Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
petit jeu
Exceptionnelement...
Shaka? ^^
Eh non pas cette fois !
, pignouf XD
Je suis offensé, j'ai donc le choix des armes![]()
Tickling-combat, jusqu'au trépas de l'un des deux...........![]()
![]()
![]()
Bon, pour me faire pardonner.....
Mon bon cœur me perdra...![]()
Snif, moi qui m'attendait à un affrontement, ça sortait de l'ordinaire.
T'en pense quoi Cxc ?
Ben non passage express de WZYXK !!!!
allez Satori ?
YAHA !
Moi premier point , et j'ai toujours la confrontation en tête ^^ .
nahognas ?
Je suis de retour !
Fullmetal ? ^^
Yes
Ou ça un sous-entendu Satori? C'était pas assez clairement exprimé...?
Bon ben Shaka toujours alors ^^
Il n'est pas disponible , mais vous pouvez laissez un message .
Satori ?
Win again !!
Fullmetal
YAHA !
shaka ?
C'est vrai il devrai trainer dans les parages...
Juste après moi 
Tiens t'as pas pensé à dire le nom d'une personne , pas de bol .
Tu es d'accord , satori ?
Bah, il a simplement oublié !
On lui pardonne, satori ?
Je suit la voie de ton katana ! (traduction : Oui je te soutiens à 100%. C'était pour faire + samurai! )
Et shaka, il en pense quoi ?
Elle s'est cassée une jambe , je la remplace .
Nahognas ?
Il s'est cassé le bras , je le remplace XD
satori ?
Quand tu veux , ça à l'air marrant !
Ouaip , et pas gentil pour Jeanne XD
tu trouve pas sato ?
Je sais pas où qu'il est !
Hein Cxc, tu sais où qu'il est ? L'alchimiste ?
Je coris qu'elle alchimise , ou elle se fait torturer , je sais pas encore XD
tu dirais quoi , sato ?
Oui c'est moi.
Qu'est ce qu'il est aller faire là bas ?
Tu le sais toi Shaka ?
Je pense qu'il a compris .
Mais qu'elle pense pas qu'à sa pomme et qu'elle nous invite , parait qu'ils vont faire un grand barbeuc' ,
T'en pense quoi Satori ?
Maiiiiiiiiiiiiis !!!!! C'est pas possible vous hein ! Dès que j'ai l'dos tourné ça se couvre de médisance par ici !
Noooon je me suis rien cassé, noooooooon je tombe pas d'cheval et nnnnnnoooooooon personne a encore courut plus vite que moi pour m'attraper
Gare a la joute alchimique si vous continuez a m'chercher !
N'est-ce pas? Morphete 
LIBERTEEEE !!
Pardon j'me trompe de film
non je sais pas, faut dire que ça m’intéresse pas plus que ça j'ai pas spécialement envie de suivre son chemin jusque la ^^'
Et donc le premier qui finit son godet...? Moi j'attends la suite ça m’intéresse je m'débrouille aux jeux a boire 
Mais tu vas peut etre m'en dire plus, Satori 
Et non c'est moi qui suis de retour ^^.
Sieur Satori ?
Pas grand chose , moi je ramène les boissons .
D'ailleurs on sait même pas si c'est Jeanne qui a cramé , vu que la personne en question était encapuchonné , beaucoup de gens dises que c'était pas elle .
Et d'ailleurs , Jeanne : Elle a free , elle à tout compris ( jeu de mot sur free , je vous laisse trouver la finesse ) .
+2 , moi je dis .
Je sais pas pour lui mais pour moi, c'est ok !
Comment se déroulera la séance, satori ?
Apres l'barbecue je suppose...
N'est-ce pas Morphete?? 
Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant une rencontre IRL même si on est pas vraiment dans un jeu vidéo.
C'est quoi ton adresse, mophete ?
c'est bizarre comme c'est quand même bien fait, tu trouves pas, Nahognas ?
Euuuh
oui, si tu le dis.
Et Fullmetal dans tout ça, il en est où ?
Fullmetal lance Coup de lance. C'est très efficace !
Nahognas est K.O. !
Fullmetal gagne 34 EXP... Fullmetal passe au niveau 30 !
:P :P
Level 30 dis donc , trop fort .
Le point me convient , merci sato .
Je pense qu'il dit "IL" parce qu'il pense a "l'alchimiste Fullmetal" qui est bien un "IL"...et je pense aussi qu'il le fait en toute connaissance de cause
Cela dit j'ai l'habitude qu'on me prenne pour un mec, meme dans la réalité ! C'est assez marrant selon la situation...
Qu'est que tu en penses, Bretzel ambulant?? (dossiiiieeeeeeeeerr !!
)
Lui il en pense rien i m'a pas vu 
Ben écoute...faut croire qu'en vetements un peu amples on peut faire la confusion ! Dès que je suis en chevalier j'me fais draguer par des filles a tour de bras, et crois moi elles ne sont pas interessées par les filles ^^'
Et Shaka, mis a part essayer de créer des bains de sang, il fait quoi? 
Ben j'essaie de créer des guerres :P.
Je suis niveau 1, je débute ^^.
Satori ?
Pas là .
Bon le paladin à l'air de reprendre du poil de la bête .
Hein full ?
C'est moi ici !
L'émissaire de paix ou de guerre 
Fullmetal
?
Je suis la ! Toujours présente pour bouter les traitres comploteurs et les envahisseurs hors de Bordeaux !
N'est-ce pas...Satori (qui fait encore des jeux de mots foireux avec mon pseudo !!!
)? 
e pense qu'il dit "IL" parce qu'il pense a "l'alchimiste Fullmetal" qui est bien un "IL"...et je pense aussi qu'il le fait en toute connaissance de cause
![]()
C'est vrai que dans l'idée, je pensais à l'alchimiste parce que comme je ne connaissais pas ton sexe ben je pouvais la jouer neutre.
Cela dit j'ai l'habitude qu'on me prenne pour un mec, meme dans la réalité ! C'est assez marrant selon la situation...
![]()
Ca m'est déjà arrivé en plus, mon frère m'arrive à une petite fête entre amis à son nouvel appart que j'ai aidé à emménagé.
Et il y avait deux filles qui était présente sauf que habillés en tee-shirt jeans cheveux très courts ben par réflexe j'ai voulu serrer la main au deux.
<<Ah non, désolé on est des filles ! >> Ah! 
... hm , quoi ?
Ah oui oui , -1 point , faut dire que j'ai réussi à prévoir plusieurs fois si on remonte un peu plus loin dans la discussion , donc ce point sera rattrapé .
Pour les 100 prochaines années ? Un peu de tout je pense , mais vu qu'on a une petite année à vivre , je ferais tout ce que je veux faire dans peu de temps ^^ .
Je te rapelle que tout les points , si on remonte dans la discussion , font remonter , regarde un peu en arrière et fait le compte .
Satori .
Ben reprends les comptes 
Aide le un peu Morphete 
Euh, là maintenant tout de suite! La partie de mon cerveau concernant recherche et investigation est OFF ! désolé
Pas faché, satori ?
Elle en est resté au boulier.....
![]()
Alala le boulier j'en avais un étant gamin, mais je n'ai su que plusieurs années plus tard, qu'il remplacerait la calculette !
Tu en avais un toi aussi, satori?
Ben non tu avais toujours que ton boulier c'est ça? 
Noooon mais !
Et puis moi aussi je ronchonne par principe c'est tout !
Tu pourrais peut etre leur dire Morphete 
Pour ma défense je dirai qu'il est soporifique et donc que j'ai rapproché son nom de celui de Morphée...
ça vous va comme explication??

Non bon c'est pas vrai j'ai du etre fatiguée le jour ou j'ai lu le pseudo pour la premiere fois et depuis je l'écorche mais MOI au moins c'était involontaire !!
Non mais je reve !! Capricieuse ?! J'ai toujours eu horreur des enfants pourris gâtés en plus alors la c'est l'pompon...
Le reste je veux bien entendre mais ni greluche ni pourris gatée ça certain'ment pas !
Puisque c'est comme ça je recommence a appeler Shaka. 
Il en a pas, il est pas là :P
Mais que va dire notre Fullmetal nationale ?
Qu'elle aile jouer du saxophone , c'est à moi de parler .
Mon aivs à propos de quoi ? La calculette ? Les enfants pourris gatés ? Les noms de full ?
Je suis un peu paumé .
Une précision sato ?
Et bien je ne la connais pas trop , disons moins que toi .
Tu pourrais me faire une rapide description , sato ?
Des infos , j'attends que ça !
Alors mophete ?