'univers  :D
mais bon....
on a besoin de croire je pense
moi des qu'il y a une vidéo/image sur le monstre du loch ness je me précipte dessus, je regarde toutes les émissions dessus et pourtant j'y crois pas, mais il y a le coté folklore, le coté ca nous sort de l'ordinaire en fait..... c'est en nous (a part les scientifqiues rationnels et tout qui veulent toujours tout expliquer...) mais sinon ke sentiment de "croire" en plein de choses ets huamain...... pas beaucoup croient aux fantomes ou ovnis mais des qu'on voit un truc qu'on ne s'explique pas... de suite on l'évoque ou le pense...
moi j'aime tous ces mysteres pourtant j'y crois pas, je sais pas comment l'expliquer lol, mais tout ce qui est légende, monstre, fantome... j'adore... :chevalier:

Re: CLASSE TOP SECRET

Avec notre bol si les extrat-terrestres debarquent demain, ils auront des orteils à  la place des cheveux et vont nous parler en rigolant...
Vous imaginez en plus l'odeur et la forme allongée ?
Tsssss
moi je m'en fout, je me maque avec Taille 48, vous vous demerdez avec le reste...
Y'avait qu'a ce mettre d'accord avant hein

:D :D :D :D :D :D

Re: CLASSE TOP SECRET


la théorie des anciens ?
c'est quoi ?

werewolf



C'est une théorie un peu farfelue qui se base sur certaines découvertes archéologiques étranges et sur le point commun de toutes les légendes des civilisation les plus anciennes qui prétendent que des initiateurs venus du ciel leurs auraient apportés le progrès, donc de notre point de vue des extra terrestres. Les civilisations ainsi créées aurait été scientifiquement supérieurs à  la notre ou à  son égal. Ca paraît extrèmement bizarre et surréaliste et pourtant  cette théorie est défendue par les scientifiques qui ont été confrontés à  des découvertes bizarres. J'ai trouvé un site qui parle de ces découvertes(dans la section archéologie) :
http://www.ldi5.com/
Il existe de vielles confréries secrètes (et ça c'est prouvé) qui sont pesuadées que les anciens maîtres de l'humanités reviendront un jour...
Après que ces gens soient des illuminés un peu foldingue ou des grands sages, là  est la question :D

A part ça je vous souhaites de bonnes vacances car je part pour un mois.
Ciao !