Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Combien Valez-vous
Voilà , un site à prendre au second degré pour savoir combien vous valez : http://www.humainavendre.com/
Attention ne trichez pas sinon ça ne compte pas .
Félicitations vous valez
5.807.700 €
Je vaus pas beaucoup
5.921.000 €
ca va non ?
mort de rire quand meme lesquestions 
5.285.247
Un truc comme ça.
Bon bien ça va
Oui les question son parfoi un peu , amusante , mais bon ce doit être pour evaluer ta valeur
5 499 050 pour moi 
6 2 356 050
faut que je trouve la reponse magique
Juste histoire de s'amuser ? N'avons nous pas le droit de nous amuser ???
Quelle est votre pointure ?
Avez-vous la courbe des pieds très archée ?
Entretenez-vous bien vos pieds ?
Vernissez-vous vos ongles de pieds ?
àŠtes-vous chatouilleu(se)x des pieds ?
Si une jolie demoiselle au physique avantageux réponds 39 pour la première question, et oui aux autres...elle doit valoir très chère ^^
5 299 700 euros 
5 854 400 €
moi je dis qu'on devrais faire un classement 
5 289 200€
mais il y a des questions qui sont a revoir 
5 830 900 €

Qui veut m'acheter ?
bon ok second degré n'empêche que un milliardaire vient et t'achète en donnant la somme convenu a nos parents 
Cool, je vaux 5 749 750!!!!!
Vous trichez tous ou je me suis sous estimée ??????????????,,
Bah, tu vaux pas mal, toi aussi, lili...
Bah, tu vaux pas mal, toi aussi, lili...
Ben moins...........je ne suis pas très chère à l'achat, je risque de partir bien vite 
Adieu tout le monde, je vous aimais bien bande de cinglés !!!!!!!!!!!! 
C sur qu'avec ta vie de débauchée à te piquer et fumer des petards toute la journée tu vaux plus grand chose ma vieille
MDR

C sur qu'avec ta vie de débauchée à te piquer et fumer des petards toute la journée tu vaux plus grand chose ma vieille
MDR![]()
![]()
![]()
Tout est relatif, Porcinet !!!! C'est pas parce que je ne vaux plus rien à tes yeux que je ne vaux plus rien pour personne ! 
le junkie du coin C sur...

l'autre eh
porcinet ^^
Boa , toute façon j'ai pas l'intention de me vendre , ou alors , je vend un pied a 5000 € ( d'après mes sources , mes pieds sont magnifique )
Je vous ennuie les mecs, d'accord ??? 
Ben finalement, plus c'esr vieux et plus c'est débile !!! 
elle va se calmer la mamie oui ?
:P
Personne intérésser par mon pied , bon je le fai 1000 € seulement
5 811 500 euros !!!
6 498 550 €...

Moi c'est publié en grand, zavez vu ça !
moi je vaux 5 885 350
mais le probleme c'est que ya des question auquels on peut pas répondre comme quel est votre métier ou quel est votre salaire parce que j'ai pas de métier ni de salaire(normal a 13 ans)
nananananèreuuuuu
hum ok je sort 
Je vaut 6 473 150 €
Ohh, que c'est bien dit !
lolll 
Félicitations vous valez
6 205 950 €
Woo hoo !!
MOi j'en connai un qui vaus 13.000.000 ( et quelque ) mais ce gas là il est parfait .
13 000 000 ? Je vois pas comment c'est possible, d'autant que d'après l'adage, personne n'est parfait ! 
Bah suffit que tu dises que tu portes pas de verres de contacts ou de lunettes.. que t'as les yeux verts... etc etc etc
que tu sois européen ou américain,que tu t'appelle jean françois,robert,bernard etc...
que tu gagne plus de 80000 par moi etc...
j'ai essayé et je vaux 5994201
Cool loll 
6 112 550 € 
5847300€ je vais me vendere !!!