Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
A qui pensez vous ?
Voilas un site miraculeux qui peu deviné ( après une suite de question plus ou moins longue) à quel star ou personne connu vous pensez ( ça marche avec plein de chose même , sois , même rien )
http://www.devinettor.com/
pas mal !
il a quand meme eu du mal a trouver
Moi aussi, il a deviné.
Fort. Très fort.
oué je suis etonné
il a trouvé par deux fois
A vous pouvez essayez avec plin de nom , vous , votre pere , Lara croft , et meme des bien moins connu , et si il trouve pas , il se servira de son érreur pour ne plus la refair et en fait c'est un peu un site qui aprend
ça fait déjà quelque mois que je connais ce site,si vous répondez a toute les question par oui,vous aurez une surprise^^
C'est marrant ce truc !!!
il a pas trouvé Anthony Hopkins 
mais bon si par la suite il est trop intelligent ca craint, cela dit les questions posées sont pas mal et j'aimebien la probabilitude ou un truc du genre
il a pas trouvé Anthony Hopkins
mais bon si par la suite il est trop intelligent ca craint, cela dit les questions posées sont pas mal et j'aimebien la probabilitude ou un truc du genre
Moi il a pas trouvé delerm, mais les autres, si....impressionnant
je l'ai grillé
j'ai pensé a moi !
il a cru que c'etait mon beau frere ( j'en ai pas en + )
Ba quand il trouve pas il en profite pour s'améliore donc voilà , quand tu cherche 4 fois la même personne en répondant pareil au question il fini par trouver du premier coup
je pensais à une endive, mais ce con, il n'a pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!

pour britney spears il a pas trouvé mais le reste si!
:masque: :masque: :masque: :masque: :masque: :masque:
Je suis scié, il a trouvé... Alors qu'il est presque pas connu...
:masque: => Ma tête quand il a trouvé...
pas mauvais l'animal il cible ses questions
il a trouvé Damon Hill
du premier coup
et Kimi Raikkonen aussi 
delire la question : votre personnage a t-il des cheveux dans la figure ? et paf il trouve 
ça fait déjà quelque mois que je connais ce site,si vous répondez a toute les question par oui,vous aurez une surprise^^
euh ils disent pas qui c'est bien que je ne pense pas qu'il parle d'une personne
Il a trouvé jak O'Neil il est incroyable
la je vais le griller 
hahaha
Il a trouvé le Punisher, mais il en a chié. Il m'a d'abord sorti XIII, puis Blueberry, avant de trouver.
je vais essayer le terminator pour voir 
pff quel nul !! il me sort kayser soze
jai essayé multe fois les power rangers enfin le rouge quoi! il me sorte flash gordon ou d'autre héros
Excellent ce truc !
Oh le nul !
Il a pas trouvé Archimed dans merlin l'enchanteur
^^
Il ma proposer Yago
Genr yago et archimed c'est la meme chose ,
Moi il trouve meme des personage de jeu vidéo , il a trouver avec long de bloody roar .
il a trouvé ...
tres fort 
![]()
Genr yago et archimed c'est la meme chose ,
Moi il trouve meme des personage de jeu vidéo , il a trouver avec long de bloody roar .
impressionant!
Moi c'est "Ma paire de fesse" qu'il a trouvé du premier coup 
il a eu du mal a trouver Stefan Edberg !!
j'ai eu droit a Lendl puis Wilander
mais bon c'est une brave machine
il a trouvé maléfique après avoir proposé clochette, il est fort, y a des humains qui avaient pas réussi!

M'en parle pas , pour une explosion , il avait trouvé Lara croft , cela dit , c'est vrai que c'est une bombe cette fille .

Mais sinon, il peut aussi trouver les choses immatérielles comme les explosions ?
Ba oui si sufisemment de joueur l'on voulu
Dans ce cas, pas mal la machine !
Il trouve même sa propre personne dites-donc !
Personnelement , je trouve ça super , puis il aprend de maniere si stupide