Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
petit jeu
Le dernier mot ? Pas tout le temps, non...
Sato ? 
Non c'est muken a l'appareil, mais attend je te le passe: SATO!!!!!!!!!
Enfin, une réponse... merci, muken... Qui répondra après ?Wane ? ^_^
Mais comment t'es trop fort !!!!
Halo halo qui va suivre dans le tuyau ??
Un petit Sato ? 
Nan, ce n'est encore que moi, n'est il pas, wane ? 
La personne que vous voulez contacter est indisponible pour le moment, veuillez réessayez plus tard (t'as pigé ken?).
PS:En plus il appelle en inconnu, il n'a pas honte!!!
Vous êtes bien sur la messagerie de muken, veuillez laisser un message après le bip sato !
bip
Bonjour Muken c'est Wane tu pourrais dire à Sato qu'il est à nouveau disponible ! Merci 
Muken est... relativement indisponible 
Je ferais donc passer le message a sato, wane 
Sa y'est Kenshy on passe aux pigeons voyageurs !!
n'en déplaise à Deutz 
Désolé Deutz, les lapins voyageurs ne sont pas pour demain...
Et je conseille aussi une chose superpratique inventée aux XXI° siècle : le téléphone portable 
Qu'en dis-tu, wane ? 
Ou les pigeons tout court, c'est ca ? Au fait... qui as tu cite a la fin, mophy 
Hum. Alors un pigeon voyageur est plus rapide qu'un portable... (dans un endroit avec reseau s'entend^^)

Tu trouve ca mieux, mophy ?
Moi je teste les pancakes voyageurs, mais ils pas très vifs, qu'en dis tu wane?
Moi je teste les pancakes voyageurs
Sa me fais penser à ces petits gâteaux asiatique avec un message à l'intérieur !Pourquoi ne pas les faire parvenir par colis 
c'est pas une mauvaise idée Hein Ken ?
Une bonne idee ? Mais pourquoi pas... reste a savoir si c'est le genre de gateau colivrable (il irait bien dans le dico celui la, dites donc...). Qu'en pense tu, wane ?
Pourquoi les envoyer par colis, alors que je leur apprend à volé, d'ailleurs, c'est pas encore au point, tu as une solution Ken?
Jj'ai une espèce d'intuition qui me dit que savoir ou était le "aussi mal frequente dans des contrées a peine explorées" me plairait moyennement, et pas qu'a moi... 
Hein, sato ?
Mhhh.... loupe, c'est que moi ^^
Par contre, ceci dit, les specimens rares et etranges, on en croise aussi chez vous...suffit de voir certain(e)s... (comptez pas sur moi pour balancer...
)
Tu n'es pas d'accord, sato ?
Mais qu'entends tu exactement par l'etrangete, mon cher grand mignon loup ? :P
Tu parle, il doit encoree etre en train de panser sa fierte.... hein gml ?
Dixit le mec, qui, je cite, a dit :
Hier à 21:33:26
Grand M�chant Loup: mon amour propre est en lambaux!!!
Edit : Et juste pour lui faire plaisir, quelques autre citation..
Hier à 21:46:14
Grand M�chant Loup: (Jusqu'où je dois me rabaisser, sérieux, ça se paiera, parole de loup!)
Hier à 21:47:28
Grand M�chant Loup: Maitresse Wane?
(a l'heure où je poste ce message, c'est toujours visible dans le tchat)
Tu parle d'un délire, il semblait pourtant à fond dedans... t'es pas d'accord, wane ? 
Tant que notre bon petit GML ne sera pas dans mes petit souliers je continuerais à être méchante avec lui
!! 
J'aimerais bien te voir en tutu GML, il parait que t'es trop choux avec du tulle autour de la taille !!
Tres interessant, en effet... alors le tutu, le string et le tablier rose... ca serai quoi apres, la perruque rose bonbon ? T'en dis quoi, wane ? 
J'en dis " ça reste à voir !! " et bien se marrer autour d'un verre 
Voilà mon petit Kenshi !!
Oui, tout depend... un verre de quoi 
Pas vrai, gml ?
Fais gaffe a ce que tu dis, gml, ca on peut le noter... 
T'en dis quoi,Wane ? ^_^
D'ordinaire quand on parle de verre c'est Full qui rapplique ... 
Pour faire plaisir à mon Sato je dis Orangina !!
Et pour les autres qui ont envie de voir notre GML en tutu ba il leur faudra bien une bonne niôle de montagnes pour faire passer les choque visuel !!
T'en dis quoi Sato ?
Choc visuel ? Connait pas ! Tu m'as pris pour qui, wane ? 
Choc visuel ? Connait pas ! Tu m'as pris pour qui, wane ?
Toi t'es pas invité t'es mineur
Pas d'alcool pour les petits djeun's !!( ni de bulles !)
Mais c'est quoi ce bordel Sato tu vas me répondre OUI !!
Mais bien serré comme il est apprécier ici 
et puis notre petit GLM nous ferras bien une petite chorégraphie non ?
Si tu reponds avant moi, c'est que je t'ai laisse repondre avant. 
Hum... alcool... mineur... interdit ? Bitch please 
Ca se voit que tu connais pas les jeunes d'aujourd'hui, wane ^_^
T'en dis quoi, gml ?
Hum... alcool... mineur... interdit ? Bitch please
Ca se voit que tu connais pas les jeunes d'aujourd'hui, wane ^_^
T'en dis quoi, gml ?
Ba justement ayant vécu dans une région fortement alcoolisée...
J'en ai vu vider la moitié d'une bouteille de cola, à la sortie d'un super marcher, pour la remplir avec du wyski !! le tout en pleine semaine et vers 16h00 alors à 20h00 j'imagine même pas leurs état
Voilà Kenshi alors si tu crois que j'ai des œillères libre à toi
En effet, je pretends pas rivaliser avec ca, mais on a quand meme des trucs pas mauvais chez nous (ne serait ce que la boite qui te sert de l'alcool des 16 ans... par contre, c'est hors de prix, donc nul...)

Une riviere d'alcool.. *μ*
T'en pense quoi, gml ? ^_^
What ? De la mauvaise humeur ici...
*Prend son arsenal*
Vade retro emmerdas !
Tu crois que ca va marcher, sato ? 
Ca a marcheeee ! 
Mais le fait est que la, tu vas bien, donc osef que ce soit un souci technique ou que tu vas mal, n'est ce pas, mophy ? 
Mouhahaha j'ai kidnapper la mauvaise humeur de Mophy
Lol c'est quoi une région fortement alcoolisée, Wane? Y'a de l'alcool dans les nappes phréatiques? ^^
Si c'était le cas, GML, je crois qu'il y'aurait beaucoup de pailles géantes plantées dans le sol breton
Eh bien garde la... bien ficelee, dans un coin d'une cave... 
Sont tous des alcoolos, hein Wane ?
Bon, je crois que tu devrais lui donner, il va nous faire son infarctus... tu crois pas, wane ? 
KAAAAAAAAFFééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!
C'est ma tournée !!
Sa te va mon Sato 
Nan mais quel accro... fais gaffe, sato, des fois qu'on utilise ce detail contre toi... t'en dis quoi, Wane ? 
Ouais ben vas y, aujourd'hui, c'est brumeux et humide a souhait... (j'y etais pas plus tard que la derniere demi heure...)
Tente, sato ? 
Et moi... j'aime pas le cafe 
Bande de drogues ! (A la cafeine, certes, mais drogues quand meme
)
Par contre, je veux bien un peu de vodka, sato... 
Ose me dire que tu n'as jamas bu mineure, Persona... 
Bref, bon courage avec ces deux alcolos, gml.. ^_^
Si Sato sait faire un bon café, il peut éventuellement draguer Grand-Mère sans trop de difficultés ... Hein Sato ? 
C'est la Nespressoooooo qui va préparer ça (je sais même pas la faire fonctionner tellement je HAIS le kawa...
). Mais oui avec plaisir
Mais tu en laisseras pour Persona, Sato, hein ? 
Je dois en conclure que les deux ronflent, gml ? 
Bon, eh bien, je crois que je ne vais pas prendre parti pour le moment et attendre la suite.... t'en pense quoi, gml ? 
Hehe... Cootie des plaines et Misslove des montagnes, je les ai capturees, et je les garde.... quelque part...
Avez vous remarque que je vous suivais de temps en temps ? Hein, sato ? 
Nan mais moi je suis un renard, vous avez encore confondu... le dindon de la farce est ailleurs, tu ne crois pas, persona ?