Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Passion des aiguilles

Passion des aiguilles


Bon, comme toujours, tout est dans le titre :D

Certains de vous ont-ils un tatouage? Si oui qu'est-ce que c'est que représente-t-il pour vous ?

Je vous laisse le mien ainsi que de deviner les significations :) Allez je vous aide, il y en a trois à trouver :)

http://www.artmajeur.com/?go=artworks/d ... al&serie=4

Re: Passion des aiguilles

une étoile et un message

C'est pas une étoile c'est une taaaaache d'encre euuuuh !! :)

C'est un tatouage permanent et le message "Embrace your inner" signifie "Embrasse ton intérieur" c'est le slogan de Ticklefiend production et je le trouve super ! En effet cette phrase dit clairement qu'il faut être en harmonie avec soi-même et en ce qui me concerne je pense qu'il faut d'abord faire cela avant d'essayer de l'être avec d'autres et bien sûr cela s'adresse avant tout à mon fétichisme :rougis: :rougis:

Sinon la plume cible les chatouilles mais aussi ma passion pour l'écriture (d'où l'encre)

Et toi Satori ? Quel serait ce petit idéogramme ? :D

Re: Passion des aiguilles

Et quel est la signification de cet ideogramme ? :)

Re: Passion des aiguilles

J'en ai un sur l'avant-bras. Simple, mais particulièrement significatif :)
"Carpe Diem"

Re: Passion des aiguilles

Pour un tatouage de mouton, il est vraiment magnifique. Pour un tatouage tout court aussi, d'ailleurs :lunettesnoires2:

Re: Passion des aiguilles

Reference au tickling en mon honneur...
Si c'est pas beau l'amour :D Plume avec quoi pour le coup ?

Je ne suis pas très chaud pour les tatouages car étant jeune c'est sur que c'est esthétique mais avec l'âge ça empire souvent avec les différents changements du corps.

Après je sais que certains sont adeptes du tatouage tickling lors de séances, l'avantage c'est qu'on fait ce qu'on veut ya toujours moyen de l'effacer :p

Re: Passion des aiguilles

Petit Chaperon Rouge, je suis vraiment touchée par ton tatouage, et je l'aime vraiment beaucoup...

Re: Passion des aiguilles

C'est un très bel hommage. C'est un très beau tatouage. C'est une histoire très émouvante.

Re: Passion des aiguilles

Bonjour, je ne sais pas si un topic à ce propos a déjà était écrit mais celui ci consiste à savoir si vous avez des tatouages, piercing ou même les deux et à quoi ressemble t'il? :)

Re: Passion des aiguilles

Ah mince, je pensais qu' on allait parler tricot. :/

Re: Passion des aiguilles

Ah bon Ben tampi j'aurai essayer x)

Re: Passion des aiguilles

Sinon, oui, j' ai des tatouages sur le biceps, mais seulement après avoir manger un malabar.

Re: Passion des aiguilles

Arf on va dire que c'est éphémère dans ce cas :p

Re: Passion des aiguilles

Bah écoute, je tricote depuis pas mal d'années, déjà. J'aime bien faire des écharpes ou des pulls pour... oh wait...

Plus sérieusement, je pense que je ne me tatouerai sans doute jamais, et que les piercings non plus ne sont pas pour moi. Ce qui ne m'empêche pas de trouver ça parfois très seyant :)

Re: Passion des aiguilles

Moi j'aime pas les aiguilles et ça ne m'empêche pas de... ah non ! ça je le dit pas, je passerais pour un grand gentil après. :ralala: Mais j'aime bien faire travailler les tricoteuses pour me vêtir ensuite, même si ce n'est pas le sujet. :p

J'ai bien une idée de motif, un dessin de Walt Disney (je doute que vous trouviez mais vous pouvez chercher), mais je ne sais pas encore trop où le mettre... donc pour l'instant ça reste à l'état de vague projet pas vraiment défini ni planifié. :comprendrien: Un jour peut-être...

Quant aux piercings, ce n'est pas mon truc... :ralala: et je pense que ça jurerait avec mon apparence extérieure.

Re: Passion des aiguilles

D'un film Disney en particulier Trans? (J'adore Disney)

Re: Passion des aiguilles

Grand passionné de l'aiguille oui :p

J'en ai trois (Le chat d'Alice au pays des merveilles que certains ont vu, le baron du samedi retravaillé à ma façon et un triskèle krakenifié) et le quatrième arrive pour bientôt ^^

En fait pour faire simple et court j'en aurais sur tout le corps sur une thématique contes et légendes.

Re: Passion des aiguilles

J'aime beaucoup tes idées de tatouages!

Re: Passion des aiguilles

D'un film Disney en particulier Trans? (J'adore Disney)

TigerA57


Non, du tout ; c'est pour ça que je pense que vous ne trouverez pas... :rouleyeux: Le dessin n'est pas "très" connu et, parmi les connaisseur, tous ne doivent pas savoir qu'il s'agit de l’œuvre de Walt Disney ou de ses studios.

Sympa ton idée l'Artist ! J'aime bien le triskel. :D

Re: Passion des aiguilles

Pour ma part j'en ai 4 à présent un 5ème à l'horizon :D. j'ai une porté de musique un peu déstructurée, un phoenix , une tête de mort mexicaine version rasta ( qui m'a fait mal !!) et un bateau qui vas passé à la couleur .J'adore les tatouages surtout les Old school et les maori je trouve qui sont juste magnifique :).

Re: Passion des aiguilles

J'aimerais bien me faire un tatouage aussi.
J'ai déjà réfléchi à son emplacement : l'épaule droite.
Après pour ce qui est du tatouage en lui même, je ne sais pas encore. Il me faudrait quelque chose qui me ressemble.

Pour ce qui est des tatoos tickling, j'aime bien l'idée de la plume. :3

Re: Passion des aiguilles

Depuis le temps où j'avais créé un topic sur le sujet j'en ai deux de plus, un cadenas avec une plume et le symbole de la maison d'édition Agency publishing ;) Et le prénom de ma mère sur la clavicule gauche, dans le même esprit que celui de chaperon rouge.

Re: Passion des aiguilles

Le deuxième qui va venir sur les côtes!

Re: Passion des aiguilles

Merci les filles! Loup c'est plus la largeur du bras qui ferais que je serais un homme non? x)

Re: Passion des aiguilles

Je met mes deux derniers

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/31/vh07.jpg



http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/31/1139.jpg

Re: Passion des aiguilles

Mon 5 ème

http://zupimages.net/viewer.php?id=17/01/2d8k.jpeg