Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

En voilà  une question qu'elle est bonne !!! lol !

En voilà  une question qu'elle est bonne !!! lol !

Alors, qui est un connard prétentieux ?????????? :trescontent:
Pour le savoir, c'est ici :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Re: En voilà  une question qu'elle est bonne !!! lol !

"Sur une échelle allant de 0 à  100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40"

Pinaise, chuis moitié un gros connard moi MDR  :D

:masque: :masque: :masque: :masque: :masque: :masque:

!!!!! 48 !!!!!

:oops:

"Sur une échelle allant de 0 à  100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40"

Pinaise, chuis moitié un gros connard moi MDR  :D

Esteban

loooooooooooooooooooool presque jumeaux, moi 39...............il ya donc plus d'un tiers de gros connard en nous !!!!!!!!!!!! :D

:masque: :masque: :masque: :masque: :masque: :masque:

!!!!! 48 !!!!!

:oops:

Minorboy

Vous voyez les "anciens", ce qui doit nous consoler, c'est que les plus jeune ont plus de "connard" en eux que nous !!!  :D...d'où l'expression "jeune merdeux"  :D
Mais tu vois Minorboy, faut pas démoraliser, apparemment, on bonifie en vieillissant :trescontent:

30/100 pas mal

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à  la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

30/100 pas mal

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à  la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

nahognas

Avec les vétérans Nahognas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravoooooooooooooooooo !

33 pour moi, donc la théorie de l'ancienneté viens de tombé nan :D

33 pour moi, donc la théorie de l'ancienneté viens de tombé nan :D

t0nka

Elle était déjà  mise à  mal avec Nahognas....ceci dit, ça ne prouve en aucun cas que la théorie est fausse ! Peut être que si vous faites à  nouveau le test dans 10 ans, votre niveau de connerie prétentieuse aura encore baissé !!!! lol...Et sans doute que la mienne était plus élevée il y a 10 ans qu'elle ne l'est maintenant....je crois en toute sincérité et sans méchanceté aucune qu'on devient moins con ( au sens de prétentieux ) en vieillissant qu'on ne l'est à  15 ans...tout simplement parce qu'à  l'adolescence, on croit tout savoir...( si je le dis, c'est évidemment que je suis passée par là  :D ), on pense détenir la vérité...à  force de prendre des grosses gamelles ensuite, on se rend vite compte qu'il faut apprendre l'humilité....
Vu mon score actuel, si ce que j'avance s'avère exact, je devais vraiment être une énoooooooooorme conne prétentieuse à  15 ans !!! lol

30

c'est plutot axé internet ce questionnaire

moi j'ai eu 55

werewolf

connard super prétentieux alors :xp: :D

*le connard super prétentieux prépare une table de tickling pour lili*

werewolf

Tu peux toujours la préparer, mais pour que j'aille dessus, faudra vraiment être violent !!! lol..eh non, c'est vraiment, mais alors vraiment pas gagné :D

t'inquiètes pas, une tite piqûre et tu seras toute douce...

werewolf

Je crois que tu oublies une chose...si je suis anesthésiée, je ne ressens plus rien, si je ne ressens plus rien, je ne réagis pas, si je ne réagis pas, où est le plaisir de chatouiller ??...moralité, mieux vaut choisir une victime consentante , ça me semble nettement plus simple :D

bien sur que je veux une victime consentante, c'est de l'humour (pour les piqûres, etc).

werewolf

J'avais bien co^mpris que c'en était !!!! Je ne t'imagine pas cinglé à  ce point !! :D

bizarre lili je croyais que t contre la violence?

qu'est ce qe vous voulez dire par le fait que je suis vétéran?

Nahognas, connais tu Robert ?  :D

bien sur mais je crois pas qu'on parle de la même personne qui est TON Robert?

qu'est ce qe vous voulez dire par le fait que je suis vétéran?

nahognas

Mais nooooooooooon ! t'as pas capté...un vétéran, c'est un ancien....qqn de plus âgé...quand je disais avec les vétérans, Nahognas, je voulais dire...maintenant, tu rejoins notre camp !

il est petit mais très intelligent, ça te dis quelque chose ?  :ballecontent:

bizarre lili je croyais que t contre la violence?

nahognas

ben oui, et alors ?

tu propose celle ci quelque réponse plus haut

j'essai de trouver un decodeur Lili, bouge pô !
MDR  :D :D :D :D

tu propose celle ci quelque réponse plus haut

nahognas

HUMOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh dsl mais là  je vois pas honnêtement c'est quoi le drôle

euh dsl mais là  je vois pas honnêtement c'est quoi le drôle

nahognas

Quand je parle de bagarre, je déconne, c'est tout ! évidemment que je ne suis pas violente !
Et puis, on n'a pas tous le même sens de l'humour...

sur ce point on est daccord!  :D

sur ce point on est daccord!  :D

nahognas

eh oui ! :D

27

ous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à  la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

mon score et de 33

Sur une échelle allant de 0 à  100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à  la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça.

Je rêve lol on a tous la même phrase alors qu'on a pas les même scores :p

26 aussi, c'est trucqué ou quoi

41 , ce teste est biddon ^^

j'eus eu 50 !

Nofrag c'est eux les petits pretentieux

29, je suis pas trop conne prétencieuse !!  cool !

j'eus eu 50 !

blackmesa

41 , ce teste est biddon ^^

firemynotore

ce test est bidon (c'est juste mon avis)

moi je trouve que personne ce comporte comme un con ici, ou alors je dois changer mon jugement de valeur sur les gens (et ben c'est pas gagné en fait).
je penses que je vais rester sur le fait que je trouvece test bidon

et ba , eureusement que c'est bidon

Je pense pas que ce soit bidon, parlez franchement, qui ne s'est jamais dis : "tiens, ce type il a l'air con, je suis sur qu'il est pareil dans la vrai vie"

c'est ce-que je disais, ce test est bidon car je suis convaincu que personne n'est con ici.

50!!

Moi je trouve que ce qu'il m'ont dit sur ma personalité sur web étais plutôt vrai MDR :D