Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Discussions

Bonne annee

Bonne annee

Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite a tous et a toutes une tyres bonne annee 2006.
Que tous vos desires de chatouilles se realisent

Re: Bonne annee

BONNE ANNEE 2006 a tous et a toutes :trinque: :serpentin: :groupezik: :alcolo:

Re: Bonne annee

Bonne année :p

Re: Bonne annee

pour etre original, bonne année également...

Re: Bonne annee

Joyeuses Pâques à  tous ! :lol:

Re: Bonne annee

Bon ... Je ne veux pas foutre ma merde ... mais je trouve que souhaiter la bonne année c'est completement débile (surtout ne le prenez pas pour vous, je parle pas de quelqu'un en particulier mais de la "tradition").

La nouvelle année c'est juste une continuité, un jour comme les autres, des évènements comme les autres, des naissances comme un autre jour, des décès comme un autre jour, ...

Dans le changement d'année, entre 2005 et 2006, il ne faut pas vous faire d'illusion, il n'y a que un chiffre qui change, le 5 pour devenir 6 ... Le reste ca sera exactement comme les autres jours, avec les mêmes évènements heureux, les mêmes merdes, les mêmes tout ce que vous voulez.

Donc franchement, le tradition "Bonne année" ca sert a que dalle a part a m'énerver quand on me le souhaite.

Maintenant que j'ai bien foutu ma merde et plombé l'ambiance, je vais faire mes calculs de doses. Bonne nuit a vous ^^

Re: Bonne annee

Bonne année à  tous et à  toutes et surtout a toi Jipem. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année meme si il y a qu'un chiffre qui change on espere tous avoir une meilleure année que la précedent " l'espoir fait vivre".
bisous a tous

:trescontent: