Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Jeu evolutif :)
c'est toi qui proposes le a lili
alors que c'est mon sujet nomdidiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la 1ere lettre interdite pendant 24 heures ! sera le ( je tape une lettre au pif sur le clavier )
fermage des yeux
x
juré c'est au pif
allez , donc si tout le monde accepte les regles on y va
profitons de la largesse d'esprit des modos qui savent que l'ont est la pour s'amuser
parfait, super facile avec cette lettre !!! ça me va très bien
ben je suis surtout content de ne pas avoir renversé mon café en tapant au clavier 
Mais dites moi , si quelqu'un fait une faute d'orthographe en tapant un mot qui aurai du lui faire perdre si il l'avais taper correctement ,on compte ou pas , je dit que oui car ,sinon c'est trop facile
c'est pourtant simple : pas la lettre interdite !
Mais dites moi , si quelqu'un fait une faute d'orthographe en tapant un mot qui aurai du lui faire perdre si il l'avais taper correctement ,on compte ou pas , je dit que oui car ,sinon c'est trop facile
ah ben oui ça compte !!!!! s'il est nul en orthographe, faut qu'il paye !!!!!!!!!!!!

t'as du bol j'ai du relire a au moins 5 fois pour bien comprendre ce qu'il voulait dire
t'as du bol j'ai du relire a au moins 5 fois pour bien comprendre ce qu'il voulait dire
???? Ben c'est compréhensible !!!! T'as bu Kici ??? 
non mais j'en ai un peu marre de dechiffrer
Ben là , dans ce qu'a dit Firemy, y'avait rien a déchiffré...ok, il y a des fautes de conjugaison, mais ça reste largement compréhensible....
pas pour moi 
là je te trouve très dur, car sa phrase est tout à fait corrct grammaticalement...d'ailleurs, je prends sa défense ici...bien qu'il fasse effectivement des fautes, c'est l'un des petits jeunes de ce forum qui emploie et semble connaitre le plus de vocabulaire....pour qqn de cet âge, moi je dis : bravo....
c'est que je pense a autre chose tu vois, et son message m'a paru surnaturel sur le coup
certes il a du vocabulaire pour son age c'est bien, mais bon certains en ont autant en ne font pas de fautes
rrrrrrrrrrrrrhoooooo...tu es dur, allez....parlons d'autre chose
C'est peut être parce que c'est une phrases à rallonge très compliquer . ?
dites, elle a du mal à sortir la lettre interdite !!!!
faut dire que c'est pas la plus courante
attendez que je tape au milieu du clavier pour la prochaine !
C'est peut être parce que c'est une phrases à rallonge très compliquer . ?
peut être à ce moment là , Kici était il effectivement plongé dans autre chose, mais je te jure, je viens de relire ta phrase, et elle est parfaitement compréhensible...par contre, c'est sûr que tu vas devoir fournir des efforts en orthographe si tu veux faire des études supérieures....
Oui mais je ne ferai pas mes étude sur un forum .
peut être à ce moment là , Kici était il effectivement plongé dans autre chose, mais je te jure, je viens de relire ta phrase, et elle est parfaitement compréhensible...par contre, c'est sûr que tu vas devoir fournir des efforts en orthographe si tu veux faire des études supérieures....
PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!
????????????????
tu as ecrit la lettre interdite
alors la 1ere lettre interdite pendant 24 heures ! sera le
x
veux
Ah ben oui, merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ce charge de lui trouver un gage , moi je demande même pas se serai Immature , mais c'est peut être ce que vous recherchez ? Un gage immature .
Ah ben oui, merde
pourtant je n'y croyais pas car le x n'est pas des plus communs 
bon lili one point !
chais pas quel gage on va pouvoir te trouver
Moi j'ai une idée , meme une super idée , je peu , je peu ???
Bon, eh bien laisse Nico décider, il a une idée.......
oui tu peux
Hé hé bon bien round suivant , on garde la même lettre ou on en prend une autre ?
j'aurais quand meme bien voulu avoirun peu de temps pour choisir le gage , mais puisque ca a été decidé come tel ..........
chais pas comme c'est un jeu evolutif on fait ce qu'on veut donc tu choise , par contre fermes les yeux eloigne tout liquide des bords du clavier et tapes la lettre au pif !
Et en plus j'ai le droit de choisir , ça va etre drol tien .
Bon alors , j'atten confiramtion que je peu choisir et je me lance
ce serait quand meme bien que tu ecrives le gage en question, quant au reste je pense avoir eté assez clair non ?
ben en fait, c'est plus drôle si personne ne sait avant....je démarre ma punition, et qd ce sera terminé, je le signale à mon bourreau qui vérifie et....annonce à ce moment là si c'est réussit ou non, et quelle mission m'était confiée....allez, je me lance, à plus ! lol
Le gage doit resté secret jusqu'à ce qu'il soit fini par la personne .
Je tape la lettre :
N
Voilà , j'ai pas tricher donc tout ce qui suis après ce poste ne doit plus comporté la lettre N
qui a dit ca ?
C'est moi
t'es quand meme bizarre
A toi tu a vu que l'heure aprochai de 2 h00 et tu essay de me piégé .
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je croyais que vous etiez aveugles !
A elle n'a pas perdu de temp elle y est arriver tres svite sont déffi :
Fair allusion aux endives dans 8 topic de la section libre et/ou de la section cultur
Voilà .
par contre je choisis mon gage et vous saurez pas ce que c'est ... enfin pas aussi vite que le legume
d'ailleurs ! puisque c'est un jeu evolutif la personne qui trouve le gage que j'ai choisi a un gage 
elle n'a
perduuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
ah les fameux quote de lili j'adore !!!
Kici, je te laisse décider pour le gage de Firemy !!! 
relis les 9 derniers posts lili 
Bon bien je me résigne de maniere tres négative , au sense figuré .
??????????????????????????????????????
j'ai ecrit ca : t'es quand meme bizarre ^^^^^^^^^^
s'applique la regle du pas vu pas pris ( je voulais meme editer ! )
par contre je choisis mon gage et vous saurez pas ce que c'est ... enfin pas aussi vite que le legume
d'ailleurs ! puisque c'est un jeu evolutif la personne qui trouve le gage que j'ai choisi a un gage