Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Québecois : vos avis touristiques

Québecois : vos avis touristiques


Bonjour,

Comme je sais qu'il y a ici des Québécois ou proches, je fais appel à vous pour nous aider à organiser un petit circuit dans l'est de cette contrée lointaine qu'est le Canada.

Quels sont les incontournables à faire en 10 jours (départ et arrivée de l'aéroport de Montréal) afin de faire le bon mix villes/nature ?

Merciiii ;)

Re: Québecois : vos avis touristiques

Ça sera fin juin :-) Merci Stéph !

Ce qu'on cherche, c'est mixer les villes et la nature. Les villes pour les découvertes culturelles, et la nature pour la beauté.

Dans le premier préparatif nous n'avions pas noté Charlevoix, mais plus je regarde et plus je vois cette région un peu partout. On va donc l'incorporer !

Niveau villes, on fera donc Montréal et Québec City. Ottawa c'est une ville à faire aussi, ou pas ?

Quand à la nature on va incorporer Charlevoix. Les parcs nationaux sont à faire aussi (entre Mont Tremblant, Mauricie et Jacques Cartier) ou la région de Charlevoix résume toute la beauté du paysage ?

Re: Québecois : vos avis touristiques

On va suivre ton conseil et oublier Ottawa pour se concentrer sur la zone Montréal/Québec/Charlevoix. Merci :-)