Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

tests de personnalité ou de QI

tests de personnalité ou de QI

celui-là , il est sympa !!!  :D
http://www.desinformations.com/test.php

Re: tests de personnalité ou de QI

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à  : 147

Votre intelligence est supérieure à  la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.



LOL, c'est pas moi qui le dit, c'est le résultat de ce test très scientifique. très bon test lili :D

Re: tests de personnalité ou de QI

c'est niporte quoi les vrais test doivent être faits par des psychologues. Jamais vu quelqu'un avec 191 de Q.I. :xp:

Re: tests de personnalité ou de QI


c'est niporte quoi les vrais test doivent être faits par des psychologues. Jamais vu quelqu'un avec 191 de Q.I. :xp:

tonictoto


Ben va le voir, ce test !!! tu comprendras pourquoi on peut avoir 191 !!!!!!!!!!!!! lol

Re: tests de personnalité ou de QI


Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à  : 147

Votre intelligence est supérieure à  la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.



LOL, c'est pas moi qui le dit, c'est le résultat de ce test très scientifique. très bon test lili :D

t0nka



Ben moi 141...je crois que j'aurais mieux fait de répondre que j'étais un homme !!! lol...sinon, même conclusion que toi

Re: tests de personnalité ou de QI

a oui efectivement  :D +1

Re: tests de personnalité ou de QI

delirant ce questionnaire

j'etais plié de rire en le faisant vu les propositions de reponses

Re: tests de personnalité ou de QI
Re: tests de personnalité ou de QI

J'ai 151 XD
Enfin faut dire que dans ce test, être un Homme ça aide XD

Re: tests de personnalité ou de QI


J'ai 151 XD
Enfin faut dire que dans ce test, être un Homme ça aide XD

Minorboy


On dirait bien que oui  ;(

Re: tests de personnalité ou de QI

PROSTERNEZ VOUS !!!


La valeur de votre QI s'eleve a : 307

Vous faites partie de l'elite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous venerent. Vous partagez votre temps entre moult activites qui vous permettent d'etre admire pour votre genie. Une tendance � l'esoterisme (les mots croises du Monde, par exemple) acheve de faire de vous l'Homme Parfait du 21eme siecle.


il y a quand meme un truc ;)

Re: tests de personnalité ou de QI

nous n'avons pas les memes valeurs tres cher


vouvoyez moi desormais

Re: tests de personnalité ou de QI


PROSTERNEZ VOUS !!!


La valeur de votre QI s'eleve a : 307

Vous faites partie de l'elite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous venerent. Vous partagez votre temps entre moult activites qui vous permettent d'etre admire pour votre genie. Une tendance � l'esoterisme (les mots croises du Monde, par exemple) acheve de faire de vous l'Homme Parfait du 21eme siecle.


il y a quand meme un truc ;)



kici



Voilà  un homme comme je les aime !!! :chevalier:

Re: tests de personnalité ou de QI

merci lili mais

je m'aime deja assez comme ca  :love:

et je me vouvoye d'ailleurs desormais 


quand a toi werewolf tu n'est qu'un manant

Re: tests de personnalité ou de QI





quand a toi werewolf tu n'est qu'un manant


kici


oui, ou un vilain :D...ce qui revient à  peu près au même, mais j'aime le mot "vilain" pour toutes les acceptions qu'il a en français...
Quant à  vous, Monsieur, sera-t-il désormais nécessaire de vous vouvoyer ? :D

Re: tests de personnalité ou de QI

je ferois des exceptions ma bonne dame




non vous pouvez me dire tu tous !





pas contre ce sera payant desormais


:roi:

Re: tests de personnalité ou de QI


je ferois des exceptions ma bonne dame

kici


Une exception pour moi ??? :love:

Re: tests de personnalité ou de QI
Re: tests de personnalité ou de QI


joker

kici


Bordel, je dois payer aussi ?????????? Alors, je préfère vous vouvoyer...pas assez d'argent en ce moment :ralala:

Re: tests de personnalité ou de QI


je crois que kici va condamner lili au bûcher

werewolf


ben non, je ne paie pas, je vouvoie...y'a pas à  me condamner pour ça !!! :xp:

Re: tests de personnalité ou de QI

non c'est bon vous inquietez pas je prends aussi les cheques !

et je pux faire credit 


:ballecontent:

Re: tests de personnalité ou de QI


non c'est bon vous inquietez pas je prends aussi les cheques !

et je pux faire credit 


:ballecontent:

kici


ben oui, mais gentille comme je suis, j'espérais la gratuité !!! bon, ben si qqn voulait bien faire le test, ça m'éviterait d'avoir des pbs parce que je floode ! lol...vais encore me sentir obligée de dégager !!!! :D

Re: tests de personnalité ou de QI

oui ça commence a bien faire les conneries maintenant hein !
MDR  :D :D :D

Re: tests de personnalité ou de QI
Re: tests de personnalité ou de QI


+1  :trescontent:

nahognas


Encore un amoureux d'Este ??? :D

Re: tests de personnalité ou de QI

euuuuuh sans vouloir être vulgaire mais je suis pas gay moi! pourquoi tu dis ça?

Re: tests de personnalité ou de QI


euuuuuh sans vouloir être vulgaire mais je suis pas gay moi! pourquoi tu dis ça?

nahognas



C'est de l'humour voyons !!!...et même si tu l'étais, il n'y aurait pas besoin d'être vulgaire :D

Re: tests de personnalité ou de QI

oui, j'allais soulever le même terme... sans le  :D

:masque:

Re: tests de personnalité ou de QI


oui, j'allais soulever le même terme... sans le  :D

:masque:

Esteban


le :D était mal placé, il devait être après humour....tu sais bien, Este que....enfin, que je ne cautionne pas la vulgarité vis à  vis de l'homosexualité

Re: tests de personnalité ou de QI

B manquerai plus que ça...

Depuis quelque temps je trouve d'ailleur des avis et des reflexions pas très sympathiques consernant le fait que des membres masculins puissent être attiré par des  pieds autres que ceux des filles...
Dans le fetichisme cela existe aussi ces differences, il y a même des garçons héteros attirés par des plans entre mecs...
Alors il serai bien que les moderateurs de ce forum surveille un peu les differents messages a tendance sectaires...
Du style "moi les pieds de mecs j'en ai rien a foutre" ou "on s'en fou y'a pas de nanas"... ou autres messages du genre qui sont d'un respect total...  :hum:

:masque:

Re: tests de personnalité ou de QI


B manquerai plus que ça...

Depuis quelque temps je trouve d'ailleur des avis et des reflexions pas très sympathiques consernant le fait que des membres masculins puissent être attiré par des  pieds autres que ceux des filles...
Dans le fetichisme cela existe aussi ces differences, il y a même des garçons héteros attirés par des plans entre mecs...
Alors il serai bien que les moderateurs de ce forum surveille un peu les differents messages a tendance sectaires...
Du style "moi les pieds de mecs j'en ai rien a foutre" ou "on s'en fou y'a pas de nanas"... ou autres messages du genre qui sont d'un respect total...  :hum:

:masque:

Esteban


Ce genre de réflexions sectaires, débiles et sans intêret, il y en aura toujours...n'empêche que tu as raison de le signaler

Re: tests de personnalité ou de QI

:D :D :D +1

c 'est comme lili disait que ce passerait il si les matchos n'existait pas mmmmh?

Re: tests de personnalité ou de QI


:D :D :D +1

c 'est comme lili disait que ce passerait il si les matchos n'existait pas mmmmh?

nahognas


Je ne crois même pas que ce soit la question, macho ou pas....c'est plus une question d'ouverture d'esprit et de tolérance....
Bon, ta question alors ????????????, lol !

Re: tests de personnalité ou de QI

déjà  poser sur un autre topic a toi de chercher

Re: tests de personnalité ou de QI


déjà  poser sur un autre topic a toi de chercher

nahognas


on verra si je tombe dessus, sinon, tant pis, pas le temps de jouer aux devinettes...

Re: tests de personnalité ou de QI

jai un doute d'ailleurs lol >_<

Re: tests de personnalité ou de QI


jai un doute d'ailleurs lol >_<

nahognas


Un doute sur quoi ?

Re: tests de personnalité ou de QI

le lieu de la question mais c'est bon jai trouvé toi aussi d'ailleurs^^