Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Aoà»t, mois de la gentillesse et de l'amabilité
oui voila c'est comme d'habitude, sauf que faudra surtout pas prendre ce qu'on ecrit au pied de la lettre, ni venir se plaindre si c'est trop. ( tout facon il y aura des regles ! et aussi des equerres si vous etes sages )
on n'est pas la pour s'insulter non plus !
oui voila c'est comme d'habitude, sauf que faudra surtout pas prendre ce qu'on ecrit au pied de la lettre, ni venir se plaindre si c'est trop. ( tout facon il y aura des regles ! et aussi des equerres si vous etes sages )
on n'est pas la pour s'insulter non plus !
Ni je pense pour se faire du mal..............je pense qu'il faudra tout de même faire attention, Kici, à ménager la sensibilité de chacun...............
ouai,pas se moquer de choses qui blesse,comme les maman,le pays,l'origine ethnique etc...
vous inquietez pas je vous dis ! tout de suite vous imaginez le pire 
Boa , la moquerie gentil c'est peut être une des chose la plus dur ,il faut être asses mechant pour que se soit bien perçu comme une moquerie mais pas trop sinon c'est mal prie , c'est comme le quatre quart , si tu met un quart de trop c'est plus un quatre quart , si tu en met un de moins non plus .
quel philosophe ! j'adore ton exemple de 4/4
ouai bravo 
Merci , c'est sorti tout seul .