Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Inscrit depuis 2007, mais jamais trop actif, j'ai tendance à lire les sujets sans jamais trop savoir quoi répondre. Marrant, je tombe sur ce sujet alors que je refaisais justement un petit tours par ici après une longue disparition: comme l'a dit Kenshira, on ne s'en va jamais, on prendre juste de grandes pauses.

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Yo, je n'étais pas là y 10 ans, je ne suis pas si vieux que vous (oups) mais je me rappel avoir commencer à parcourir ce forum vers 2014 - 15 je pense... sous un autre pseudo évidemment (afroman2306). Je pense avoir désactiver ce compte quand le forum avait vrmt pris un coup de mou et les comptes inactifs se multipliaient.

Et me voici de retour avec un nouveau compte un nouveau nom et rééllement un nouveau moi aussi. A l'époque je me découvrait tellement dans ce monde du tickling, je sortais à peine de la phase "Pourquoi je suis si bizarre ? Et si j'étais le seul au monde à aimer les chatouilles ???". Maintenant ce gout particulier qui réside en moi, je le gère et je l'amène fièrement dans mes relations amoureuses et ça n'a jamais causer de soucis.

Concernant ce forum plus particulièrement, je repassais de temps en temps en tant qu'invité pour voir ce qu'il s'y passait et je remarquais les différents noms familiers que j'ai côtoyé sur ce forum. ça faisait grand plaisir et je suis content d'être à nouveau de retour et de revoir les mêmes têtes :) (de retour pour combien de temps ? à voir :p)

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Han ! 😭 ça fais 15 ans pour moi que je suis sur le forum ! Je vais mal le prendre non mais !!!

Du coup tu te sens mieux vis à vis des chatouilles aujourd'hui ? 

Je pense qu'on est un peu tous passé par cette phase a se demander pourquoi on aime ça et pourquoi les autres n'aiment pas ça "de la même manière" 😪

C'est cool du coup que tes relations se passent bien vis à vis du tickling !! Tu leur en parle tout de suite au début de la relation du coup ? 

Espérons de retour pour un long moment 😛

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Ahaha je vous taquine :p

Ouais je me sens bien mieux par rapport à cet aspect de ma personnalité / sexualité et dans mes relations nouvelles je l'aborde assez tôt car ça fait partie de moi et que je ne peux pas être en relation avec qqun qui n'est pas chatouilleuse par exemple. Ma libido serait à 20% de la normale. En le disant comme ça c'est dommage mais bon c'est comme ça..

J'espère bien rester actif un peu plus longtemps que la dernière fois que je suis repassé ahaha, je pense qu'il y a de bonnes chances si on arrive à ramener de la vie ici ! on y croit !

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Tsss ! 😛




Je comprend ! Au moins c'est dit d'office et si la personne n'est pas compatible ou si elle n'accepte pas cette partie de toi, tu aura pas attendu des années avant de lui avoir dit ! 


Espérons que la vie revienne un peu plus dans le coin ! Viens jouer a mon jeu 3 mots = 1 histoire 😛

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Où sont les vieilles branches du forum aha ?

Pas là depuis très longtemps mais je reviens par période. Il y a quand même des témoignages et des articles intéressants 😜

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Malgré tout, je suis restée en contact avec une personne en dehors du forum. Il se reconnaitra probablement s'il passe par ici 😜.

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Toujours là ;)

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

C'est les mêmes qui restent 😂

Heureusement ou malheureusement ? 😜

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Toujours présent en soit mais reviens seulement par moment comme Saturn girl ! Mais les rencontres/échanges se font de plus en plus rares hélas 😢. Heureusement ou malheureusement, je laisse les personnes qui me connaissent se prononcer ^^

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Est-ce que quelqu’un osera ? 😂

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Ca dépend de quel point de vue on regarde ^^ D'un point de vue bourreau, je pense qu'on n'osera pas vu comment je suis un bourreau bien trop bienveillant (au moyen âge, mes victimes seraient bien trop souvent libérées 😂). Si on regarde d'un point de vue des échanges, il est vrai que je suis curieux comme une chouette en plus d'être très bavard 😅

Tu peux venir échanger avec moi si tu souhaites avoir ta propre opinion (par contre il faudra passer par une demande d'amis vu que j'ai mis l'option "éviter les mp sauvages") 😝

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

On verra si quelqu’un se manifeste alors 😜.

Merci pour ta proposition 😜


Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

On verra si quelqu’un se manifeste alors 😜.

Merci pour ta proposition 😜


Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

C'était important de publier 2 fois ton message ? ^^ C'était au cas où l'on n'était pas sûr de bien comprendre la 1ère fois ? 😂

Je vois d'avance Spyro se manifester pour ce qui concerne les échanges 😅. On verra si j'ai vu juste ou non...

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

J'avais bien compris le sous entendu mais il me semble que tu as toujours mon discord si tu veux me recontacter 🧐

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Ha mais je ne me suis pas plaint d'être enfin tranquille par rapport à toi 😘😜 ! La question c'est plutôt est-ce que toi tu te plains de mon absence 😂😂
 Et au dela de ça, c'est vrai que les échanges ne sont pas évident (faut dire aussi que certains semblent avoir un peu un pète au casque ^^'). Sans compter que le déséquilibre des gens n'aident pas non plus !!

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Désolé je ne vais pas aller dans ton sens. Je n'aime pas faire semblant par gentillesse et si on a arrêté de se parler c'est sûrement pour une raison. D'ailleurs il me semble que sur plusieurs sujet on n'était pas d'accord nmais je ne les citerais pas ici.

Bref sinon oui y a des personnes qui ont moins de tact que d'autres, ça ne fait pas d'eux qu'ils soient plus ou moins méchants, juste qu'ils devraient revoir la façon d'aborder 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Oups désolé, je n'avais pas souvenir que c'était suite à des désaccord qu'on ne se parlait plus ! 😔 Si tu souhaites en parler avec moi, aucun soucis. Encore désolé !

J'ai pas dis qu'ils étaient méchants 😂

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Oh mais il y a du monde ici !

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

si comme moi vous etiez déja sur tickle devil vous etes ancien

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Inscrit depuis 2012 mais présent dans l'ombre depuis 2009-2010.
Ça fait donc un bon 12-13 ans que je traîne ici.. effectivement, le temps passe vite héhé.
Après comme la plupart des gens ici j'imagine, j'ai mes périodes et je ne passe plus que quelques fois par an sur le forum.
Il est d'ailleurs fort probable que j'entame ma nouvelle hibernation après ce message. 😂






Je t'ai vu Saturn Girl. 👀

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Bonjour !

Mince mais que s'est-il passé ici ?! 

Je crois avoir été là depuis...le début ! 😄 Quand Jipem et Lucas se cassaient la tête avec leur langage informatique que je ne comprenais tellement pas... mais me rappeler de mon pseudo c'est une autre histoire !

Je pense que je ne suis pas revenue...depuis au moins 5 ans ! Il s'est passé quoi avec la configuration du forum ?!

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

y a eu quelques updates pour le rendre plus fluide et l'ajout d'un tchat communautaire il me semble :)

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

je suis arrivée vers 2012 , des gens m'ont énormément marqué , de part leurs personnalités mais les moments que j'ai passé. Petit aveux j'ai garder tous mes billets de train en souvenir de tous ces voyages qui resteront dans mon coeur .

C'est bon ? tous le monde  a fait : OWWWWWWWWWWWW 

Mais j'ai aussi attirer les foudre de certains et de certaines  ( j'avais le projet de tous le monde me déteste mais j'ai raté )

Et c'étais ma jeunesse celle où les weekends étaient courts  et trés chargé en éthanol XD ,sa était une époque qui m'as marqué en bon comme en mauvais. C'est vrai que maintenant presque tous le monde est sur discord , mais j'oublie pas ce forum. C'est la première chose que je conseille à tous les nouveau : Vas sur TFR , c'est un peu notre Wikipédia  .

TFR ça me rappelle les voyages que j'ai fais pour voir des têtes du forum , le sud , des fluos de toute les couleurs ( petite infos : j'allais pas briller dans le noir ), skype , les nuits blanches à 8h du mat , le tchat , les histoires fictives, et les histoires des rencontres ( y en a qui manquent au passage et je ne veux pas faire le deuil  XD ). 

Et je dis souvent que à cet période j'étais jeune et surtout très con !!,mais on grandit, pas de taille malheureusement pour ma part.

signé : ThatCrazy, BonnetNoir, IgitJack, ,Scarfinger  ** reprend ma respiration **  Et Sanji 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Olala que de nostalgie dans ton message Sanji T.T l'époque de Skype et du forum a l'ancienne c'était vraiment quelque chose ! Et toutes les histoires sur ce forum ! Heureusement qu'ado on avait ce forum, vraiment !

Discord est très bien mais le forum reste important, surtout les anciens topics où chacun apportait des infos, des aides, on s'entraidait tous pour comprendre et aimer, découvrir tout cet univers ! 

Discord est bien mais plus dynamique, aussi les infos sont pas forcément trouvables de la même manières et disparaissent plus vite!  Je pense que les deux sont complémentaires surtout pour ceux qui se découvrent 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Toutes  bonnes  choses  ont une fin 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Depuis 2005 ! Grace à Internet, j'avais mis un mot sur un fantasme et j'ai commencé à pratiquer avec des mecs chatouilleux, pas avec de filles encore mais pourquoi pas !

J'ai fait de belles rencontres, surtout avec Alban à Bordeaux, malheureusement décédé depuis; il était très bien !

Mais je ne pratqie pas assez à mon goût !

Merci Ticklingfr !

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Je suis là depuis 2006. C'est fou à quel point le temps est passé vite. Plusieurs depuis ont dû se marier et fonder une famille, ce que je leur souhaite à tous et toutes. 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Mon profil Crok existe depuis le 30 octobre 2011 apparemment, donc quasi 12 ans, mais avant je m'étais déjà inscrit en tant que Cxc, je ne sais plus quand je l'ai créé ni combien de temps ça a duré avant que je ne supprime ce compte-là parce que je pensais déjà m'éloigner de ce monde. Mais comme a dit je ne sais plus qui dans les commentaires (Kenshira je crois) : On ne quitte jamais totalement le forum, mais on fait de longues pauses. 

Et encore avant, je parcourais déjà le forum avec mon portable Sagem my401x gris (sorti en 2006 apparemment), et encore, à l'époque j'avais juste dû faire une recherche totalement random sur le net et tomber sur l'histoire "Orphanage" qui m'a bien marquée l'air de rien (j'avais donc 13-14 ans). Mais je ne savais pas qu'il y avait un forum autour, forcément je n'avais pas un forfait internet illimité à l'époque, et on a un peu tardé à prendre Internet pour de bon.

Donc bon, longue histoire, finalement plusieurs sites parlant de fétichisme sont assez logiquement arrivés dans ma vie dés que l'adolescence est arrivée avec ses... Ses trucs d'adolescence. Mais c'est clair que j'étais à la fois très heureux de voir que ça existait, et en même temps j'avais la petite boule au ventre en mode "Est-ce que c'est mal ?", dans le sens où je me rendais bien compte que c'était une particularité (c'est sûrement un peu pour ça que j'avais supprimé le compte Cxc d'ailleurs).  

J'ai fait quelques rencontres, et mon approche du fétichisme a énormément évolué au fil des années : Le fait de se connaître soi-même ; savoir ce qu'on a envie de faire ou pas, avec ce que ça comporte comme soucis lorsque ça implique une autre personne (Et encore je n'ai heureusement jamais posé de lapin, par contre j'ai eu beaucoup de remises en question exaspérantes à une certaine période), et en même temps certaines de mes curiosités avaient été suggérées par des membres dans un premier temps, alors j'étais entre le "je me laisse tenter" et le "je suis pas sûr de vouloir le tenter".

En tout cas, même si ça paraît loin, TKFR a toujours été dans le coin depuis que je connais. Je n'ai jamais été ultra actif mais j'ai mes périodes, encore aujourd'hui. 

Bilan : Je peux dire merci à Tickling FR :)

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Moi, Cela fait depuis le 13 mai 2015 que je suis ici, certains ne me reconnaîtront peut-être pas car j'ai changé 2 fois de pseudo, ayant commencé sous le pseudo DanteDMC ensuite JeffTheKiller et celui actuel, SweatyGirlySoles. Je suis là on va dire occasionnellement et disons que c'est plus la nostalgie du passé qui me fait venir, car l'ancien forum me manque pas mal, lorsqu'il y avait encore oriheme Luna et d'autres anciens avec qui on avaient des délires en chat. L'époque où la catégorie histoire était partagé en 2 et qui avait un coté pour le réel et un coté pour le fictif, ou encore lorsqu'on pouvais faire plusieurs choses a la fois, et en même temps regarder le chat et parler. Je me rappelle également qui avait une zone adulte et qu'il y avait une sorte de cadenas quand tu voulais y aller et qui fallais que tu prouve aux admins que tu étais majeur et pas mineur pour en avoir accès. Je me rappelle aussi d'une partie du forum qui était réservé aux filles et interdit aux hommes et que pour y accéder, c'était le même principe que pour les majeur et mineur, fallais prouver que tu étais bien une femme pour y avoir accès. En vrai la première version du forum me manque. Du jour au lendemain il y a eu une maintenance de plusieurs semaines où on pouvais plus y accéder et quand on a réussi à revenir, tout était différent, sans compter la règle des mineurs interdit sur le site, le chat qui avait changé également et le fait que personnellement je ne reconnaissait plus rien. Je suis sur que tout le monde est parti suite au changement brutal du forum et que les membres étaient pas préparés. Pour ma part je reconnais presque plus personne, je crois qui reste des anciens mais qu'ils ont changé de pseudo. Il y en a que je reconnais comme kenshira. Mais je suis là surtout par nostalgie. Il m'arrive de visiter le furum comme ça juste pour me balader dedans et voir comment c'est devenu et me remémorer le passé, comment étaient disposés les choses.

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Depuis 13 ans ! Et toujours la même passion, toujours les mêmes contacts superbes par moment

J'ai pu faire des rencontres mémorables et je souhaite que cela continue

J'aurais toujours une émotion particulière pour ce forum :)

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Je suis là quasiment depuis le début, présent sous différents pseudos. J'étais donc mineur quand je me suis inscrit pour la première fois, mais ça me permet de rebondir sur un point du message d'Hélios : 

 "Quant aux mineurs, visiblement les considérations économiques l'ont emporté sur les considérations ouverture d'esprit."

 Qu'on le veuille ou non, le fétichisme des chatouilles est sexuel, même si le sexe en tant que zone anatomique ou pratique peut en être absent : on ressent du plaisir à chatouiller, à se faire chatouiller, à voir des gens chatouiller ou se faire chatouiller. Et c'est un plaisir érotique. Ou même quelqu'un comme moi qui ne suit pas très chatouilleux mais qui adore malgré tout qu'on me chatouille et qui va avoir une érection, c'est difficile de ne pas concevoir les chatouilles comme sexuel. Même impossible. 

 Et, malheureusement, le beau monde des chatouilles est rempli de pédocriminels, et je pense que tickling.fr en était plein fut un temps. J'ai eu des messages envoyés par des messieurs plus âgés que moi alors que j'étais mineur et qui me proposaient de me titiller certaines partie du corps. D'autres encore vont réduire les chatouilles à un simple jeu pour enfants, innocent, ou nier toute la partie sexuelle de ce fétichisme, pour justifier des attouchements inappropriés. 
 Il y a eu une communauté knismolagne très forte sur facebook - elle l'est encore un peu sur Instagram ou X - et les pédocriminels pullulaient. 
 Donc non, je trouve normal d'interdire l'accès aux mineurs ici, puisque encore une fois les chatouilles sont un jeu plus ou moins érotique selon les personnes qui les pratiquent ou les fantasment, et au même titre qu'on ne conçoit pas un rapport sexuel tout ce qu'il y a de plus vanille (donc basique) entre une personne majeure et une personne mineure, on ne devrait pas concevoir ce genre de rapport éroticoludique. 

 Dernière anecdote : j'étais inscrit sur le Youtube russe pendant un temps, vk.com. Outre des vidéos de tickling normales, j'ai aussi vu des vidéos où des gamins se font lécher les pieds par des adultes fétichistes ou sont attachés, souvent de façon très dénudés, et chatouillés. Mais qui dit qu'ils ne subissaient pas autre chose ? 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Je devais avoir 12 ou 13 ans, je me considérais bizarre parce que personne autour de moi ne semblait aimer les chatouilles autant que moi. 

Mais c'est à cet époque que j'ai decouvert, outre tickling.fr, la banque d'images Tickling Emporium et le blog de system007, Vous avez dit... pieds ?, un blog qui a nourri mon fétichisme des chatouilles, des pieds nus, du bondage et des femmes d'âge mûr. J'y ai découvert Saudelli mais aussi Tickling Paradise. Je rappelle que j'avais 12-13 ans mais je prenais du plaisir devant tout ça. 

Ce n'est pas pour autant que j'assumais ces fétichismes mais au moins je me sentais moins seul. 

Re: Qui était là il y a une bonne dizaine d'années ?

Ca va faire bientôt 9 ans que je me suis inscrite ici, le résultat a été positif puisque j'y ai rencontré mon compagnon et quelques autres personnes sympathiques. A l'époque il y avait beaucoup plus de monde et c'était bien plus actif.