Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Quel est votre profil MBTI ?

Quel est votre profil MBTI ?
Sondage : <t>Votre Profil MBTI</t>
4 votes
  • <t>INTP</t> : 1
    25%
  • <t>INTJ</t> : 0
    0%
  • <t>ENTJ</t> : 0
    0%
  • <t>ENTP</t> : 1
    25%
  • <t>INFP</t> : 1
    25%
  • <t>ENFP</t> : 0
    0%
  • <t>ENFJ</t> : 1
    25%
  • <t>ISTJ</t> : 0
    0%
  • <t>ESTJ</t> : 0
    0%
  • <t>ISFP</t> : 0
    0%
  • <t>ESFP</t> : 0
    0%


Le test MBTI est l'un des test de personnalité les plus précis que l'on puisse faire sur Internet. Basé sur les travaux du psychiatre suisse Carl Gustav Jung, le test permet de définir le type de personnalité d’un individu en fonction de ses réactions “spontanées” et ses réponses à un questionnaire donné. S'il est fait avec sérieux les résultats sont souvent bluffants.



Voici le lien : https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite



J'en été obligé de sabrer quelques options pour pouvoir insérer le sondage.

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Pour rappel :



- ESTJ : le manager

- ESTP : le promoteur

- ESFJ : le bon vivant

- ESFP : l'acteur

- ENTJ : l'entrepreneur

- ENTP : l'inventeur

- ENFJ : l'animateur

- ENFP : le psychologue

- ISTJ : l'administrateur

- ISTP : l'artisan

- ISFJ : le protecteur

- ISFP : l'artiste

- INTJ : l'organisateur

- INTP : le chercheur

- INFP : l'idéaliste

- INFJ : le conseiller

Re: Quel est votre profil MBTI ?


Moi je suis protagoniste ! :lol: Je sais même pas ce que ca veut dire :lol:

"Sushi au saumon" post_id=147975 time=1539981950 user_id=11122



1539993944-dpu1b0ixcae4-ou.jpg

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Intéressant ce sondage ! Pareil moi aussi "Protagoniste - ENFJ-A".

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Pour ma part j'ai obtenu ENTP (Innovateur)



Nous avons donc pour l'instant une très forte proportion de "diplomates" chez les amateur de chatouilles. :moue:

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Je suis un gros naze de médiateur. :D

Pareil, au début je ne savais pas ce que ça voulait dire, je ne comprenais pas le rapport avec la guitare.


0

C'est bien ce que je dis, sur-représentatation des profils type "diplomates" ;)



C'est peut-être à ça qu'est dû la tranquillité cordiale de ce forum.

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Ça parait logique c'est un échange. Si le chatouilleur et/ou le chatouillé ne prennent pas de plaisir c'est nul.

Re: Quel est votre profil MBTI ?


Ça parait logique c'est un échange. Si le chatouilleur et/ou le chatouillé ne prennent pas de plaisir c'est nul.

Autofan6 post_id=147987 time=1540055088 user_id=11121



C'est assez vrai.



Après pour nuancer cet avis je pense que pour les chatouilleurs, voir la victime craquer et implorer la clémence a quelque chose de particulièrement gratifiant. :hum2:



Passé un certain cap, ça devient tout de même une forme de torture soft.

Re: Quel est votre profil MBTI ?


Ça parait logique c'est un échange. Si le chatouilleur et/ou le chatouillé ne prennent pas de plaisir c'est nul.

Mr Cerf


C'est assez vrai.



Après pour nuancer cet avis je pense que pour les chatouilleurs, voir la victime craquer et implorer la clémence a quelque chose de particulièrement gratifiant. :hum2:



Passé un certain cap, ça devient tout de même une forme de torture soft.
Autofan6 post_id=147987 time=1540055088 user_id=11121

Serions-nous tous de faux diplomates masqués et en fait de vrais sadiques tortionnaires/masochistes selon le rôle ? Possible

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Serions-nous tous de faux diplomates masqués et en fait de vrais sadiques tortionnaires/masochistes selon le rôle ? Possible

Autofan6 post_id=147995 time=1540065094 user_id=11121



:D



C'est Carl Gustave Jung justement qui disais que plus une personne mettais en avant les valeurs morales et s'en réclamais, plus sa part d'ombre était importante. :roll:

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Serions-nous tous de faux diplomates masqués et en fait de vrais sadiques tortionnaires/masochistes selon le rôle ? Possible

Mr Cerf


:D



C'est Carl Gustave Jung justement qui disais que plus une personne mettais en avant les valeurs morales et s'en réclamais, plus sa part d'ombre était importante. :roll:
Autofan6 post_id=147995 time=1540065094 user_id=11121



Haha pas faux. Après personnellement j’estime être globalement une bonne personne. Même si j’avoue et j’imagine comme tous les switch à dominante chatouilleur(se), j’éprouve un certain plaisir à voir ces orteils se tordre, ces aisselles s’éloigner sans succès et ces bassins gigoter, sous mon action :)





Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Très sympa comme sujet. Je suis Inspirateur, comme Drew Barrymore et Quentin Tarantino, une fétichiste des chatouilles et un fétichiste des pieds, coïncidence ?

Re: Quel est votre profil MBTI ?


Très sympa comme sujet. Je suis Inspirateur, comme Drew Barrymore et Quentin Tarantino, une fétichiste des chatouilles et un fétichiste des pieds, coïncidence ?

Kanyar0666 post_id=148010 time=1540144828 user_id=565



Comment tu sais ce genre de choses ? :choque:



Tu es un Reptilien infiltré parmi nous, avoues le.

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Tarantino, c' est de notoriété public. Barrymore je savais pas.



Je vais refaire ce test dans 2-3 semaines pour voir si j' ai le même résultat...

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Barrymore dit dans une interview que pour elle, faire une session d'une demi heure de chatouille c'est l'un des trucs qu'elle préfère.

https://www.youtube.com/watch?v=KDNcgl2YKZ0

Re: Quel est votre profil MBTI ?

Je n'aurais jamais imaginé ça.



Qui veut bien se dévouer pour l'inviter ici ?