Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

des stoneurs parmis ticklers

des stoneurs parmis ticklers

y 'a til des stoneur parmis vous ?

Re: des stoneurs parmis ticklers

Des drogués ?

Re: des stoneurs parmis ticklers

un mec ou une meuf qui fume du cannabis

Re: des stoneurs parmis ticklers

Je ne fume pas de cigarettes, et je n'aime pas non-plus le cannabis pour question de goût personnel. Cela n'apporte que de l'inertie et de la paresse à mon sens, quand ce n'est pas carrément de la parano.



En revanche j'ai testé et éprouvé (et approuvé ?) la grande majorité de ce qui peut se faire en matière de prod'.



Pourquoi cette question d'ailleurs ? T'es de la DCRI ?

Re: des stoneurs parmis ticklers

nan mais j'en consomme alors je voulais savoir si j'étais le seul ou non

Re: des stoneurs parmis ticklers

Tu es le seul a consommer du cannabis.



Personne ici ne consomme de cannabis parce-que c'est illégal.



Et personne ne fais rien d'illégal car c'est contraire au valeurs de la république donc pas bien.



Donc tu devrais avoir honte.



Donc je te conseille de mélanger l'alcool de mauvaise qualité, le mauvais shit et les benzodiazépines toutes confondues de façon journalière de manière à faire disparaître cette anxiété qui te dévore de l'intérieur. Evites de sortir de chez toi et quitte ton travail (si t'en a un)c'est la première étape vers la rédemption.

Re: des stoneurs parmis ticklers

wait what ???



fumer du cannabis est illégal oui pour l'instant car le cannabis légale commence déjà a arrivé en France grâce a la suisse de 2 c'est illégale en France car l’État ne touche rien le cannabis a de nombreuse vertus médicale connus comme "soigner" le cancer le sida la maladie de Crohn et d'autre encore je ne vois en aucun cas ou je devrais avoir honte de consommer une plante bonne pour la santé malgré la prohibition si dans les autre pays c'est devenus légal c'est qu'il y'a des raison de plus sache que contrairement au tabac ou a l'alcool le cannabis ne tue pas et c'est une drogue avec la quelle on ne peut pas faire d'overdose .

Re: des stoneurs parmis ticklers

wait what ???



fumer du cannabis est illégal oui pour l'instant car le cannabis légale commence déjà a arrivé en France grâce a la suisse de 2 c'est illégale en France car l’État ne touche rien le cannabis a de nombreuse vertus médicale connus comme "soigner" le cancer le sida la maladie de Crohn et d'autre encore je ne vois en aucun cas ou je devrais avoir honte de consommer une plante bonne pour la santé malgré la prohibition si dans les autre pays c'est devenus légal c'est qu'il y'a des raison de plus sache que contrairement au tabac ou a l'alcool le cannabis ne tue pas et c'est une drogue avec la quelle on ne peut pas faire d'overdose .

Non mais en vrai c'était une blague, je m'en moque totalement de ce que tu fais circuler dans tes poumons, tu bedave autant que tu veux poto : Fais toi plaisir c'est ce qui compte.



Perso je n'encourage personne à la consommation régulière de thc, à plus ou moins long terme ça transforme n'importe qui en polochon humain en quête de confort. Après pour les mecs qui ont le cancer des couilles je peux comprendre, mais c'est quand même des cas très spécifique hein. :|

Re: des stoneurs parmis ticklers

ah ok excuse , oui je te l'accorde c'est dans des cas très spécifique mais après fin dans mon cas perso j'ai une tumeur a la joue et quand je fume je le vois bien elle régresse et puis sa permet de s’évader un peut le temps de la défonce :)

Re: des stoneurs parmis ticklers

Putain ça craint d'avoir une tumeur à la joue. :|

Re: des stoneurs parmis ticklers

Ba ouai mais pas le choix c'est comme sa 😂

Re: des stoneurs parmis ticklers

Je ne dit pas que je suis stoner(--")

Ni même si je suis ou non dans une democratie a la legislation stricte (stupide) ou laxiste(normal) a ce sujet .

Le cannabis est une substance dangeureuse(la detente tue) et a bannir!

nan je rigole , j'etais triste que personne t'ais repondu "MOI MOI !"

Alors oui je l'assume , je fume !(et sans raison d'ailleur , j'aime sa , c'est tous ^^)

A la tienne camarade

Re: des stoneurs parmis ticklers

bonne fufu man XD