Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Des interéssés pour acheter du contenu pieds ?
Bonjour à tous ! :)
Cela fait plusieurs années que je fais partie de cette communauté qui est étroitement lié au kink des pieds et après des années de réflexion je souhaiterai me lancer dans la vente de contenu pieds en faisant des photos et des vidéos personnalisées si c'est demandé. Je me demandais donc si cela intéresserait quelqu'un.
Je tiens à m'excuser par avance si ce message n'a pas sa place ici :)
Merci à vous
Une réponse même négative, vaut toujours mieux que pas de réponse du tout !
Donc : Non
Désolé pour ma sincérité directe.
Amateur de chatouilles, et aussi malgré tout de pieds (pour les chatouiller), je les apprécie spontané, volontaires, et complices.
Je ne suis pas adeptes desséances tarifées. L'échange d'argent contre chatouilles et inversement est pour moi rédhibitoire, et donc à plus forte raison, payer pour une photo de pieds n'est pas pour moi envisageable, et ans intérêt.
Néanmoins, soulignons la volonté d'entreprendre quelque chose.
Bonne chance dans cette expérience.
Pour être plus cordial que ReHelios qui est juste un vieux monsieur aigri qui juge tout le monde, je te dirais que tu trouveras toujours des personnes intéressées, mais pas ici. Ouvre un compte OnlyFans, va sur deviantART ou FetLife, tu y trouveras ton compte :)
Tu sais ce qu'il te dit le "vieux monsieur aigri" ???
😛

Je ne voulais pas me montrer désagréable, juste sincère.
D'ailleurs, je lui souhaite bonne chance dans son entreprise, et la volonté d'entreprendre doit être soulignée.
C'est une denrée rare de nos jours, même ici.
Bonjour, et merci pour vos réponses.
ReHelios, merci d'avoir partager ton ressenti vis à vis de cette question, c'est bon à prendre !
Retro, j'ai pu pensé à OF mais ça me rebute un peu que cette plateforme soit + tournée sex* qu'autre chose .. DeviantArt, je n'y avais pas pensé et je ne connaissais pas Fetlife. Merci pour ces conseils ! :)
Mais de rien, j'espère que ton projet rencontrera du succès.
Bonne chance dans ta démarche.
Pour répondre à ta question,
(j’en ai parlé dans une discussion sur le forum) je suis abonné à une personne sur OF qui s’appelle sweetsofttickling, une française qui fait pleins de vidéos de Tickling. Son « bourreau » est son colloc et elle vends ses vidéos environ 40-50€ et elle cartonne…
ses vidéos sont bien faites. Ses pieds son magnifiques et ses vidéos sont très bien faites( et son rires est un vrai plaisir)… pour avoir échangé avec elle il
y a quelques mois, elle m’a avoué avoir des fans et des ventes partout dans le monde…
elle vit de ses vidéos et prends un plaisir à le faire…
Un conseil: suis ton instinct er si tu prends du plaisir à le faire, fais le… au pire tu auras passé quelques minutes à te faire chatouiller et tu auras passé un bon moment… au mieux, tu vendra tes vidéos… contact moi si tu veux plus de détail…
j’ai moi même vendu 2 vidéos de mes pieds se faisant chatouiller récemment et je peux te dire qu’il y a un vrai marché…
Merci pour ta réponse, c’est vrai que j’avais pas pensé à vendre des vidéos sur lesquelles je me fais chatouiller les pieds. Ça pourrait plaire et surtout à moi aussi puisque je fais partie de ce forum ..
Si y’a de la demande franchement je pourrai le faire : je suis preneuse de conseils ou d’idées de choses qui pourraient plaire à voir :)
Je ne regarde pas souvent de vidéos, mais ce que j'aime le moins dans une vidéo, c'est quand les réactions,les rires, les débats et autres, sont sur-joués.
Mise sur la sincérité.
😉