Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

petit jeu

petit jeu

La ligue des papys s'en prend à nous Full ! Fais gaffe aux coups de cannes ça fait mal !
Sato tu disais en vac 365 jours par an ? C'est normal c'est la retraite à ton âge non ? T'as le temps d'aller faire un petit tour en bateau avec notre marin d'eau douce ! Oubliez pas les brassards !

T'en a dans ton bateau Mophete ?

Re: petit jeu

Dommage pour vous j'en ai strictement rien a faire j'adore la flotte, j'irai meme toute seule avant meme que vous pensiez a m'y mettre :xp:

Ça leur casse leur coup tu trouves pas Electre? :lol:

Sous l'eau , personne ne vous entendra crier XD
N'est ce pas moph ?

La pêche au gros on parle de moi ? :lol:
remarque un appat comme Full, la je mors direct...
Bon ok la flatterie ne m'épargnera pas les foudre de full (facile à écrire mais dur à dire...) :p
mais toi Manga du y mordrai pas ?

Tu me crois petit sato ?
Je ne suis pas de ce genre , espèce de vieille méduse .
Mais bon si c'est pour la bonne cause , je veux bien me sacrifier .
Et toi Wzyxk ?

Je réponds lorsque je sens que je suis offensé .
Et puis je préfère rester neutre si vous voulez pas de quelqu'un de compétent , et puis je vais quand même pas aller de l'autre côté .
Voilà , et toi Wz ?

Ben voyons...Neutre comme tu dit Sato les bestioles quittent le voilier... :p :lol:

Moi aussi je préfere resté neutre.
hein satori?

A la légion c'est fini depuis un certain temps papy. Je ne porte jamais premier coup mais les seul qui on essayé a avec moi l'on regretter. :muscle2: :armeafeu2: :armeafeu:
il faut te réactualiser hein Sato?

Bien dit Moph !!!! :D
Quand je parlai de neutralité je ne parlai pas de moi... Je me range depuis le début au coté de Sato et Moph....
Je me range en tant que "Papi" aux coté des hommes d'expériences... ceux qui savent et qui pratiquent (et pas qu'au tel hein ! :lol: )... :p :lunettesnoires2:
Je pense que ces jeunes flagorneurs (Le poisson rouge, la mouette rieuse, etc etc...) :lol: ne résisteraient pas plus de quelques minutes avant de hurler a gorge déployée leur mot de sauvegarde... Dont nous ne tiendrions évidemment aucun compte (ben oui notre grand âge nous rend un peu sourd.... :hum2: :lol: :p )...
Ah oui... pour ce qui est de la durée disons plutôt qu'elle devrait s'exprimer en secondes... non ? :lol:
Bien qu'ayant des apprentis prometteurs, nous sommes et resterons les 3 grands maîtres légendaires (Et non "Poussièrreux" :p je vous vois venir les jeunots) de l'art "chatouillatoire" :lunettesnoires2: n'est ce pas Moph ?

Ce n'est pas parce que nous la jeune génération n'avons pas fait l'armé ( :armeafeu: :armeafeu6: :armeafeu5: :armeafeu3: :armeafeu2: :muscle2: :armeafeu4: ) avec les parcours du combattant dans la boue avec un sergent qui vous gueule dessus...
que nous sommes tous des délinquants et pour moi le respect est une valeur fondamental.

Alors faudrait peut être vous calmé les vieux croutons.
Hein Moph... :niania:

Mais c'est qu'ils se donnent de grands airs les ancetres .
Je tiens quand même à préciser que nous autres jeunes sommes peut être sur le coup moins expérimenté , mais avaçons tout de même contre vents et marrés .
Nous affrontons et combattons nos adversaires afin de devenir plus fort , à la sueur de notre front , la force de nos bras et le courage de notre coeur .
Et c'est avec ce genre d'entrainement que nous surpasserons ( si ce n'est déjà le cas ) ces âgés qui se croient invisibles et imbus de leurs personnes .
Pourquoi neutre ? Car je ne veux pas me ranger du côté des filles , et pas non plus dans ce rang d'amateur à qui j'ai généreusement proposé mon aide et qui l'ont refusé car ils pensent se rendrent invisibles .
Donc poissons rouge si vous le souhaitez , mais qui choisi le camp qui n'est pas composé de personnes douteuses .
Et toi , Kyba kun , qu'en pense tu ? Te joins tu à moi ?

Moi je suis entièrement du coté de manga, les oiseaux rare vous voulé parlé moineaux ou des pigeon que vous êtes? il vrai que les vieux on tendances a se croire supérieur au jeunes sont prétexte qu'ils sont plus expérimenté mais il y a des jeunes qui sont beaucoup plus intelligent que certain vieux,
Pas vrai vieux crouton heu... Satori pardon :yo: :yo:

Oiseaux rares...en voie d'extinction oui !! :xp: :lol:
Cela dit Manga j'ai beaucoup aimé la référence a "Pirates des Caraibes III " :p

Tu parles d'anciens redoutables... oui je suis totalement prete pour ma part, je pense que je n'ai pas grand chose a redouter. Autant que pourra peut etre le confirmer SQUALL j'ai plutot bien résisté et il a eu peine a m'arracher un son... :roll:
De toute façon Satori n'est que nouvellement bourreau et Mophete n'est bourreau que lors d'une promesse d'un retour...donc ça en fait un hors course et un anciens sans experience, quelle équipe ! :roll:

Je suis sure que t'es d'accord avec moi Electre ;)

Tout à fait d'accord avec Full !
Vous croyez nous intimider en arrivant avec vos gros sabots pfff ! Non mais vraiment ! Les bourreaux de pacotilles qui crient à la victoire ! Mais sans nous vous seriez bien embeté, tellement desesperé que vous seriez réduit à essayer de vous chatouiller vous même, ou à attacher votre chien :D

Allez les papys arretez de faire les malins ! A votre âge c'est plus raisonnable !

Hein Manga ?

Vous faites les malins mais en fait quand on est pas là on vous manque ! Tellement que Sato laisse deux messages de suite !

C'est pas beau ça Full ?

Ouaip !
Bon je quitte le fofo Vous ne me verrez plus...
J'en ai marre !!!!
.......
Et ben non je plaisante mes petits, je pars dès demain pour quelques semaines de vacances au soleil !!! (la corse :lunettesnoires2: pour être précis jusqu'au 17 Août)

A moi les visions de mignons petit petons et les tickleparty... (Eh oui nous partons avec quelques amis et amies... la température vas monter encore de quelques degrés !!!! :lol:

Allez bonnes vacances à tous et toutes les jeunes et les moins jeunes et à très bientôt...
Byebye !

Mais alors absolument pas... :lunettesnoires2:
Pour avoir peur, il faudrait déja qu'il y ait une raison... :p

T'en vois une toi Electre? Parce que moi... :roll:

Alors çà c'est trop fort je cite personne et PAF ! -1 :xp: :comprendrien: :choque:
Bon je ne m'offusque pas d'autant que a coté de moi deux petits pieds chatouilleux n'attendent que mes doigts agiles... :vainqueur: :top: :hehe:
Et oui deuxième séance des vacances !!! :trescontent:
Allez faites vous plaiiiiissssssiiiiiirrrrr recollez moi un -1 moi, je me contenterai de mon +2 (séances à mon actif... :p )
Que pense tu de çà mophette ?

Ouais va zi Fufu ou sinon je rentre de vacances :lunettesnoires2: et monte un commando avec moph et sati en vue d'une expédition "plumitive" :lol: vers tes zones les plus sensibles... (Pieds, aisselles, ventre ?)
hein qu'en pense tu moph ?

Peut-être... ( :D )

En tout cas je parie que tu en fais parti Satori, je me trompe ?

Oh oui !
On lui enlève tout ses points même !

Hein hein Sato ?

Oui je suis généreuse c'est pour ça !

Hein je le suis Sato ?

He he he J'suis reviendu !
Electre T la ?

oui? que me veut on?

Pfff tu m'as peut être baillonné mais il me reste mes doigts pour taper sur le clavier donc c'était completement inutile mon pauvre !

N'est ce pas wzyxk ?

Moi j'pense que j'vous ai manqué en tout cas ! :xp:
Et j'pense aussi que vous pouvez toujours essayer de comploter, ça servira a rien ! :xp:

Hein Electre? On est reparti pour les emmerder? :lol:

Je pense que tu leur a manqué mais ils sont trop fière pour l'avouer !
Heureusement j'étais là pour les canaliser un peu si non...

Et puis Satori j'aimerai bien que tu arretes de me traiter de sale bête ! Si non je t'appelle vieux croutons ! ça te dis?

Je viens contre vous oui !

Hein Full ?

Comment tu savais que j'allais venir ???! Tu m'impressionnes ^^.
Sinon je suis d'accord avec toi, mais je me sens obligé de demander l'avis de Mophete !

Ben si la clé est dans la serrure hein...c'est toujours possible.

Et puis j'suis sure que les emmerdeurs sont jamais loin ! :roll:

Au hasard....euh...Mophete ?! :rouleyeux:

Non mais c'est franchement pas possible !
Qui a laissé la porte de l'écurie ouverte ?
:pascontent2:
On laisse vraiment tout passer, même les vieilles haridelles !

C'est toi qui a oublié de refermer la porte Electronlibre ?

:ralala:

satori

J'arrive pour fermer la porte des écuries amigo...Yah allez les chevaux on rentre!! :chapeau:

Moi quand i s'agit d'enlever des points a ceux qui veulent essayer de me mater j'suis toujours pour :xp:

T'es d'accord aussi Electre je suppose? ^^

nn perdue ! :xp: bon Satori :D

Perdu*
Moi j'appelle Satoriiiii !

Certes, puisque je passais justement dans les environs :P
Mr Mophete, votre navire croise-t-il non loin ??

et non malheureusement mon cher mais Shaka seras-tu au rendez-vous :roll:

Effectivement je suis là ^^
Satori ?

et nn c moche mais est-ce que le voilier de M mophetee réaparaitra :D on ne c'est jamais :D

Si on compte sur Sato on est pas arrivé !

N'est ce pas Full ?

nn je suis désolé en revanche Satori a quelques commenatires a te refiler :p

Il est pas là pour le moment :/
Oui Mophete je veux bien t'aider à réparer, je suis matelot, un vrai pirate ^^
Hein Mophete que je suis un vrai pirate :P ?

e nn j'attaque plutot votre bateau moussailon bandes de vieux loups de mer la plume en or est à moi :hum2: :hum2: :pascontent2:

Moi??? Le mal de mer??? Sur'ment pas ! Je navigue moi aussi non mais ! :xp:
Et Pirate renommé de la cale seche ! :p

Elle doit être en train de brosser les chevaux ^^ .
Hein Mophete ?

Elle serait donc un chevalier centaure ?? :P
Satori, ton avis ?

Ah nn désolé il est allait pêcher la morue sur le coin du bateau mais j'ai pas d'avis :xp: j'ai pas le temps je dirige la barre :marin:

Ah nn désolé il est allait pêcher la morue sur le coin du bateau mais j'ai pas d'avis :xp: j'ai pas le temps je dirige la barre :marin:

arthi

HAHHHAAAAAA t'as oublié de voter, un point de moins !!
N'est-ce pas Satori ?

et nn désolé SHAKA je te renvoie l'ascenseur c'est moche :xp: et maintenant laise moi diriger le navire tonnere de BREST et Mophetee il a finit de draguer les corsaires du coin :D Oh :ralala: là alors mophetee tu répond à ton second ! :pascontent2:

Mais quelle violence Mophete !
Bon j'avoue que souvent la conjugaison est mauvaise chez ce cher Arthi, à mon avis il doit écrire comme il parle... Il faut prendre son temps et se relire de temps en temps, l'erreur est humaine mais quand même !

Et toi tu en pense quoi Sato ?