Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
livres en ligne
Ben voilà , je viens de tomber sur le net sur le texte intégral des Caprices de Marianne, et comme je suis une vraie "fan" de Musset, je ne peux pas m'empêcher de mettre ici un lien.......
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2580.html
A les gens du forum vont découvrir la littérature .Et même dans ce cas le théâtre , j'en conseil fortement la lecture
ah? du théatre? quelqu'un a prononcé les mots magiques lol nan mais comme j'en fait
ouéeeeee on va savoir lire !!!!
franchement les livres sur le net , meme si c'est pratique je suis pas branché. rien ne vaut les livres anciens ( pour ma part ) avec tout ce que cela implique, le son du changement de page au lieu d'un clic de souris c'est quand meme plus agreable
ouéeeeee on va savoir lire !!!!
franchement les livres sur le net , meme si c'est pratique je suis pas branché. rien ne vaut les livres anciens ( pour ma part ) avec tout ce que cela implique, le son du changement de page au lieu d'un clic de souris c'est quand meme plus agreable
suis entièrement d'accord avec toi, rien ne vaut le contact du livre...mais bon, pour les jeunes qui disent ne pas avoir 3 ou 4 euros pour acheter un livre ( et qui au passage arrivent à en trouver 30 pour les jeus video..... ), ça peut être utile...plus d'excuse pour se livrer à la lecture !!!
ah mais que veux tu la lecture de nos jours c'est pas tres commun
c'est un bon moyen de :
- s'instruire
- faire evoluer son imagination
- accessoirement avoir plus de vocabulaire
- eh fer moint de fotes d'ortograf
Moa jne li po é jfé pa dfot ! Mé bon javou qon devré 1 pe + lir défoi !
Moa jne li po é jfé pa dfot ! Mé bon javou qon devré 1 pe + lir défoi !
Je parie tout ce que tu veux avec toi, que même en dehors de ce poste, je peux en dégoter qqs une.....alors, on parie ? on parie ??