Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Pour vous remonter le moral............

Pour vous remonter le moral............

Alors, pour vous remonter le moral, vous ingurgitez quoi ??
Moi : bière et chocolat :D..et ça marche !!!!!

Re: Pour vous remonter le moral............

Pour survivre les longet déprimant dimanches gris devant l'ordinateur... je mange du chocolat à  chaque repas !
C'est incroyable comme le chocolat peut remonter le moral ;)

Re: Pour vous remonter le moral............


Ce que j'ingurgite par litre tous les jours: café :)
Mais à  part ça je n'ai pas à  proprement parler de boisson miracle pour me "réconforter", j'en ait peur...

Et en parlant de remonter le moral, bien content de te voir par ici lili :)

Nighty


Merci Nigthy

Re: Pour vous remonter le moral............

Moi c'est le petit salé aux lentilles... non je déconne pas, dès que je mange ce plat divin j'ai tout de suite le sourire qui revient (qui a dit que j'étais un morphale ??).

Re: Pour vous remonter le moral............

une tekila frappée !
YYYYYYYYYIIIIIIIIIAAAAAHHHHHHHHHHHHH

:trescontent: :trescontent: :trescontent: :trescontent:

:D

Re: Pour vous remonter le moral............


Pour survivre les longet déprimant dimanches gris devant l'ordinateur... je mange du chocolat à  chaque repas !
C'est incroyable comme le chocolat peut remonter le moral ;)

Minorboy



je ne peux pas confirmer le fait qu'il remonte le moral parcontre je peux confirmer autre chose au niveau chocolat  IL FAIT GROSSIR a cause de cette saleté jai pris 5kilos bon vous me dirais c'est rien mais pas pour moi

Re: Pour vous remonter le moral............


je ne peux pas confirmer le fait qu'il remonte le moral parcontre je peux confirmer autre chose au niveau chocolat  IL FAIT GROSSIR a cause de cette saleté jai pris 5kilos bon vous me dirais c'est rien mais pas pour moi

nahognas



C'est peut être le fait qu'il rempli l'estomc qu'il me fait me sentir mieu, mais je suis certain que le chocolat apporte du moral :p
LA preuve : http://www.linternaute.com/sante/quotidien/dossiers/06/0612-chocolat/4.shtml

Mais c'est sur que le nuttella ne fait pas de cadeau niveau kilos  :masque:

Re: Pour vous remonter le moral............

Alors, pour vous remonter le moral, vous ingurgitez quoi ??

lili



je Ne vois pas grand chose pour me remonter le moral en ce moment ... et c'est pas la nourriture ou la boisson qui m'aide :/

chais pâ

JOKER !

Re: Pour vous remonter le moral............

moi c'est du coca :pepsi:

Re: Pour vous remonter le moral............

y'en a qu'une sur cette terre qui peu me remonter le moral...



:trescontent: :trescontent: :trescontent:

Re: Pour vous remonter le moral............

bon madonna mmh c'est chanson je les aime moyen mais parcontre je peux pas supporter cette photo désolé!

Re: Pour vous remonter le moral............

un peu pareil ... quelques ( 2 ) chansons ( en fait une ) que j'aime bien , par contre visuellement elle est bof , voire moche, mais bon c'est toujours pareil chacuns ses gouts :D

HS ? oui un peu ^^

Re: Pour vous remonter le moral............


moi pour me remonter je regarde une photo (plus jeune (bcp plus lol) que madonna, mieux foutue, plus belle et s'appelle Hayden Panettière)

werewolf


Je suis pas fan de Madonna, ma

Re: Pour vous remonter le moral............


moi pour me remonter je regarde une photo (plus jeune (bcp plus lol) que madonna, mieux foutue, plus belle et s'appelle Hayden Panettière)

werewolf


Je ne suis pas fan de Madonna, mais qd même, on ne peut pas dire qu'elle soit mal foutue !!!!! Quand à  ton "idole", je ne vois pas bien de qui il s'agit..........

Re: Pour vous remonter le moral............

on en a déjà  parler sur un autre topic c'est l'actrice qui joue dans Heroes et c'est la fille qui s'autorégénère

Re: Pour vous remonter le moral............

REGARDE  ESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça FLOOD sur mon topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis, tu crois qu'il va y avoir punition ????????????????? :D :D :D :D :D

Re: Pour vous remonter le moral............

oh putain oh putain oh putain !!!!!!!
MDR  :D :D :D :D

Re: Pour vous remonter le moral............


oh putain oh putain oh putain !!!!!!!
MDR  :D :D :D :D

Esteban



Il me semble bien que..........c'est sévèrement puni ce genre de choses :D

Re: Pour vous remonter le moral............

on se donne rendez vous dans 2 ans ? MDR  :D

Re: Pour vous remonter le moral............


on se donne rendez vous dans 2 ans ? MDR  :D

Esteban



Tu y crois, toi, au dicton "qd les chats sont partis, les souris dansent " ??? :D

Re: Pour vous remonter le moral............

quand les chats de goutierres sont partis, les souris des tuiles sont mouillées...
Hey ... penses y
PTDR  :D :D :D :D :D

Re: Pour vous remonter le moral............
Re: Pour vous remonter le moral............

Quand tu déprime, mange une décrétion fraîchement posée par ton toutou le matin, un bon vomi de croquette/paté/poils de ton chat, et là  tu vas voir que la vie n'est finalement pas si mal que ça :)

Re: Pour vous remonter le moral............

:choque: on parle de quoi là  on peut me le dire parce que j'en perd mon français (pour changer tiens ;p)

Re: Pour vous remonter le moral............


ce n'est pas bien foutue dans le sens de d'habitude, je voulais dire qu'elle a 17 ans (moi 16 1/2), et à  mon goût) et qu'à  17 ans on est mieux qu'à  50...

werewolf



Bah ecoute ça C une histoire de gouts ...
Et comme tu le sais les gouts et les couleurs..........  :ecouteson:

Re: Pour vous remonter le moral............

Un peu de sérieux, quelques minutes...Quand je n'ai pas le moral, et que j'en ai marre de m'apitoyer sur mon sort, je vais là  :
http://tousavectoimarie.skyrock.com/
La bouille angélique de la petite Marie ( n'est elle pas craquante ??? ) , son courage et sa détermination forcent l'admiration...Bien souvent les enfants nous donnent des leçons de vie...mes pseudos combats me semblent alors tellement ridicules et dérisoires!
Depuis que je connais le blog de Marie, j'y passe tous les jours..et je sais qu'un matin ou un soir, je passerai et Marie ira bien...avec une telle volonté, on se sort de toutes les situations, même les plus difficiles.

Re: Pour vous remonter le moral............

merci pour ce lien Lili, je lui ai laissun petit message a cette tite crevette :chevalier:

Re: Pour vous remonter le moral............


merci pour ce lien Lili, je lui ai laissun petit message a cette tite crevette :chevalier:

Esteban


Moi ça fait un mois que j'essaie, mais je n'y arrive pas....tu vas peut être m'en donner le courage...
20 minutes plus tard, ça y est!!! c'est fait...Allez, passez tous sur le blog de Marie l'inonder de messages !!! Je crois qu'elle a besoin d'être soutenue, et l'initiative de ses parents ( créer ce blog ) est formidable et mérite vraiment d'être saluée...

Re: Pour vous remonter le moral............

:nonnon: on arrete tous de suite les mecs hannen pattetière et plus jolie que madonna et mais...

...et les gars  :offtopic: il y a déjà  un topic sur l'actrice donc aller la comparer la bas içi c'est comment retoruver le moral

moi jen ai pas vraiment je prend l'air quelquechose de basique quoi!