Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
p'tit jeu....
voilà , si vous vous ennuyez.........
http://www.lesprofs.com/jeuvideo/
Amusant , vite fait , mais c'est original dans ce genre de jeu on s'attend à avoir un élève et zigouiller le prof non là c'est l'inverse .
Amusant , vite fait , mais c'est original dans ce genre de jeu on s'attend à avoir un élève et zigouiller le prof non là c'est l'inverse .
Les profs aussi aiment le lancer de craies !!! 
j'en ai calmé 20 !
pinaise trop for ce jeux

Moi 34
j'avais pas assez de craie 
j'en ai calmé 20 !
pinaise trop for ce jeux![]()
![]()
hhi hi !!! des mois que je joue, mon record c'est 52 !!! 
oui mais toi C normal que tu gagnes ! C ta profession
MDR

oui mais toi C normal que tu gagnes ! C ta profession
MDR![]()
![]()
Et alors ?????????????
B t'a l'habitude !

B t'a l'habitude !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais mais sur du vivant !! et je vise tellement bien que si je souhaite ne pas atteindre l'élève, je lui balance en pleine tronche ( véridique, c'est déjà arrivé !
) Alors maintenant, je vise l'élève pour que ça tombe à côté....mais franchement, je suis plus douée au lancer d'éponges ou de cartables !!!!!!!!! Là , je suis the best !!! et on croirait pas comme ça, mais ça vole vachement bien un cartable !!!! 
Moi le seul prof que j'ai connu qui lançait des craie , il lançai tout ce qui lui passer sous la main , les trouce du premier rang ,les éponges , et il avait cette faculté qui faisais que je m'inquiétai plus lorce qu'il visai l'autre bout de la classe que lorce qu'il visai mon voisin .
Moi le seul prof que j'ai connu qui lançait des craie , il lançai tout ce qui lui passer sous la main , les trouce du premier rang ,les éponges , et il avait cette faculté qui faisais que je m'inquiétai plus lorce qu'il visai l'autre bout de la classe que lorce qu'il visai mon voisin .
T'es sûr que c'était pas moi ???????? les cartables volaient bien aussi ??? 
Non désolet c'etai un prof de spore , que l'on avait comme prof principal
spore spore
les champignons ?
spore spore
les champignons ?

Non spore , le jeu , de will wright ... 
moi c'est un prof de technologie,comme dans les court de technologie tous le monde parle beaucoup,des fois il est tellement en colere,qu'il balance un stylo et y vise personne en particulier,juste pour se défouler et calmer un peu tous le monde
une fois il l'a lancé juste a coté de moi alors que j'avais rien fait,c'est po juste
j'en ai calmé 44 
et en vrai ca doit etre bien plus marrant !
Bon apès 15min de eux intensif je n'arrive toujours à atteindre les 60, le temps s'écoule que j'en suis à 55 :'(
Moi 46 du premier coup, c'est plutôt simple. Le plus marrant c'est que même avec leur tête eclatée, les élèves parlent encore 
oui, ils ont la tête bandée, mais ça les calme pas suffisamment....en fait, les craies, ça ne fait pas assez mal...moç je propose un....lancer d'endives !
ques-ce que t'a avec les endive ces derniers temp? 
ben j'ai perdu au jeu évolutif de Kici.................... 
en beauté en plus ! avec comme lettre interdite le X
faut le faire quand meme
mais on a tous perdu donc
va falloir se ressaisir
unhuuuuuuuun et c'est ça ton gage
pas mal comme gage
Et c'est moi qui lui ai trouver 
ya un vrai cerveau démoniaque la dessous 
un vrai cerveau de legume

d'endive