Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Un shooting photo / video sexy ?

Un shooting photo / video sexy ?


Bonjour à toutes et tous,

Suite à mes échanges avec Jipem et l’équipe de Tickling, je me permets de poster sur ce beau forum une proposition sans doute peu commune mais qui intéressera peut être certain d’entre vous.

J’ai lancé avec un ami il y a plusieurs mois un service de shooting photo et vidéo coquin. En quelques mots, nous faisons aussi bien des shooting photo lingerie très soft que des vidéos de type sextape, sans tabou bien sûr. Pour réaliser ces prestations, nous nous sommes entourés d’une équipe de pros capables de shooter tous les genres de contenu, avec une grande discrétion. La confidentialité de votre contenu est notre maître mot.

Si vous êtes intéressé, je vous laisse découvrir notre site internet, ou vous trouverez toutes les infos sur le service : http://www.dansmoncanap.fr

Bien sûr, je serai heureux de répondre à vos questions sur le forum et en privé. N’hésitez pas à nous contacter en nous signalant que vous venez du forum Ticklingfr, nous vous appliquerons automatiquement une remise de 10% (avant fin 2015) ! :D