Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

À quoi vous ressemblez ?

À quoi vous ressemblez ?

Je propose un ptit truc pour ceux qui n'ose pas mettre une photo (et les autres aussi), montrez nous à quoi vous ressemblez ! Et on ne triche pas :p



Je commence :



GjM6rKdn9OpX3Vc5qI1e1vn2ONyPH29mENpXTT6HRqK-hoO-JxWBufmkNhRvEjraUsa4gzzN-6JkNSFKxTnDtqDWB_Z-prDCJfFOCYBv9pjJISznsx4czBfOqErpa3WYeLiZK3iwJzSj_ZKI6ALYmGVc-HgzMlHBmz3sh5-pbKtrdbcPckLoIsZyGX8A8XlaK9oEllHFw_3DXl9cJwSQU82ecLqa6pmWAZcwPush_YkxjTLZ2kD8osW4JtUvwjMDhOG-musmQgrlrlnJg9AP7P_1mngCfoFJax8d95HbuZTH_APIORecvqiDmEPoW-dMDCV6b8UhD0lGGa6p2wBcnI8QCmxcdO_o_robojhP5TJWqrVA0Igb1NYHu3ZzqOscfLdaUkbSFkDimT8Rrmva6ZjCFtfTkbv-ALc8llnIMC-O86CA-FUVL74k0leHnL47CTdHCimpa5O9vwhKsb3amFAtjIMwEzGBb2BZoLDFLBNWhEZSXVulpA5GJm7AnN8rDsrUtWY3GCl59BhYp0naZzVKJ3tUBf3JTGo0IlsA5KUH5MXCrLfyH7lJTAuoBj6fWlYM_YcrRp_HNzi_m_bTScvu-aUQSXaaAw6gIx9EZvqf6bNaNM35_nJqgdcDnJ0=s400-no



https://face.co/ permet facilement de faire son portrait facilement, une fois terminé, il y a juste à cliquer sur share et copier l'adresse de l'image.

Re: À quoi vous ressemblez ?

L'application Bitmoji est sympa pour faire des portraits (dessins) assez fidèles :)

Re: À quoi vous ressemblez ?

a des gens

d'autre questions?

Re: À quoi vous ressemblez ?

0







:lol: :lol: :lol:



PS : je blague hein, je suis pas comme ça, revenez !!!

non juste c'est nul comme blague enfait,tu l'a choppée où?dans téléloisir

Re: À quoi vous ressemblez ?


L'application Bitmoji est sympa pour faire des portraits (dessins) assez fidèles :)

"Saturn Girl" post_id=147521 time=1537259276 user_id=12198



Merci pour le conseil Saturn Girl je l'ai bien suivi lol



Heu.... J'ai bien créé mon Bitmoji mais je ne sais pas comment l'insérer dans mon commentaire.....

Re: À quoi vous ressemblez ?

Alors oui c’est tiré de ma photo, dans la Présentation, c’est une amie qui l’a fait, donc c’est bien moi

Si vous voulez voir de quoi j’ai l’air en vrai, allez direct à la dernière page des photos des membres, mais ça risque pas de rester des mois non plus.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk