Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

les baskets

les baskets

Boujour les gens.
En plus de mon fétichisme des chatouilles, je suis fétichiste des baskets, surtout les airmax, rekins et shox, j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous on aussi cette passion.

Re: les baskets

fétichisme des baskets a ben ça c original

tu peux préciser? parce que je vois pas trop ce que c'est en fait

Re: les baskets

BC simple triple buze !  :D
C'est une attirance sexuelle envers les basquettes, comme beaucoup d'entre nous l'ont ici avec les pieds...

J'ai déja rencontré plusieurs kiffeur de skets, je ne suis pas du tout dans ce trip la mais j'ai trouvé ça rigolo d'essayer...

Bienvenu ici au fait gillou-ticklee  :ballecontent:

Re: les baskets


BC simple triple buze !  :D
C'est une attirance sexuelle envers les basquettes, comme beaucoup d'entre nous l'ont ici avec les pieds...

J'ai déja rencontré plusieurs kiffeur de skets, je ne suis pas du tout dans ce trip la mais j'ai trouvé ça rigolo d'essayer...

Bienvenu ici au fait gillou-ticklee  :ballecontent:

Esteban



le triple buze il est curieux voila tout, il a bien le droit de trouver sa étrange nan? mmh :xp:


ouais bienvenue gillou jai oublié désolé

Re: les baskets


le triple buze il est curieux voila tout, il a bien le droit de trouver sa étrange nan? mmh :xp:


ouais bienvenue gillou jai oublié désolé

nahognas



Va falloir comprendre a quoi sert un smiley Nahognas, le  :D signifie que je plaisante, pas besoin de monter sur tes grands chevaux  :masque:

Re: les baskets

désolé je prend tout au premier degré :/

Re: les baskets

avec un peu d'entrainement on va y arriver ! l'espoir fait vivre...  :D
bon alors t'a pigé le truc avec les skates ?  :ballecontent:

Re: les baskets

moui bien que je trouve ca toujours étrange

Re: les baskets

bah comme les gens qui t'entourent et qui vont te regarder de travers lorsque tu vas leur dire que T fetichiste de la chatouille et que tu frequente un forum hyper cool...
hum...
MDR  :D :D :D

Re: les baskets

déjà  arriver!

Re: les baskets

oui j'avais cru comprendre...

Tu as quel age deja ?  :masque:

Re: les baskets

sa change quoi? :hum:

Re: les baskets

houla, enormement de choses ! croix moi !
MDR  :D

Re: les baskets

Merci pour l'accueil, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté il faut dire aussi  :D

Donc merci Este pour l'explication de texte lol

Que ce soit un gars ou une fille, dès qu'il y a des baskets aux pieds je suis fixé dessus, surtout si la personne est assise et bouge ses pieds. Je ne sais pas si je m'explique bien  :oops:

Re: les baskets

si si tu t'explique très bien ya pas de problème


houla, enormement de choses ! croix moi !
MDR  :D

Esteban



jai 16 ans! voila content

Re: les baskets




le kiff des skates est super répendu surtout chez les gays je dois dire, j'ai encore jamais rencontré d'hétéro qui aime cela...
T hétéro Gilou ?  :ballecontent:

Re: les baskets

tssss (je parle de l'image bien sur^^')

Re: les baskets

Oui je suis hétéro, donc je suis le premier hétéro que tu rencontre qui aime ce trip lol
Mais comme je le disais au début je kiff les skates que ce soit une fille ou un mec

Re: les baskets



TU ES LE PREMIER !!!!!!!!

pinaise ça te fais quoi ? racontes, je veux savoir tes impressions !
:D :D :D :D :D

Re: les baskets

we have a champion on foruuuuum!

we have a champion in the place!

:trescontent:

Re: les baskets

J'aime bien le hip hop et je suis un tout petit peu curieux des facettes de cette culture et la collection de "sneakers" (basket) en fait partie, elle y est totalement imprégniée.
J'suis pas das le délire collectioneur de baskets mais j'ai vu le film "sneakers le culte des basket", le nombre de collection de tarés qu'ils ont , y'en a qui vont même mettre une nouvelle paire différente de basket par jour. Ils sont à  la recherche de la perle rare. En plus ils sont très bien conservés cess pompes. C'est  une vraie maladie ce machin.

Voici une vidéo tiens:
http://youtube.com/watch?v=lqCx9x4MxOQ

La première Nike Air Jordan noire rouge est incontournable quand même.

Re: les baskets

pinaise vla le trip !
trop forte sa colelction mais je crois aps que ça entre trop dans le post que Gillou nous a pondu  :D

Re: les baskets

Ce qui est pratique chez les fetichistes des baskets, c'est qu'il peuvent en avoir plusieur sur une étagère...
Pour un fétichiste de pied, c'est pas évident de conserver des pied emputés XD

Perso, j'aime pas...  :D
M'enfin après tout, y'a des fetichistes de tout et n'importe nawak !
C'est pas le truc le plus étrange ;) Mais j'adère pas du tout !