Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Une pub ?

Une pub ?

Quelles sont vos pubs préférées, celles qui vous ont marqué ?

Moi perso, c'est celle pour Charal, où un gars va plus vite et chope la gazelle avant le guépard !
:D

Re: Une pub ?

celle du ter avec le guépard

Ah ouais elle est nouvelle celle là  ! Elle est bien c'est vrai !

ou celle qui fait le saut en hauteur pour entrer dans sa caisse

Mdr ah oui mon père m'a dit ce jour là  : "J'imagine que le levier de vitesse soit juste à  l'endroit de l'atterrissage...Ouillle...  :D "

je mate plus trop la tv, mais il y a des pubs assez marrantes parfois .... je crois que ma preferée est celle pour canal plus ou deux filles sont dans un café et l'une raconte a l'autre le film brokeback mountain, et on voit ce que l'une d'entre elles pense : brokeback mountain = attraction de foire .... de la quand elle commence a raconter l'histoire avec le mouton l'autre reste sciée :) ca vaut surtout pour les expressions de la fille c'est tordant !

VIDEO !!!!!

le secret de BM

Ah oui dans le même style il y a celle pour "La marche de l'empereur" ou la fille comprend que des "Napoleon" sont dans la banquise  :D

la marche de l'empereur je l'avais déjà  vu pas mal du tout!

et l'autre que je viens de voir, excellent aussi la fille qui se perd complètement!

la bonne vieille MILKA où la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!

ou encore, la pub des chocomousses (tu pousses le bouchons un peu trop loin maurice, ou  sinon tu trompes la confiance que les parents ils ont mis en toi!)

:D :D :D