Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Un cadeau pour Jipem ( topic serieu !! )

Un cadeau pour Jipem ( topic serieu !! )

je ne parlais pas pour ce topic ;)

Re: Un cadeau pour Jipem ( topic serieu !! )

Ce qu'il faut retenir c'est que si l'homme n'étais pas arriver sur terre , tout irai bien mieux , on en arrive au vrai débat : Croyez-vous en l'espèce  humaine

Youpi !!!!!!!!!!!

Enfin quelqu'un qui a les mêmes idées phylosophique sur l'être humain !

Moi je pense que tout les hommes devrait mourrir d'un coup, et tous pendant qu'on y est ! Même les annimaux...à  la fin il resterait que une terre seche, un gros cailloux, avec des arbres qui eux, viendront pas faire chier leur monde !!!!!

Moi je pense que tout les hommes devrait mourrir d'un coup, et tous pendant qu'on y est ! Même les annimaux...à  la fin il resterait que une terre seche, un gros cailloux, avec des arbres qui eux, viendront pas faire chier leur monde !!!!!

chatouillesdu92

Je ne suis pas aussi extreme que toi chatouilledu92 mais je crois aussi que l'espèce Humaine est le principal problème de cette planète.

J'opterais plus pour une méga catastrophe naturelle, genre une météorite, une éruption volcanique ou un retour bref et soudain à  l'air glacière pour faire comprendre aux sales bourgeois capitalistes exploitants les gens dans la misère que l'argent, ce n'ai pas tout dans la vie. Je généralise bien sur, il y a des gent super en occident, heureusement d'ailleur. Mais un truc comme dans le film "The day after tomorrow" où toutes les terres au dessus de l'équateur sont recouverte de 300 mètre de glace ! à‡a porte à  réfléchir disons et je crois que nous avons simplement besoin d'une bonne correction (comme quand on fait quelque chose de mal et qu'on ce fait punir)

Voilà , j'ai un peu dérivé du topic original mais c'est minotore qui a détourné le sujet donc c'est surrement correct puisque c'est son topic.

Enfin , bon , on dit que seul l'homme tue pour le plaisir et qu'il n'y a que l'homme qui soit capable d'une brutalité pareil .

Mais bon , on tien bien ça du singe , quand vous voyez des tribut de chimpanzee qui applique le plant Azurextionel . C'est a dire , qu'il entre dans la tribut , ils frapent tout , ils frapent tout ce qui bouge , ils frapent tout jusqua ce qu'il n'y ai plus rien qui bouge . Sauf les femme , ils les violent , apres un dur labeur , c'est le repos du guerrier . Et bien quand on a vu ça , on vois bien de qu'elle annnimal on déscent !

j'ai vu le film en question tonka et j'ai été impressioné par la vitesse a laquel tout ce gelé au centre du typhon!

La chasse à  l'arc est bien plus cruelle qu'avec une carabine parce que l'animal ne meurt pas sur le coups. il ce sauve dans la forêt, ce vidant de son sang et fini par agonisé de fatigue et de souffrance.
La chasse à  l'arc, c'est pour les sadique !

t0nka

bon ben continuons le hs ou creeons un sujet : fanas de chasse

j'ai vu une fois une emission , enfin pas en entier sur des gens qui chassaient a l'arc , eh bien c'est moins sadique que ca en a l'air car s'ils ne sont pas surs de tuer la bete d'un seul coup, ils ne tirent pas ( ils se la jouent sniper )

c'est peut etre pas le cas de tout le monde, mais bon la chasse de toute maniere c'est un loisir de bourges, ou de pochtrons ... si vous avez vu la fameuse video des inconnus :)

c'est peut etre pas le cas de tout le monde, mais bon la chasse de toute maniere c'est un loisir de bourges, ou de pochtrons ... si vous avez vu la fameuse video des inconnus :)

kici

La chasse est loin d'être un loisirs de bourges !
J'ai plusieurs oncles qui ont pratiqué la chasse et ils étaient loin de la bourgeoisie...
D'ailleurs c'est un loisirs utile et réglementé qui participe à  la limitation des populations d'animaux.

et des chasseurs par la meme, car ils arrivent a se tirer dessus ! faut le faire quand meme

et des chasseurs par la meme, car ils arrivent a se tirer dessus ! faut le faire quand meme

kici

Clair ! 
On en rigole mais ce genre d'accident n'est malheureusement pas si rare.
La chasse ça me fait penser: quel est votre avis sur la réimplantation des ours dans les pyrénnés?

Perso, je trouve que c'est stupide parce qu'au finale personne n'est content, ni les ours qu'on a arraché à  leur région natale, ni les éleveurs qui perdent leurs troupeaux.

ha les pauvres modos :) en plus c'est marqué topic serieux !!!!!

Oui donc merci de ne pas dénigré les terme de cette acordance .