Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Qu'est-ce qu'un Trupuluf
Voilà ce topic à pour but de faire marcher votre imagination a toute vapeur , Qu'est-ce qu'un Trupuluf
Décrivez moi donc cette animal , inventez son apparence ,son mode de vie , faite marché votre imagination , je veux voir quel genre de labyrinthe se cache dans votre tête .
Et pour plus de "" Naturel "" , je ne commencerai pas , a vous de commencer .
Et ben, ça va pô être triste, c't'affaire. 
Bon (attention, danger de non-sens débridé annoncé à 150 mètres)...
Le Trupuluf est un mammifère marin nocturne et myope que l'on peut observer chassant de jour près des déserts calcaires et des mines d'anthracite de la région de Haute-Garonne. Le Trupuluf adulte est environ de la taille d'une canette de Burn pleine pour le mâle. La femelle, plus menue, atteint plutôt la taille d'une canette de Burn vide. Animal bipède se déplaçant sur ses quatre pattes, le Trupuluf est également doté d'une queue dont la longueur équivaut au triple de son poids et dont le diamètre correspond à l'écartement de la tangente en abscisse ABC calculé selon le principe de la proportionalité relative exponentielle, comme chacun le sait. Etant omnivore, le Trupuluf se nourrit exclusivement de panneaux d'interdiction de stationner et de légumes de la famille des cucurbitacées (je ne sais même pas ce que c'est, mais j'aime bien le nom). La femelle met généralement bas dans l'eau, et la période de gestation est d'environ 25 ans, divisés en 6 cycles distincts: garderie, primaire, collège, lycée, fac, et enfin mariage, où le petit atteint sa pleine autonomie et quitte enfin sa mère, rendue généralement vieille avant l'heure et lessivée par 25 ans d'efforts insurmontables.
Voilà , ne me demandez pas ce que veut dire tout ce charabia, je ne le sais pas moi-même. Ceci est juste un exemple de ce qui se passe quand je débranche mon cerveau... plutôt déroutant, hein ?
Escuse moi de le dire comme ça mais toi , T'es un dieu
Et pour que cessi toi soit utile a ta vie future , je vai t'aprendre une chose ,
légumes de la famille des cucurbitacées (je ne sais même pas ce que c'est, mais j'aime bien le nom)
Les cucurbitacés sont tout les légume de la famille des melon , des concombres , citrouille , potimarons , pastèque , cornichon ...
Ah, je savais bien que ça me disait quelque chose ! Merci, Myno 
Et ben, ça va pô être triste, c't'affaire.
Bon (attention, danger de non-sens débridé annoncé à 150 mètres)...
Le Trupuluf est un mammifère marin nocturne et myope que l'on peut observer chassant de jour près des déserts calcaires et des mines d'anthracite de la région de Haute-Garonne. Le Trupuluf adulte est environ de la taille d'une canette de Burn pleine pour le mâle. La femelle, plus menue, atteint plutôt la taille d'une canette de Burn vide. Animal bipède se déplaçant sur ses quatre pattes, le Trupuluf est également doté d'une queue dont la longueur équivaut au triple de son poids et dont le diamètre correspond à l'écartement de la tangente en abscisse ABC calculé selon le principe de la proportionalité relative exponentielle, comme chacun le sait. Etant omnivore, le Trupuluf se nourrit exclusivement de panneaux d'interdiction de stationner et de légumes de la famille des cucurbitacées (je ne sais même pas ce que c'est, mais j'aime bien le nom). La femelle met généralement bas dans l'eau, et la période de gestation est d'environ 25 ans, divisés en 6 cycles distincts: garderie, primaire, collège, lycée, fac, et enfin mariage, où le petit atteint sa pleine autonomie et quitte enfin sa mère, rendue généralement vieille avant l'heure et lessivée par 25 ans d'efforts insurmontables.
Voilà , ne me demandez pas ce que veut dire tout ce charabia, je ne le sais pas moi-même. Ceci est juste un exemple de ce qui se passe quand je débranche mon cerveau... plutôt déroutant, hein ?
Hey B...
y'en a du labyrinthe la dedans !

oué il en a mis une tartine!, j'ai pas tout compris mais bon
Vous ne voulez pas vous lancer ?
si
le trupuluf est un gros con
Rhoooooooooooo
Kici ça C de la réponse ! MDR
hum...
ça pourrait être un animal marins, mangeur de concombre des mers ? 
bah chais pas moi avec un nom comme ca
ah ou hanahanapuff
c'est le petit fils de rocard !!!!
bah chais pas moi avec un nom comme ca
ah ou hanahanapuff
c'est le petit fils de rocard !!!!
PTDR !!!!!!!!!!!!

Un peu cours , jeune homme , on aurai pu dire , oh dieu bien des choses en sommes , en variant le ton par exemple
tien
Agressif : << moi , monsieur , si j'avai un tel nez , il faudrai sur le champ que je me l'amputasse ! >>
Eu .... Je me suis un petit peu éloigné du sujet , ça t'aprendra à pas raconté d'histoire :xp:
Tu fumes quoi Nico ?
tu m'en donnes ?

Ce que je fume ??? bonne question , il faudra que je regarde ..... non mais ..... mais ..... mais je fume pas moi , Pourquoi j'ai L'air de quelqun qui va pas bien ???
on se demande 
on se demande
Naaaaaaaaaaaaaaaan !! plus de gaz hilarant, et plus de fumette, hein Nico ?? 
Mais le gaz hilarant , j'en prend plus et j'ai jamais fumer , je le jure . Mintenan je mache des pile , c'est mieu , Le cadmium infuse dans mes veine et apres la vie devient , comme dans un caléà¯doscop ......
Ben moi je crois que le Trupuluf, c'est le doudou d'Este !!!! 
Le doudou d'Esteban Mange des conconbre ???!!!
Le doudou d'Esteban Mange des conconbre ???!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , et il devient tout vert............affreux, affreux, affreux 
Este, t'as une photo de ton trupuluf vert ???????
nan mais C aps bien fini ?
moi je le montre plus mon Doudou si C ça !

non le doudou de este c'est un concombre
Vert .... :burp:
et phosphorescent !
bah oui pour mieux voir la nuit 
Aie Aie Aie quesqu'il faut pas faire pour monter c'est stats hein =x
Sinon Black ton récit est superbe 
Aie Aie Aie quesqu'il faut pas faire pour monter c'est stats hein =x
Sinon Black ton récit est superbe
Ben ouais, faut pas faire............ce que tu viens de faire !!! 
J'ai jamais dit que c'étais une mauvaise chose 
Le Trupuluf est un animal de la race des canidée vivant dans le désert .
Il a de très grandes oreilles et peut donc entendre des sons à de très grandes distance.
Il est omnivore ,se nourrit d'insectes , de cailloux, de sable et d'arachnidée.
Il vit dans un terrier dans lequel il dort avec ses petits.
Un trupuluf met 7 mois pour enfanter et lorsque son bébé vient au monde il mesure a peine 100 mètres tandis qu'adulte il mesure 2 voir 3 km.
Il se cammoufle dans le sable et se plait a imiter les vers de "DUNE".
Son occupation favorite et de démembrer ses prois pour qu'il n'y ai plus de sang et que la viande soit sans risque.
Les trupulfs obéissent à leur maitre suprême MAT grand empereur de la planète NEC+ULTRA;
Le trupuluf par tant de disette mange ses petits (note:Sela est très rare car le trupuluf peut avaler la croute terrestre d'une planète et mange donc ses petits lorsque la planète n'existe plus.
Tant les mille ans le trupuluf change de planète grace aux astéroids,il survit au froid cosmique à l'aide des cailloux chauffant internes dans son estomac et aussi grace à son pelage en titanium renforcé!
lorsqu'un trupuluf meurt tous les trupulufs de l'univers poussent un grand cri qui forme un trou noir.
Le trupuluf est tout de même très gentils mais attention il pourrait vous faire imploser le cerveau s'il est trop content à cause de ses pouvoirs psychyques développés après avoir joué à MGS1 .
Le trupuluf n'aime pas stephan king et DJboulangerie.
Le trupuluf est un tout petit animal ( 2 à 6 cm pour les adultes )frileux ( et quand il éternue, il émet un drôle de bruit...TRUPULUF !!!! D'où son nom...). Il vit dans les jardindons ( pelouses qui gloussent au printemps....)...Il est en principe herbivore mais ne dédaigne pas à l'occasion se nourrir des petites plumes qui jonchent le sol des jardindons...
C'est un animal sociable, ses meilleurs amis sont : le hibouteille ( qui vit dans les branches des bistroènes des jardindons et passe son temps à s'alcooliser comme l'indique son nom et son lieu de vie ) et le serpenthère ( félin rampant et venimeux....)
Le trupuluf adore faire la fête avec ses copains, mais comme ils sont tous très fainéants, ils se font servir par les babarmans ( énormes pachydermes servant les cocktails avec leur trompe....)
.....
Non, je n'ai pas picolé !!!!
Bon bien voilà , je vois je vois , bien je vais donc pouvoir me lancer .
Le trupuluf est un croisement d'ornithorynque et de chamalo a poil lisse , avec un touche de chluptute ( c'est un matipoulif mais beaucoup plus grand ) , et on a réussi a isoler un gène chez les stroumpf ce qui donne a notre Trupuluf un couleur Bleu .
De la catégorie des mammifère-a-bec-qui-pond-des-oeufs , Le trupuluf Vie en troupeau de 2 , ne dépassant pas le nombre de 1 , C'est donc un animal sociosolitair qui maîtrise l'art d'être seul a plusieurs . Vivant dans les arbre haut , il ne se déplace que l'orce qu'il y a de l'orage , c'est pourquoi le trupuluf du désert a du se sédentarisé . Faisant une tail de 30 Cm de long ( pour les plus grand spécimene répertorier ) , il passe donc asser inaperçu . Il se nourrit exclusivement d'asphalte et d'air , ce qui explique les troue dans les routes . Généralement , il passe sa journée à remplir sa fiche d'impôt ce qui l'occupe plus qu'on ne le pense car les trupulufs on beaucoup de chose a déclaré car , comme il est dit dans le 8 amendement de la déclaration des droit du Trupuluf et du Cutuyuf (un Trupuluf qui a le droit de vote ) , tout ce que vois un Trupuluf lui appartient , Pour un trupuluf qui vie dans un parc cela devient catastrophique ...
On remarquera que le Trupuluf est hérmaphrodite et se suffit sexuellement , car étant incapable de rester avec un autre trupuluf plus de 2 minute sans le mangé ( et oui il mange aussi d'autre trupuluf ) . Les oeufs du trupuluf sont muni de patte ce qui leur permet de fuir en cas de prédateur , d'ailleurs ces oeuf ressemble a des sourie pour tromper plein d'animaux qui mange les oeufs .
Pour finir je vous prierai de ne plus marcher dans l'herbe car c'est ici que les bébé trupuluf vie pendant 5 ans jusqu'à l'âge adulte . C'est bébé fons 1 /10 eme de millimètre et chaque année plus de 1.000.000.000.000.000.000.000.000 de trupulufs enfants meurent écraser car chaque oeuf contient 100 trupulufs enfants .
Voilà
Eh ben, tout le monde a vu des trupulufs différents ! lol
Arf , , avec la diversité génétique , de nos jours , on sais plus trop ce que l'on vois et chaque année il y a de nouvel espèces .
Lol
Tu aurai pu argumenté ton lol avec un MDR , car là on sais aps de quoi tu parle
, je rigole .
LOL

eh ben!
Donc nous somme touce d'accord pour dire que nous ne somme pas d'accord
ouais, moi je suis pas d'accord.....
J'ai oublié...savez vous que le trupuluf est friand d'endives ??? Je devrais pas le dire, c'est un secret....pas celles dégueulasses de la cantoche, hein ??