Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

y'a un truc

y'a un truc

Allez là  :
http://www.inutile.com/test/

choisissez tour de magie...
Je dois vraiment être idiote, mais je cherche le truc, et je ne comprends toujours pas...POURQOI et COMMENT ça marche ! effectivement, qd je choisis une carte, c'est la bonne qui disparait...
QQN peut il m'expliquer ???

Re: y'a un truc


à  mon avis quand tu cliques tu dois être au-dessus de la carte que tu as choisie

werewolf


mais tu ne dois pas cliquer pour choisir la carte...

Re: y'a un truc


non mais il doit y avoir des bandes au-dessus des cartes, et quand tu la choisi tu déplace inconsciemment la souris juste au-dessus

werewolf


Ben non, justement, j'ai mis la souris tout en haut de l'écran..........

Re: y'a un truc


ben alors je sais pas... Y'a peut-être un magicien derrière l'écran

werewolf


ben justement, comme je ne suis pas conne à  ce point là , je cherche une réponse logique et raisonnable....mais je ne la trouve pas ! lol

Re: y'a un truc


si tu manques de motivation dis-toi que si tu trouves pas, il va y avoir un commando qui va défoncer la porte dans 2 minutes !

werewolf



??? quelle porte ?

Re: y'a un truc

Oui, mais pourquoi veux tu qu'un commando les défonce ??? vais tout simplement attendre que qqn sur ce forum me donna la réponse que j'attends........... :D

Re: y'a un truc

Refaite le jeu et regarder attentivement toute les premières carte.  Après, lorsqu'il dit qu'il a retirer les cartes du paquet, toute les carte sont différente des 6 premières. c'est la pogne !

Re: y'a un truc


Allez là  :
http://www.inutile.com/test/

choisissez tour de magie...
Je dois vraiment être idiote, mais je cherche le truc, et je ne comprends toujours pas...POURQOI et COMMENT ça marche ! effectivement, qd je choisis une carte, c'est la bonne qui disparait...
QQN peut il m'expliquer ???

lili



chuis MDR ! la bonne aventure automatique !
paye ta bonne aventure !  :D :D :D

Re: y'a un truc


chuis MDR ! la bonne aventure automatique !
paye ta bonne aventure !  :D :D :D

Esteban


ben va voir, c'est une grosse connerie, ça va te plaire !!! lol...en plus, tu vas te faire insulter, et je sais que tu aimes ça !!! lol

Re: y'a un truc

oui C bien pour ça que je suis MDR Roselyne !
:D :D :D

Re: y'a un truc


oui C bien pour ça que je suis MDR Roselyne !
:D :D :D

Esteban


Ok Roger :D

Re: y'a un truc


Refaite le jeu et regarder attentivement toute les premières carte.  Après, lorsqu'il dit qu'il a retirer les cartes du paquet, toute les carte sont différente des 6 premières. c'est la pogne !

t0nka



j'allais le dire j'ai déjà  eu ce jeu par un ami et on été aussi bluffé puis finalement on a remarqué que ils était toius différent

Re: y'a un truc


Refaite le jeu et regarder attentivement toute les premières carte.  Après, lorsqu'il dit qu'il a retirer les cartes du paquet, toute les carte sont différente des 6 premières. c'est la pogne !

t0nka


Ah !! merci bcp !!! ça m'énervait à  fond ce truc !!!!

Re: y'a un truc


Ah !! merci bcp !!! ça m'énervait à  fond ce truc !!!!

lili



ouf sauvé par tonka  :D

Re: y'a un truc


ouf sauvé par tonka  :D

nahognas


:D, Merci à  lui ! Tonka, je te revaudrai ça un jour ! :D

Re: y'a un truc


:D, Merci à  lui ! Tonka, je te revaudrai ça un jour ! :D

lili


Ya pas de quoi ! Je suis toujours dispo pour aider une âme en détresse! :trescontent: