Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Mais pourquoi?!

Mais pourquoi?!

Oui, c'est la grande question! Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui participe sur le forum? ;(
Je comprends pas...Vous avez peur? honte? marre de (me/nous) voir? Vous trouvez les sujets débiles (:p)?
Que vous faudrait il de plus pour qu'on puisse avoir une véritable communauté sur ticklingfr?
Les statistiques le prouvent, on a du monde qui passe ici, mais très peu participent :snif:
J'ai vraiment l'impression de me retrouver sur l'annuaire ici. On laisse une petite annonce, on la vérifi de temps en temps et basta :hum:

Voilà , c'était un petit coup de gueule qui ne vise personne :rougis:

Encore bravo à  nos modos qui font du bon boulot!

Re: Mais pourquoi?!

A mon avis, il y a un cercle vicieux.

Comme il y a peu de nouveaux messages, peu de personnes ont envie de participer et comme peu de personnes ont envie de participer moins il y a de nouveaux messages.

A titre personnel, je reconnais que (ici comme sur d'autres forum) je lance rarement de nouveaux sujets. Etant un peu timide, j'ai toujours peur que les thémes que je veux aborder n'interessent personne, ce qui fait que bien souvent, je me contente d'embrayer sur les sujets déjà  ouverts. (je sais, c'est idiot, mais on ne va pas me refaire...) Avec des forumeurs du même type que moi, sur des forums trés fréquentés, c'est vrai que cela fini par inciter à  poster (car les sujets sont souvent renouvellés et annimés), mais quand c'est plus calme, une fois qu'on à  fait le tour de tous les sujets à  son arrivée, par la suite y plus grand chose à  faire.

Mais bon, si ça peut aider, je vais essayer de faire un effort pour lancer des sujets (quite à  me prendre des bides).

Je pense que ce que pouraient faire les modos histoire d'essayer de relancer le forum (je n'ai vu faire ailleurs et des fois, ça fonctionne) ce serait de créer "artificiellement" un peu d'animation en lançant des sujets à  gogo, dans la quantité, il derait bien y en avoir qui vont prendre.

Voilà , voilà .

Mais quoi qu'il en soit, promis, je vais essayer de faire un effort si je trouve un peu d'inspiration :D

Re: Mais pourquoi?!

Encore bravo à  nos modos qui font du bon boulot!

jetaime



Et les admins la dedans ?! :hum:

Re: Mais pourquoi?!

Encore bravo à  nos modos qui font du bon boulot!

Jipem


Et les admins la dedans ?! :hum:
"jetaime"



J'ai pensé à  les inclure, mais force est de constater que les admins sont aussi modos! Ca faisait redondance après :p

Re: Mais pourquoi?!

pour ma part je pense avoir fait le tour deu sujet, les chatouilles c'est sympa d'en parler quelques temps mais arrive a un moment ou on se trouve devant une impasse : soit on devis et on parle d'autres choses, soit il faut concretiser et aller jusqu'a la pratique...
Mais la on en ai encore loin ! :lol:

Re: Mais pourquoi?!

moi je dis qu'il faudrait un forum en live ou tout le monde se voit pour de vrai...
Bordel ça va chier :lol: :lol: :lol:

Re: Mais pourquoi?!

moi je dis qu'il faudrait un forum en live ou tout le monde se voit pour de vrai...
Bordel ça va chier :lol: :lol: :lol:

Esteban



Non, ca va chatouiller :D


<==roi de la remarque useless :baillon:

Re: Mais pourquoi?!


<==roi de la remarque useless :baillon:

jetaime



I'm so happy to find that ! :p