Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Les couches tard !
Topic dédiés aux insomniaques tel que moi ! Qui battra le record du post le plus tardif ?!
Julux, 1h23 (heure suisse) pour aujourd'hui ^^
1h35... je suis insomniaque chronique, si je passe ne serait-ce qu'une journée à rien foutre, je ne dors pas... vous allez rire, mais pour moi les vacances c'est un vrai calvaire 
Je crois que le pire que j'ai fait, c'était de me coucher (j'ai dit coucher, ça veut pas dire que je m'étais endormi tout de suite, attention) à 4h30 du matin. Comment j'ai fait ? Ben comme un con, vers 23h, j'ai eu envie de déconner et je me suis enfilé un rail de Carte Noire...
Ah le kawa c'est pas recommandé aux insomniaques ^^
Ah non mais c'est ça le problème: depuis le temps, le café me fait presque plus aucun effet quand je le bois. Ce café dont je te parle, je ne l'ai pas bu 
pfff moi sa varie très souvent couché entre minuit et 2h00 du matin
Lorsque jme réveille après une nuit pas très riches en heures de sommeil, jme mets à triper ^^ Il faudrait une sorte de sarcophage (référence à Stargate le film) dans lequel il suffirait de rester 10 sec pour avoir son énergie entièrement restaurée ! Notre vie serait donc deux fois plus longues dans un certain sens !
Je sais je sais j'ai une imagination débordante !
J'ai entendu parler de gens qui expérimentaient un nouveau type de sommeil appelé type "àœbermensch" (sommeil du surhomme): ça consiste à dormir 20 minutes toutes les 4 heures. Comme ça, on vit éveillé trois fois plus longtemps, mais ça reste théorique. J'ai lu un témoignage d'une femme qui a tenté le truc, au bout d'une semaine elle a pété un câble.
hum hum sa laisse perplexe
mais quand tu dis pétage de cable cad?
C'est serait contre nature...il doit y avoir des effets secondaires ^^ Sinon il suffit de se poudrer un peu le nez, un thermos de café, 2-3 redbulls et ca repart ^^
ben perso café ou pas je ne me couche pas avant 1h ( l'habitude des horaires de travail ) chais pas la nuit c'est tellement plus sympa ! pas de bruit , la pleine lune , les etoiles
Tellement ! Je trouve que dormir est une perte de temps ^^
Tellement ! Je trouve que dormir est une perte de temps ^^
suis d'accord avec vous 2...même si je suis crevée !!! lol 
La vie est trop courte pour qu'on passe la moitié d'une journée à dormir !
tres franchement je suis parfois resté peut etre 30 heures sans dormir et croyez moi que la fatigue est deja trop forte .. alors essayer en plus de se priver de sommeil rien que 48 h ca reste du domaine de l'impossible
et puis le sommeil permet au corps et aussi accessoiremtn a l'esprit de se reposer c'est utile pour notre equilibre
eh oui c'est les petits inconvenients de la vie , mais bon combien de temps on passe a se laver a aller aux toilettes etc etc .. faut pas pleurer non plus ! 
Ouais, mais tant qu'on ne ressent pas le "besoin" profond de dormir, autant en profiter, non ? Un truc qui m'a souvent frustré dans mon enfance c'est que j'étais supposé dormir jusqu'à 7h du mat, mais souvent, ben à 3h j'avais fini ma nuit. J'ai appris plus tard que mon père est pareil que moi, mais en pire: lui, il se réveille toutes les deux heures. L'insomnie est-elle héréditaire ?
Quelques faits rigolos sur l'insomnie:
- Un Vietnamien du nom de Thai Ngoc, né en 1942, a pulvérisé le record du monde de nuits blanches, en restant éveillé de manière ininterrompue pendant 33 ans, soit 11.700 nuits de suite !! Il paraît que Ngoc a perdu la capacité de dormir suite à une violente fièvre qu'il a attrapé en 1973. Le plus impressionnant est que ce paysan a mené une vie active parfaitement normale pendant tout ce temps, et aujourd'hui il commence seulement à ressentir quelques effets négatifs dûs à son manque de sommeil. Chapeau !
- Une maladie génétique rare, le syndrôme de Morvan, compte comme symptôme la perte soudaine de sommeil pendant une durée pouvant atteindre plusieurs mois. Un patient a raconté un jour que pendant ces périodes, il ne ressentait aucune fatigue et ne subissait même pas les troubles physiologiques et psychologiques normaux dûs au manque de sommeil. Toutefois, chaque nuit, entre 9h et 11h du soir, il subissait de fortes hallucinations sensorielles qui duraient toujours entre 20 et 60 minutes.
Source: wikipedia. C'est beau, la science, mais y'a des maladies bizarres tout de même !
- Aujourd'hui, à 0h37, Black Stingray ne comprend pas trop ce qui lui arrive: il s'était reposé une petite demi-heure sur son canapé suite à un coup de barre, et maintenant il est complètement réveillé, il a même des palpitations, les mains qui tremblent, et il se marre pour que dalle. C'est quoi ce bordel ???
- Aujourd'hui, à 0h37, Black Stingray ne comprend pas trop ce qui lui arrive: il s'était reposé une petite demi-heure sur son canapé suite à un coup de barre, et maintenant il est complètement réveillé, il a même des palpitations, les mains qui tremblent, et il se marre pour que dalle. C'est quoi ce bordel ???
Black Stingray devrait arrêter les acides ^^
Mais le pire, c'est que j'ai rien pris à part 2 cafés et un cigare ! Je sais pas trop, mais on dirait Dominique Farrugia: je vais bien, j'ai marché dans plein de crottes, j'suis une tartine...
Enfin bref, j'suis complètement remonté, là , sans même savoir pourquoi, alors pour me calmer j'écris une histoire (faut bien entretenir la fibre créative)
Ou un "Roman avec cocaà¯ne" à la Agueev en pleine montée d'acide ^^ Non allez j'arrête de t'embêter !
LOL ! C'est dans ma liste des choses à faire avant de mourir... mais préférablement en dernier 
Mais tellement ! Jme suis dit que toutes les conneries que j'avais pas faites dans ma jeunesse, jles mettrais en pratique lors de ma retraite !
Je constate qu'une fois de plus, on est les derniers restants sur le forum !
bah j'ai pris l'habitude de me coucher a 4h00 du mat depuis le debut de mes vacances... je m'endore pas avant je C pas pourquoi mais ça commence a m'enerver..; du coup je me force a me coucher plus tot et m'endore... a 4h du mat
MDR

Ben moi, là , je vais aller me coucher..............bonne nuit les insomniaques !!!! ( cooooooooooooool......zeeeeeeeeeeeen...il vous reste toujours le lexomil ! )
2h10 je bats le record !
2h15 
Et je suis encore sur mon histoire.
Black Stingray se réveillera demain matin, avec les marques du clavier imprimées sur sa face ^^
faut voir
mais c'est quoi ton histoire est ce que tu la mettra sur le forum
J'en ai écrit une partie cette nuit, puis j'suis allé m'endormir sur le canapé, puis je me suis réveillé une heure parès avec juste la force de me traîner jusqu'au plumard... enfin j'ai fait n'importe quoi, et là , je viens de me réveiller 
Oui, je la mettrai sur le forum quand elle sera terminée, dans la partie écriture parce que c'est pas une histoire de chatouilles. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera une petite nouvelle à suspense dans le genre Nid de Guêpes ou Assaut. Oui, j'ai des idées drôlement bizarres quand je dors pas.
Hey il me semble avoir posté à 3h du matin moi ! 
J'en ai écrit une partie cette nuit, puis j'suis allé m'endormir sur le canapé, puis je me suis réveillé une heure parès avec juste la force de me traîner jusqu'au plumard... enfin j'ai fait n'importe quoi, et là , je viens de me réveiller
Oui, je la mettrai sur le forum quand elle sera terminée, dans la partie écriture parce que c'est pas une histoire de chatouilles. Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera une petite nouvelle à suspense dans le genre Nid de Guêpes ou Assaut. Oui, j'ai des idées drôlement bizarres quand je dors pas.
tant qu'elle donne de belle histoire on s'en fiche! 
Moi j'ai l'habitude des rester éveiller assez tard vu que j'ai toujours un truc à faire 
Rakurai, 05h05 ( Heure Francaise )
Black Stingray, 08h20 ! Record battu !
Bon, ok... je me suis réveillé y'a 20 minutes 
On triche pas ! 
Rakurai, 12h25 ( heure Francaise )
Quoi ? Non Non je ne vient pas de me lever moi aussi
bon moi
et je vais me coucher...

2h05
bon aller je vais me coucher pour le bien de l'humanité... 
3h05
Je tient toujours le record :]
bah loooool le nombre de fois où j'ai squatté internet toute la nuit et où je me couchais parce que le jour se levait et que ma mere allait se lever pour aller bosser...

désolé mais t'as pas le record parce qu'à mon avis je suis pas le seul à l'avoir fait mais y'avait pas ce topic

Peut-être mais je suis le seul à avoir posté à cette heure xD
je peine à m'endormir car j'ai pris l'habitude de ma coucher tard en vacances et le probleme c'est que la rentrée appproche !
je peine à m'endormir car j'ai pris l'habitude de ma coucher tard en vacances et le probleme c'est que la rentrée appproche !
aaaaah pitié évité de parler de rentrée sa me démoralise un truc de dingue 
Moi je crois que je le ferai pas sinon ca va etre de la triche hihihi je suis à Quebec.. mais l'heure de mes post est l'heure de France.. alors je vous batterais surement étant donné le déclage...
Oui enfin bon, si on compte mes nuit blanche je suis au même heure de post que les Quecquois =P
Cette nuit je tente de battre Rakurai...
L'ennui de 5 heure du mat, c'est que tu te dis que dans 3h tu devras te réveiller, et a ce point sa sert plus a rien de dormir ^^
Et si Rakurai avait programmé son réveil aux alentours de 5h00... 
il a pas besoin de ça, il fume pas de pet'^^
Bref, il est trois heures, je me suis couchée à 1h il y a deux jours et à 4h hier, j'ai plus de force.
Et je rrrrrrrrrrrrrrrron pssssssssssssssssssssshu rrrrrrrrrrrrrrrron ...
MDR

fais dodo chatouilles mon tickler
fais dodo t'auras des plumeaux
Bien moi je vous annonce que je vais me coucher , ou alors peut être pas , après tout je suis en train de dépasser mon record personnelle
Firmy , en provenance de la terre , heur de réveille , hier a 10 h , heur de couché : encore indéterminé .
et merde, il est 1h15 et demain c'est la rentrée... 
Pas de chacnce...