Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

les joies de la colocation

les joies de la colocation

Salut,
meltycampus est un site dédié à la vie étudiante, ils ont fait un article rigolo sur la colocation que je vous invite vivement à aller voir.
http://www.meltycampus.fr/colocation-5- ... 68269.html

Re: les joies de la colocation

Ha ha ha ! Pas mal, pas mal ! :D

Sinon, il y a aussi le "J'ai attendu que mon coloc aille sous la douche pour couper l'eau chaude parce qu'il m'avait bu mon dernier Coca Zéro". Juste comme ça, pour l'exemple.

Et vous, des histoires de coloc ?

Re: les joies de la colocation

Colocation en internat mais j'imagine que sa compte :3 une copine qui n'arrive pas à dormir et qui passe sa nuit à gratter le mur pour faire croire qu'il ya un bruit étrange et au moment où tu es bien en panique grimpe discrètement sur le petit mur qui sépare les deux box et tire le rideau..je me suis jamais fais aussi mal en tombant du lit!

Re: les joies de la colocation

Colocation en internat mais j'imagine que sa compte :3 une copine qui n'arrive pas à dormir et qui passe sa nuit à gratter le mur pour faire croire qu'il ya un bruit étrange et au moment où tu es bien en panique grimpe discrètement sur le petit mur qui sépare les deux box et tire le rideau..je me suis jamais fais aussi mal en tombant du lit!

TigerA57



Alors j'ai beau adorer mes amis, mais quand on me fais chier la nuit ça me fait péter un câble ! Elle aurait finit la tête dans la cuvette des chiottes celle là :lol:

Sinon, ayant passée 4 ans en colocation, je pense que le pire qu'il ait pu m'arriver, c'était de me lever en pleine nuit (4 heures du matin environ) pour aller chercher de l'eau dans le frigo. J'avais la flemme de m'habiller (je dors dénudée, pour préciser ^^') et je me suis persuadée que PERSONNE ne se lèverait en même temps que moi à cette heure ci.
Mais ça, c'était sans compter ma malchance quotidienne.
Arrivée dans la cuisine, j'entend la porte de la chambre de mon ami qui s'ouvre, alors avant qu'il n'ait eu le temps de faire un pas, j'ai du lui crier de rester là où il était. Quand j'ai du lui expliquer pourquoi, il s'est royalement foutu de ma gueule. Et j'ai su ce qu'était réellement le sentiment de gêne et de honte, à ce moment là...

J'peux vous dire que je n'ai plus jamais fait la même erreur :lol: