Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Conversations à propos de chatouilles

Conversations à propos de chatouilles

Voici un serveur discord qui parle aussi de chatouilles:

Vous pouvez nous rejoindre en vocal, en textuel, à condition de vous présenter.

Re: Conversations à propos de chatouilles

C'est rigologie? sans moi j'en suis parti

Re: Conversations à propos de chatouilles

Mdr ça existe encore ? Je meurs 😂

Re: Conversations à propos de chatouilles

Ce serveurs n'existe plus.

Re: Conversations à propos de chatouilles

Un ancien banni? vraiment?

Re: Conversations à propos de chatouilles

ohhhh si tu savais, c'est une longue histoire, je ne vais pas  casser du sucre sur ce serveurs même si je l'ai quitter . Mais  juste une phrases : la vérité éclatera un jour

Re: Conversations à propos de chatouilles

J'espère que c'est pas un certain Maxime qui crée 25 000 faux comptes en tant que fille 😂

Re: Conversations à propos de chatouilles

Salut,

Vous pourriez développer ce qui ne va pas avec ce serveur? Parce qu'au final, si c'est pas un espace safe, ce serait bien de le savoir avant :)

Re: Conversations à propos de chatouilles

Coucou, j'aimerais bien moi aussi savoir ce qui ne va pas avec ce serveur. Et de façon claire, pas des allégations vagues du genre "la verité éclatera" (ouah quel mystère, ça pourrait être tout et n'importe quoi)

Re: Conversations à propos de chatouilles

Moi en ce qui me concerne et ce n'est qu'un avais personnelle je trouve que l'ambiance n'est pas très conviviale, le moderateur se la joue un peu trop à mon gout, pas trop de place pour l'humour de manière générale, et par 2fois car j'avais fait 2 essai j'ai été limite traité de pédophile car ma scène qui a été une révélation en manière de tickling c'est l'épisode des tortues ninja the great boldini d'autant que j'avais 8 ans quand je l'ai vu donc je n'y metterais plus trop les pieds.

Re: Conversations à propos de chatouilles

Hello, 

Si le serveur en question est bien rigologie alors je me permets d’émettre un avis également pour dire que ce serveur est vraiment top avec une bonne ambiance dessus, rejoignez le sans problème. :) 

Re: Conversations à propos de chatouilles

Ouais fin... Top euh.. Pas pour tout le monde hein, toi tu fais partie de se qui s amuse c est normal mais bcp s'ennuient vu qu ils ont personne. 

Re: Conversations à propos de chatouilles

oui et au bout du compte ca parle pas autant de tickling que ça

Re: Conversations à propos de chatouilles

Exactement, franchement jsuis déçu. 

Re: Conversations à propos de chatouilles

Eh bien personnellement quand j'y suis allé j'ai du me présenter et y'a des règles pour éviter de se faire mp sauvagement donc je pense que c'est safe

Re: Conversations à propos de chatouilles

J'ai bien trollé sur ce serveur c'était sympa 😘. Il faut dire que certains et certaines avaient perdu quelques neurones en chemin mais bon, chacun son avis les cocos 😁.

Re: Conversations à propos de chatouilles

Comment sa ? 

Re: Conversations à propos de chatouilles

Eh bien je vois pas ce qu'il y a de constructif à troller...

Je veux dire, on est combien à avoir ce fétichisme et à le manifester sur des forums / serveurs ? A mon goût, pas assez pour ça.

Aujourd'hui, quand je me connecte à ce site, mon antivirus (bitdefender) m'avertit de tentative de phishing, c'est que la sécurité est plus au point ! Mais pourtant des serveurs discord existent, à savoir Rigologie ou Des Rires Et Du Fun, ça veut dire sécurité, activité, et conversations vocales !

Alors, comme certaines personnes qui répondent ici le font dans le but de tirer sur cette option, j'écris à l'attention de tous.

A l'heure actuelle, je connais, en France, 3 endroits ou aller pour rencontrer des gens qui aiment les chatouilles:

-Ici, ce site, avec 2 tentatives de phishing interceptées par bitdefender par rechargement de page, et il faut le dire, une activité très faible.

-Rigologie (serveur discord), on en parle justement, certains ont des problèmes avec eux, surtout ceux qui y font du troll... Bon moi en tout cas c'est allé nickel, je vous recommande d'y faire au moins un tour pour vous faire votre avis. Et c'est safe socialement.

-Des rires et du fun (serveur discord), je l'évoque également, pas mal de gens de Rigologie y sont, et inversement. Pareillement que pour Rigologie, je vous recommande d'aller voir ce serveur aussi, parce que j'en pense à peu près la même chose.

A mon humble avis, même si certains commentaires vu précédemment n'incitent pas à cela, je vous conseille les deux serveurs discord. Ils ont une mentalité différente, mais c'est top, vous avez le choix de la communauté qui vous plaira le plus, mais aucune n'est à écarter.

Re: Conversations à propos de chatouilles

Bonjour c'est quoi le lien du serveur discord ?

Re: Conversations à propos de chatouilles

Bonjour,

Alors, excusez moi de me manifester sur ce topic, je cherche juste un moyen de joindre le Discord de ce forum : la procédure indiqué "- La première fois, pour y accéder, clique sur "Tchat" (en haut de ce forum) ou sur le bouton Discord en bas à droite de la page." euh comment dire , de mon côté, j'ai pas de tchat en haut du forum ni de bouton Discord.