Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
Donné au suivant
Boujours, c'est un concept que j'ai vu dans un film du même titre.
Voici ce que je propose :
J'ai envoyer en MP un message d'encouragement à un membre du Forum. Un message du genre Bravo pour ton histoire ou merci d'égayer le forum, etc.
Les Règles : Vous devez envoyer un et un seul message et uniquement lorsque vous en aurez reçu un. Vous enverrez votre message à un autre membre du forum autre que celui qui vous l'a envoyer, D'où le "Donné au suivant".
Le but n'étant pas de surcharger les boites de réception, je vous demanderais de vous en tenir à un seul message. Si vous en recevé un deuxième, Ne pas relancer avec un nouveau message.
Ceci n'est qu'un test et n'est absolument pas au point, Donc je demande votre jugement et votre coopération pour que cela reste dans les règles et qu'il n'y est pas d'abbu.
Si l'expérience ce démontre positive, on verra pour plus de message mais pour l'instant, c'est un seul. Vous n'etes absolument pas obliger de participer. voila
P.S. : aux modos, si c'est une mauvaise idée, j'en suis navré mais je voulais essayer de donner un petit brin de chaleur dans le coeur d'autrui.
Merci
Je susi a fond avec toi tonka , je ne sais pas si c'est le meme film que l'on à vue , dans le film moi que j'ai vu c'etai un sevice rendu a 3 personne . Voilà .
Oui c'est celui là mais je restrein à un pour débuter.
le meilleur des mondes il déchire ce film 
C'est pas un livre à la base? Le meilleur des monde, d'Aldoux Huxler? Un roman de science fiction ou tout le monde ce reproduit par clonâge?
Si non, pas vu
.
Oui c'est bien ça, "Le meilleur des mondes" d'ALDOUS HUXLEY 
mmmh il me dit vaguement quelque chose!
il y a pas dedans un acteur connu?