Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
petit jeu
Ben non, Moph si il est a la plage, il sera au large sur son bateau ! On le verra peu ou pas sur le sable, hormis entre deux mises a l'eau 
Booof de toute façon ça valait pas le déplacement hein...une toute petite gamelle de rien du tout...mon collegue par contre, lui a eu droit a se faire rouler dessus par son cheval...oui parce que son cheval s'est planté et a fait une roulade dans l'eau ! Peu commun non?
Bref, ça c'est une gamelle qui valait le détour !
Vois-tu la différence Ken? 
Oh que oui, je la vois, la différence, fullistrinette 
Tu monte quand un numéro de cirque avec tes cannassons, full ? 
Sérieux, tu te plains pour juste un peu de pluie. Viens voir faire un tour par chez nous, mophy ? 
Tu dis que tu recois beaucoup d'averses dans la tronche... Ben c'est pas si extraordinaire 
(chez nous c'est courant, et la il chiotte, d'ailleurs.)
Hein sato ? 
Et il... Chiotte actuellement, pour changer : D
Mais tu y retourneras a l'occasion, non ?
Et serait temps d'expérimenter ça, hein mophy ? 
Mais le temps Lorrain, voyons... Hein sato ? 
Y a du beau temps là, c'est tout bleu, j'ai pas l'habitude x')
T'as pas respecté la règle, mophy 
Tu vas t'occuper de son cas, wane ? 
Et encore une fois... Avoue, tu le fais exprès, mophy ? 
Normalement, tu dois finir ta phrase par une question, ca a ete dit y a un moment... 
T'as pas compris ca, mophy ? 
Oui, mais on a dit ça dans une des pages précédentes de ce topic, y a quelques temps... (Me semble que ça tourne autour des pages 70 ou 100, je sais plus exactement...
)
T'as pas compris que ça parlait de nous et pas de mouche, mophy ? 
Nan, je suis tout de même pas d'accord. Tu comprends pas ca, mophy ? 
Bah ça dépendra ce que tu pense... T'es d'accord avec qui, sato ? 
Je vais demander les plus actifs j'aurais moins de chance de faire erreur
Ken ?
Ou est le rapport avec l'activité, miss ? 
Bah celle du debut , au debut y avait une regle , et vous avez changé
Le changement c'est maintenant 
Tu ne respecte pas la règle, miss ? 
bah lors , voila j'avais raison , c lui qui dis nimporte quoi 
bah lors , voila j'avais raison , c lui qui dis nimporte quoi
Deux fois que tu respecte pas la règle, miss... La, même sato et mophy peuvent pas me contredire...
Sanction, sato ? 
Salopard, je voulais ce côté 
Je prends le reste du torse 
Et toi, sato ? 
mais non , je fais le jeu moi ^^
pas question d'être la victime de tout ca , alors que je suis le jeu ...
donc je peux m'opposer Ken ?!
Ça dépend... Tu me propose quoi pour que je te défende, miss ? 
Ahah ^^ rien parce que j'ai rien fait , je suis la regle .Donc désolé pour toi , j'espere qu'tu m'en ve pas ken ?
C'est pour la fois ou tu l'as pas suivie... Et c'est justifié. Dommage, non, miss ? 
Non pas dommage
. ken ?
Dans ce cas, je vais dans le sens de mophy. Hein que t'es d'accord, mophy ? 
Fais toi plaisir... Je t'en empêcherai pas, hein sato ?
tu mcherche toi ? 
Bien sure , je vais choisir mes bourreaux , moi meme
,Mophete ?
Je crois que c'est tout trouve... Faudrait qu'elle essaye une fois sur une fille, la calina, źen pensez quoi ? 
Dans tous les cas, je m'en fais pas, vu que c'est moi qu'elle préfère... Dommage non, mophy ? ^_^
Nan mais enfaite vous avez pas compris , j'ai choisis personne mdr' .
j'ai juste demander si c'était à moi de choisir mes bourreaux et ensuite dis le pseudo du joueur qui devait répondre derriere moi . :P
Je m'en fous des choix. Je m'incruste dans la tete de mes victimes, et elles se lient tellement a moi qu'elles deviennent dependante... Hein miss ? 
Mdr' nan
meme pas vrai d'abord ^^
ken ?
Elles s'en rendent pas compte, c'est pour ça...
Je suis pire que la clope, moi... Hein miss ? 
Bah moi je suis pire que le cannabis, jte fais voir des choses que tu ne verrais pas autrement, jte rends fou, t'en es pas accro, mais tu as une petite sensation de vide. T'en dis quoi Miss?
Quand je dis la clope, c'est niveau dépendance...
Après, je suis indescriptible. Hein miss ? 
Sauf que la dépendance est nocive, alors qu'une sensation de vide sans être une dépendance boost. T'as à faire à un connaisseur mdr. Du coup j'ai tort ou pas Miss?
C'est pour ça que je suis le pire. Sauf que je fais le même effet qu'a la première prise à chaque fois. T'en dis quoi muken ? 
J'en dis qu'avec l'accoutumance elle m'en demanderas toujours plus afin de s'évader et que ce seras plus efficace que toi Ken.
J'en dis que je n'ai rien a voir avec un psychotrope lambda. T'as pas calé ça, muken ?
T'es pas un psychotrope, mais un psychopathe. Puis on verra bien qui est le plus addictif Ken.
Pff... Tu changeras jamais... Ne nous lis pas alors. Tu crois pas que c'est plus efficace, sato ? 
C'est menteur, a son age il ne peut pas lire, bien vrai Ken.
Hein miss ? mdr' ben miss elle était partie , ahah , c bete hein 
Et encore une fois, elle ne respecte pas la règle....
Tous sur elle, hein sato !? 
Je préférerai le faire un par un, si cela ne te dérange point Ken et de toute façon t'as pas le choix!
Oops , pardon j'avais pas fait expres , tu me pardonnes Ken ?
( tfacon ta pas le choix ^^ )
Non mais toi tu ne peux rien lui imposer par contre miss.
bien sure que si muken ?
Ehan, miss, c'est pas toi qui décide!