Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

cadeaux virtuels

cadeaux virtuels

Bon, les petits cadeaux entretiennent l'amitié...A qui allez vous donc offrir un cadeau virtuel ????...Vous pouvez le choisir en fonction de ce que vous devinez de la personnalité de l'autre, ou tout simplement faire un petit essai de cadeau pour connaitre ses goûts...ou peut-être allez vous le choisir en fonction des messages postés...
Pensez à  indiquer la raison de votre choix, il est évident que celui à  qui vous offrez le cadeau devra être poli et vous remercier, et indiquer également si le cadeau lui a plu ou non, et pourquoi....
Alors je commence, et j'offre un cadeau à  mon jeune copain firemy pour qu'il devienne un vrai crack...

Alors ? Heureux ?

Re: cadeaux virtuels

Ah oui...........J'offre ça à  Este....

Eh oui, vous l'avez compris...je lui offre...UN GROS RIEN !!!!! Alors, Este, ça te fait plaisir ?????????  :D

ben moi j'ofre a lili une  :fleur:
virtuelle sinon c trop cher !!!!!!!!!!!!! ;)

A la la , merci Lili , je suis très touché que tu m'offre un cadeau . Un cadeau , ça fait toujours plaisir .

Le seul problème c'est que je l'avais déjà  celui là  , j espère que tu a gardé le ticket comme ça on va pouvoir l'échanger ou le rembourser .

Mais je suis gêné car je ne sais pas quoi t'offrir en échange ....

Quand j'aurai une idée , je te l'offrirai

Quand j'aurai une idée , je te l'offrirai

firemynotore

Merci beaucoup !!!  :D...pour mon cadeau, on échangera contre autre chose...je vais aller te trouver ça  :D

ben moi j'ofre a lili une  :fleur:
virtuelle sinon c trop cher !!!!!!!!!!!!! ;)

kici

Ouahhhhhhhhhhhhhhhh !! merci, j'adore les roses ( surtout les blanches....) ceci dit, tu aurais pu chercher une image, là  j'ai du mal à  visualiser !!!  :D

je vous offre un livre pour devenir drôle

:D

tenez madame lili

Voilà  , Lili , apres avoir farfouiller dans ton questionnair de proust , je t'offre les Iris ,de Van Gogh

Voilà  , Lili , apres avoir farfouiller dans ton questionnair de proust , je t'offre les Iris ,de Van Gogh

firemynotore

Oh !!! Je suis gatée aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii ! Oui, j'adore Van Gogh...........

je vous offre un livre pour devenir drôle

:D

i love you

Tu l'offres à  qui ??? Et puis d'abord, on veut le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien c'est la moindre des chose attend , tu me fais un cadeau je t'en fait un , et puis celui là  tu ne l'avais peut être pas alors je me suis lancé.

Tiens Kici, comme tu prépares du café, je t'offre une jolie tasse......... :D
T'as plus qu'à  faire le service !!!

a merci beaucoup

comme elle est pratique lili :D

Tiens Firemy, un de mes poèmes préférés pour toi...........de Paul Eluard

"Liberté" (1942)

Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J'écris ton nom

Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J'écris ton nom

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne de rois
J'écris ton nom

Sur la jungle et le désert
Sur les nids sur les genêts
Sur l'écho de mon enfance
J'écris ton nom

Sur les merveilles des nuits
Sur le pain blanc de journées
Sur les saisons fiancées
J'écris ton nom

Sur tous mes chiffons d'azur
Sur l'étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J'écris ton nom

Sur le champs sur l'horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres
J'écris ton nom

A qu'il est beau ce poème , je ne le connaissais point , Et les anaphore , ça a un des ces charme .

Je te remercie fortement pour ce cadeau qui me rend frivole de bonne humeur .

Je ne manquerai pas de te faire , à  mon toure , un cadeau qui aura le mérite , je l'espère , de de plaire  amplement .

A qu'il est beau ce poème , je ne le connaissais point , Et les anaphore , ça a un des ces charme .

firemynotore

Tu me combles déjà  de bonheur en ayant repéré les anaphores !!! Félicitation !!!  :trescontent:

Pourtant , tu aura tout de même ton cadeau , je ne sais si il sera a la hauteur du premier , mais celui ci sera confectionné par moi même .

Oh !!! Je suis gatée aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii ! Oui, j'adore Van Gogh...........

lili

à  tout le monde !

il n'existe pas encore je vais l'inventer ^^

Pourtant , tu aura tout de même ton cadeau , je ne sais si il sera a la hauteur du premier , mais celui ci sera confectionné par moi même .

firemynotore

ah, ça c'est chouette ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Tout ce qui est personnel, forcément, ça a de la valeur....

Choses promisent , choses du , Voilà  , je ne suis certes pas un artiste lorcequ'il s'agit de montage mais je me débrouille , je t'offre , Après une heurs de labeur , la chose unique , faite pour toi ::  La Lilitalie

moi je suis genereux, je penses a tout les membres de ce forum :

:D :D :D

firemynotore

Superbe !!!! ça, c'est un magnifique cadeau !!!! Merci Firemy ( je t'envoie un gros bisou virtuel ! )...Et puis l'Italie, c'est mon pays préféré après le mien ! Et Musset, c'est mon auteur préféré... Vraiment, ça me touche beaucoup, merci !Et les anciens, prenez en de la graine !!! : :xp: Elle n'est pas super mimi et originale l'idée de mon p'tit frérot, là  ???  :D

moi je suis genereux, je penses a tout les membres de ce forum :

Esteban

Ah Este, c'est super , j'admire vraiment ta générosité envers nous tous...personnellement, je me demande à  quoi ça peut bien servir...mais on lui trouvera bien une utilisation ! :D
Pour te remercier, je t'offre....

Pour dépoussiérer ton objet fétiche !!!!  :D...pas de mauvais esprit, je parle bien de ton carcan !!!...J'espère que mon cadeau te plaira  :D

comment ça ?
personne ne sait a quoi sert un preservatif ici ?

Madre de dios... mais ou va t'on !  :masque:

moi je suis genereux, je penses a tout les membres de ce forum

Esteban

previens quand meme les plus jeuns que ce n'est pas un teton !!!  :D

Superbe !!!! ça, c'est un magnifique cadeau !!!! Merci Firemy ( je t'envoie un gros bisou virtuel ! )...Et puis l'Italie, c'est mon pays préféré après le mien ! Et Musset, c'est mon auteur préféré... Vraiment, ça me touche beaucoup, merci !Et les anciens, prenez en de la graine !!! : :xp: Elle n'est pas super mimi et originale l'idée de mon p'tit frérot, là  ???  :D

lili

Je suis conten que ça te plaise car malgré  tout , elle m'a donné du mal , je ne l'aurai point fait en vain .

Madre de dios...

Esteban

E c'est il poio diablos

Respect a celui ( ou celle ) qui trovue la référence

Z'avez vu ??? c'est moi qui ai droit aux cadeaux les plus raffinés....eh ouais, le raffinement appelle le raffinement, et ça Jean-Luc, ça ne se discute pas !!!!!!!!!  :D
Este, tu pourrais tout de même me remercier pour mon joli cadeau et me dire s'il t'a plu !

Madre de dios... mais ou va t'on !  :masque:

Esteban

E c'est il poio diablos

Respect a celui ( ou celle ) qui trovue la référence

firemynotore

kesek que cte langue de l'espagnol?

Tien Lili , un autre cadeau  , je t'offre un compliment tiré d'un de mes film préféré :

" Lili belle , vos yeux font pâlir les étoiles . "

ben dis donc elle va craquer lili  avec ca :coeur:

Eu  , c'est quoi se sous-propos sous-entendu au mot pré-supposer

Tien Lili , un autre cadeau  , je t'offre un compliment tiré d'un de mes film préféré :

" Lili belle , vos yeux font pâlirent les étoiles . "

firemynotore

Oui, c'est mimi, ça !!! Mais je craquerais encore plus si tu enlevais "ent" à  pâlir !!! :D

:oops: 

Kici , ne te fait pas de mal pour rien  , je m'en sortirai  .

Sinon , merci Lili pour la correction .

C'est à  force de tomber que l'on apprend a courir

ça reste sympa qd même Firemy, merci !  :D

Et me voilà  en père noà«l à  gâté  de cadeau en myriade .

Pour notre Lili adorée a touce , Pour celle qui à  sue me faire réapprendre les métaphores , un ode à  la joie et au réjouissement

: Le Canon de pachelbel : http://www.radioblogclub.fr/open/148936 ... n%20In%20D

Et me voilà  en père noà«l à  gâté  de cadeau en myriade .

Pour notre Lili adorée a touce , Pour celle qui à  sue me faire réapprendre les métaphores , un ode à  la joie et au réjouissement

: Le Canon de pachelbel : http://www.radioblogclub.fr/open/148936 ... n%20In%20D

firemynotore

OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! le canon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci, merci bcp, je vais écouter ça tout de suite...t'es un ange, Firemy  :D

tiens jeune pour ton avatar

Eh ben voilà , à  tous les coups il me fait chialer ce canon, tellement je le trouve beau.... ;( ;(
Je dois être maso...bon, je crois que ma soirée bière va démarrer plus vite que prévu, faut se remettre de ses émotions..............

A , merci Kici , pour les carottes , n'ayant pas de lapin et mon avatar étant au régime , je les prend pour moi car j'aime bien les carottes .

Z'avez vu ??? c'est moi qui ai droit aux cadeaux les plus raffinés....eh ouais, le raffinement appelle le raffinement, et ça Jean-Luc, ça ne se discute pas !!!!!!!!!  :D
Este, tu pourrais tout de même me remercier pour mon joli cadeau et me dire s'il t'a plu !

lili

oui super !
de quoi servir de ramasse merde pour le chien du voisin
MDR ^_^

Je reconnais bien là  ta gentillesse habituelle mon brave Este !!!  :D

Tien , esteban , je t'offre un truc moi aussi :

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! ça va lui aller comme un gant ! :D

Hé hé , j'espere bien , sinon faus aller l'echanger et c'est pas la porte à  coté .....

PTDR !
un Alien en peluche, comme C gentil  :D :D :D

Tiens Nico, C pour toi :

comme ça au moins tu seras pas un lapin pour rien  :D :D :D