Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
petit jeu
J'en pense pas grand chose comme la plupart du temps avec vous il y a jamais de grande reflexion à avoir !
Je vous en veut pas va !
Hein Full on leur en veut pas ?
Euh...laisse moi un moment... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! I m'ENEEEEERVENT !!!!!
...ouf...ça y est...
Nooooon on leur en veut paaaas...
Toujours d'accord avec ça Electre? ^^
Des fois j'hésite quand même.... J'en prendrai bien un pour taper sur l'autre mais j'aurai trop peur de les casser les papys !
T'en penses quoi Full?
écoutez franchment vous me ponpez aussi les nerfs maintenant si il y a des choses a dire je les dit je suis sérieux certes je fais des erreurs d'orthographes même beaucoup mais est-ce que la terre va mourrir si j'écorche ton pseudo en mettant un deuxième e donc ........
( je ne dit pas ce que je pense ) voila j'aimeriez que vous arrêtiez pour votre information tickling ballerines a quitté ce forum parce que vous les soi disant les tout savoirs du tickling n'arrêtié pas de le critiquer alors oui j'étaits dedans mais je l'ai quand même soutenue et vu le nombre de gens qui s'inscrivent et qui n'ose genre même pas laisser un ptit message pour se dire qu'ils sont là ils existent non vous vous bâcher tout le monde fautes d'orthographes, fausse histoire, nul etc...... donc voila j'ai dit ce que j'avais à dire franchment c'est pitoyable donc continuer ce petit jeu si ça vous amuse mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas tout seul ....... ce message est destiné à toi Satori et a Mophete ( voila c bon je l'ai bien écrit
) donc arrêtez de m'agressez et laissez s'exprimer tout le monde 
La faute sur le pseudo c'est juste une question de respect, c'est comme si on écorchait ton prénom à chaque fois. T'as pas trop d'excuse pour le coup, t'as juste à recopier le pseudo ou à faire un c/c.
Après quand tu soumets un travail, t'acceptes les critiques ou alors tu le postes pas ^^
Qu'en penses-tu Satori ?
oui il est vraie que vous avez raison je vais revoir mon orthographe et être plus respectueux
Bon voila quoi je vais VRAIMENT faire attention et bon j'exagère un petit peu mais vous me bâchez pas à chaque fois ou vous me " scalper
" la phrase que je poste à chaque fois ou c'est votre petit jeu 
Je te scalperais bien moi Sato mais il doit plus rester grand choses à scalper !
Tandis que Mophete il lui arrive d'avoir la touffe ! Hein Mophete ?
Il est pas là, il doit être parti naviguer sur les Sept Mers !
Hein Satori ?
Eh beh non, ou alors c'est le vent du nord !!!!
un ch'ti peu de vent comme on dis chez nous 
Allez miss fufull passe ici, même en coup de vent.... 
Trèèès drole
Non par contre pour revenir au sujet "Arthi" c'est vrai qu'il faut etre un poil plus patient, les membres qui écrivent "mal" ou font des fautes aux pseudos ne le font pas forcément exprès et ne pensent pas forcément a mal.
Apres il faut dire qu'apres un certain nombre de reprise de la dites personne je conçois qu'on puisse avoir le bouillon qui monte un peu en se disant que la personne s'en fout completement...
Mais la je trouve qu'Arthi entend quand meme la critique et ne part pas en insultes en quittant le forum donc on doit au moins lui reconnaitre ça. De plus, il semblerait qu'il soit disposé a faire des efforts donc on va tous essayer de pas sauter sur le premier qui fait des fautes ou qui s'exprime de telle maniere qu'on le pense irrespectueux.
Disons qu'il y a une sorte de "premiere sommation" a faire gentiment en lui disant de faire attention que ses écrits ne soient pas mal perçu et la si il n'en tient pas compte, on peut taper un peu plus fort. Apres si toujours pas de réaction, feu a volonté je suis d'accord !
Voilaaaa on peut en revenir a nos bétises !
D'ailleurs je propose la création d'un topic "Flood" dans cette partie du forum pour continuer a raconter des bétises sans vote a la clé, ça peut etre sympa ^^
Quoi vous en pensez les gens?
Bon ben...Sato quoi t'en penses?? Sinon j'vais encore perdre un point 
oui je suis normal enfin vous croyais que j'allais vous insulter mais attendez je suis dans un forum de dinguos
c'est du respect meme si on ne vous voit pas sur les écrans enfin bref chaque personne à du respect avec les autres personnes et qu'on arrete les commentaires sur moi, c'est bon on en a parlé et si vous voulez cherchez quelqu'un d'autres 
Ok Arthy, on oublie... Mais si t'as des enfants masculins on dira que se sont des Arthy-fils, je suis sur qu'il ferons des étincelles...
Moph j'sais pas il dira ce qu'il en pense...
Full vide tes ballasts ma belle, tu risque de percer la coque de ton navire sur les rochers du fond...!
Mon avis :
1° on est pas en cours de français, quelquefois on tape tous avec des moufles, ce forum c'est de la discussion, alors tant que l'on arrive à se faire comprendre, c'est le plus important.
2° les écorcheries (çà déjà... c'est un barbarisme
) de pseudo, on le fais pas exprès comme le dit Full, on se bâche gentiment , on les écourte, les allonge pour peu que le pseudo s'y prête un peu... Ici ce n'est pas l'objet à mon humble avis, c'est de la deconnade ce topic rappelons nous en l'objet : deviner qui post après nous... C'est un truc sensé être sérieux çà ? Bon un peu de glace (dans la boisson de votre choix) refroidira les esprits un peu échauffés, non ?.
3° Tirons un trait sur cette incartade, et reprenons enfin le cour de nos décompte de points ou repartons de zéro comme vous voulez, mettons çà au votes hein ? (Locution sonore nordiste typique)
Qu'est ce tu vous en pense Monsieur Sirato ?
(si si c'est du ch'ti ya pas vraiment de traduction et le pseudo c'est fait exprès !!!
)
Ouais, pas une mauvaise suggestion !
Fullmetalinette viendez viendez !!!!
et non perdue alors comme ça on croit que le vieux matelot va rester silencieux
oh que non et je reprend la barre de ce navire qui a failli chavirer n'est-ce pas fullmétal
( c'est un vote là ok
)
Ben euhhhhh ! Perdu aussi alors
Allez Full'toi le poignet sur le clavier ? (Si si c'est un voteeeuuuuuuuhhhhh !) 
toujours pas !!!!!
allez fullinette du viendre ? 
mais je vous dis qu'elle est pas là
c'est à moi qu'elle répondra elle va entendre ce com's dans sa vison intérieure
AHHHH qu'est-ce que je disais ....... ah OUI
ALLEZ FULLMETAL
oh pitié
c'est une blague jamais Arthi supplira quelqu'un même pas pour ses pieds
enfin non je peux pas résister aux pieds des filles ^^
Mais full viens viens apporte ce petit point 
Ben non visiblement elle vous répond pas mes loustics....
et a moi full ?
mais enfin
c'est moche elle ne répond qu'à moi et d'ailleurs je suis sûr que le brave SHAKA et de mon avis pas vraie Shaka 
Oui mon ami Satori Bravo ( j'avais vraiment la flemme de mettre ce com's quand j'ai vu ton com's
) Et sinon par hasard est-ce que tu me la pareille cher ami
Tu me dois bien ça pour un point
Mais non je pense que sa sera notre ami Shaka qui va surgir du paradi des chatouilles pour nous répondre, mais en faite Non je penses qu'il ne voudra pas revenir. 
Moi je pense que tu n'auras pas de point
En revanche est-ce que notre ami (
plus de e pour les garçons c'est bon je fais attention
) Mophete ( plus de e pour mophete
) viendra-t-il nous dire bonjour sur son voilier réparé ... Enfin avec Shaka comme réparateur je sais pas si ils sont allés loin

HEEEEELLLLAAAASSSSSSSSSSS
pas de point pour toi non plus !!!! 
j'pense qu'ils ont du couler nos 2 compères, ou alors Shaka a collé les voiles au mat avec la résine de la coque, ils pouvaient plus les baisser, vu le gros temps qu'il y a eu il ont du démâter, ils sont en train de revenir à la rame, ou avec un gréement de fortune...
Shaka t'as pas collé les voiles hein ?
Non je suis désolé mon amie il est en entretien pour faire marin
Sinon je suis que Satori se feras un plaisir de te conseiller sur ce sujet N'est-ce pas

Un conseil de Satori, mais bien sur il sera le bienvenu !
Maître Sato ? 
Hé pas touche à mon bateau il recelle un trésor fabuleux
les plus grosses fautes d'orthographes du monde
Et quiconque voudra s'en emparait devra passer sur mon corps GNA !
Et sinon Monsieurs Wzyxk serait-il parmi nous dans la cale en train de me raaporter un cocktail pour son capitaine préféré 
un cocktail je t'en foutrai moi
Dans la cale... non dans la colle à bateau !!!!
Allez va zi Satori coule le stp ! 
ohhhh Moph tu étais là je euhhhhh bennnnnn
le bateau va bien ????
un p'tit Mumm mon capt'ain ?
Matelot satori une tit'coup pour le cap'tain SVP, Matelot Satori z'êtes là ?
Non mais voyons quelle est cette mutinerie
Ah là là ! Franchement aucun sérieux je suis sur que mon second wzyxk est d'accord avec moi hein vieux cachalot de mer
D'ailleurs en faites
Ramène moi ce cocktail et mophete astique mes bottes
ah c'est en travaillant qu'on persévère

Sacrilège une mutinerie libérez moi ! libérez moi par la barbe de barbe noir
Vous n'etes que des moules à gauffres
Vous etes bon à manger des glaces
bande de cornichons
alors maintenant libère moi Satori ou que la foudre te transperce tonnerre de Brest

Noooon mais en fait j'viens mais juste quand on m'appelle pas 
J'préfere revenir une fois qu'on m'a oublié pour etre sure que ce soit bien chiant
T'en penses quoi wzyxk, d'avais eu l'temps de m'oublier?? 
Je sais pas mais en tout cas tu ne gagne pas ce point
Ah cette fullmétal pire que Elizabeth Swann ! Quelle ruse mais ce n'est pas une raison pour ne pas libérez votre capitaine que vous adorez
Er qui vous fournis l'électricité .......
Bas oui Arthi = Darty
J'adore ma blague ! Mais le problème c'est que je suis le seul dans cette cale mais je suis sûr que mon bon vieux wzyxk va me libérez
Hein 
Vi bien sur toi et full, quoique pour full tant qu'elle est attachée on en profiterai pas un peu ?
T'en pense quoi fufulinette ? 
Vous en faites pas pour moi j'ai toujours un kit multipinces et autres...j'vais m'détacher toute seule
Comme ça, ça t'évite meme de te poser la question de quoi faire pendant que j'suis a fond d'cale wzyxk, c'est pas trop fort ça??

(Arthi, si tu savais a quel point tu es près de la vérité !
)
Non
t'a pas encore compris qu'il est pas là son bateau est définitivement cassé
Et toi Full fais pas la maligne ! Moi je suis Davy Jones et je peux te dire que tu va rester cadenassé,attaché et tout ce que tu veux
Je suis avec toi mon bon vieux wzyxk !
Et sinon Satori tu viens nous aider et tu me libère en meme temps
Oh j'oubliais il pourra jamais ce payez la DartyBox

Traitre
,forbant à cause de toi mon accent circonflexe ne marche plus
Très bien un duel pas de problème mais sache que Arthi relève toujours les duels
Et
Fais pas ton fou ton catamaran ne feras pas le poids face à mon hollandais volant d'ailleurs je te verrais meme pas vu d'en haut
Hein tu es d'accord avec moi wzyxk libérons nous et attaquons ces moules à gauffres, ces anthropophages ( gros effort d'orthographe
) ces sapagous
ces " insultes sont tirés du capitaine hadock pour toute autre info veuillez contacter le service des renseignements

Ben j'vé être un petit peu géné là... Effectivement, je te libérerai bien mon petit... Mais là j'ai un petit empêchement... Depuis un mois je vogue sur les autoroutes en direction de l'est de la France, Metz, Lons-le-saunier, etc... Je suis rentré dans mon nord natal... J'ai depuis quelques jours reçu une commande d'un de mes clients et je vais voyager dans un département à l'ouest de la France, mais vraiment très à l'Ouest... en fait de l'autre coté de l'atlantique en Guadeloupe pendant 1 mois...
et j'ai une autre session en 2012 de Janvier à Mars 2012 !
Et le mieux de tout mes horaires c'est 7h du mat à 14h, après direction la Playa !!!! Mon boulot est pas très crevant en plus...
Je suis formateur en informatique... Bref le rêve !!!
a moi les petits pieds bronzés des guadeloupéennes...! 
J'ai encore un peu de place dans mes valises qui puis-je emporter pour quelques séances de guilis attachée entre 2 cocotiers ? Electre tu viens ? 
AH au lieu de bavarder avec l'ennemie détache moi et unissons nous pour vaincre ces forbants
Wzyxk tu n'es qu'unnnnnnnnn traîtreeeeeee

D'ailleurs je suis sûr que Mophete est d'accord avec moi

La plage les cocotiers, siroter des cocktailes je suis pour !
Par contre le voyage en valise ça me tente moins...
Et puis je fais ce que je veux mon cher et vieux Satori ! N'est ce pas Mophete que je fais ce que je veux ?
GRRRRR moi elle ne me plait pas du tout
Mais bandes de forgerons vous allez voir Davy Jones ( alias dartyJones ) va bientot disparaitre
Et toi mophete tu te dégonfle pour notre régate elle te parait insurmontable
( Information : le accent circonflexe de l'utilisateur Arthi ne fonctionne plus merci de bien vouloir ignorer cette malheureuse erreur
)
J'sais pas si i se dégonfle mais moi j'vois pas pourquoi on est a fond d'cale !
D'autant plus que je comprends pas comment on aurait pu arriver la si t'es tout seul sur ton rafio Sato...
T'as une explication peut etre ? 
héhé !
Ben non fufu et electre sont avec moi dans l'avion direction la gwada on vous survole, on va larguer l'armure de fufu (elle en veux une toute neuve) histoire de percer la coque du rafiot et libérer derechef l'ami Arthi...
Bon c'est un moyen comme un autre de te libérer Arthi non ?
mais vous me faites peur
je suis en solo
libérez moi pour que j'appelle mon kraken terrfiant ouiiiiiiii moi DartyJones ( cette scène est diffusé en audiodescription pour les malentendants )
Hihi en revanche je suis d'accord larguons ( bas....
) la caisse
En revanche DartyJones ne reçoit d'ordre de personne mais je ne vous est pas encore réservé l'arme ultime
Et toi Full tu viens aide moi à détacher la ciasse avant que ce pauvre wzykx fasse un crache avec son vieux airbus
( Lundi à 20H45 retrouvez la suite de les flammes de l'amour
)
Je suis désolé je controle plus rien c'est la dartybox 
Désolée Arthi nous on est en route pour la Gwadeloupe ! On t'enverras une carte postale tu l'accrocheras dans ta cale ça egayera un peu !
Tu veux bien qu'il l'accroche hein Mophete?
Aide moi au lieu de payer le timbre avant même d'arriver
Aors Wzykx on la largue cette caisse
D'ailleurs je suis sûr que Satori tremble déjà de peur dans son monocoque

he he he mes loulous
Premier bain dans les caraïbes sur la plage du gosier !!! eau à 27° trop bon !!!! (ben vi il fesais 37° en plein cagnard aujourd'hui !!!)
Alors toujours pas d'amateurs, j'ai eu une super villa 5 chambres 4 salles de bains, sur près de 250m2, jardin arboré et fruitier avec fruit du pays s'il vous plait !!! petit indice sur les arbres en fait il ressemblent à des palmiers...
Alors fufu, toujours pas tentée...?
au lieu de voguer n'importe où vient nous faire un coucou dans notre mer des caraïbes
L'eau est si bonne
Et puis d'ailleurs je sais pas si
Electre a réussie à trouver des noix de coco pour le dînner en revanche je suis sûr que Fullmétal va nous rejoindre pour faire un bon ptit feu

Raaaaalllaaaaaalllaaaahhhhhhhh
Il pleut aujourd'hui, bon ok pluie tropicale fait toujours 30°....
Vé au McDO à La Jaille pour profiter du net... Toujours pas Internet à la Villa, Bon dès que la pluie aura cessé je monte vers la Cascade aux
écrevisses, j'irai me baigner à la rivière corosol,..
Electre, allé Annou ay ? comme on dit ici !!
Me repon moi mem..Trop presé pa ka fé jou ouvè
Soleil vini va lallé anse sant'ann, trouvé ti'cabet pou poser les fesses... 
oubli de demander ki vien
Electre sa ka maché ? 
Non allez ti mopthet arriv hé moi ?