Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
petit jeu
Oui j"ai entendu mais je ne punis pas sinon je risque le bannissement ( Tu sais j'ai déjà fais beaucoup de conneries sur ce forum ^^" )
Fautes D'orthographes
, Manifestation de floods illégales
Bref mais Moph rejoins nous et Amphet n'écoute pas ce vieux sage Satori, ce n'est qu'un chef de mete qui attend le bon moment pour te croquer
( OH LE SPITCH !!!!
)
Alors Sato t'en dit quoi 
Moi je suis du cote des vainqueurs, comme ca pas d'embrouilles. C'est pas une preuve de sagesse ca, sato? 
Pas con
Tu changes d'avis Moph 
Je suis de retour. Moi j'ai eu le droit a la punition enfin je crois et comme c'est pas marrant enfin je crois. Je te supporte Arthi.
Il commence à avoir peur. Hein Sato.
Je Bosses dure moi c pas comme vous ! Vous trainez sur le pont Marins d'eaux douces
Et Oui il en reste encore mais je mets au défi celui qui tente de me voler une bouteille de Rhum
T'en dit quoi Rockit 
Il te dira plus tard
Bon, vu que je comprends rien à vos délires avec le bateau, je vais juste dire que je parie sur mophete 
Sérieux, vous étes trop gentil avec lui alors qui vous avait manquer de respect. Sinon, à qui je dois livrer les trois tonneau d'alcool de palme sur le port, c'est à toi moph? 
Non c'est pas pour toi t'es trop jeune
. Bon sinon c'est quoi ce trip de m'appeler SuperNock là hein, je vais pas trop crier je ne veut pas mourir.
Sinon, une tempête se léve et la nuit tombe, alors, je peux venir dans ton bateau moph.
Une tempete? Tu parle de la connerie de certains, unkown? 
Une tempete? Tu parle de la connerie de certains, unkown?
Enfin quelqu'un qui est à peu prés sur la même longueur d'onde que moi, hein Ken.
Y a toujours moyen de s'entendre, pas vrai sato? 
Et non!
Je pensais pas qu'il me survivrait ce sujet^^
En tout cas, je suis heureux de constater qu'après tout ce temps le forum est de nouveau actif : Merci à ceux qui ont pris la relève!
Satori?
PS: Désolé de ne poster qu'ici mais j'avais la flemme de dire quelque chose d'intéressant...^^
Moi je suis la, et pour des bouteilles de rhum... Autant je ne les consomme pas, mais j'aimerais autant les garder (a but purement personnel, bien entendu), donc t'y retouche ou pas, le chatouilleux?
Bon je fais pas que dans l'alcool, je fais aussi dans l'esclavage, alors si tu as un problème avec deux ou trois moussaillons, tu peux me les vendre, je te les échanges. Ok Sato?
Encore sur ce bateau à boire du rhum??
Et moi alors??
Tu m'en a gardé Sato? ^^
Je troque les mauvais moussaillons, contre de l"alcool et d'autres produits, t'en dis quoi Sato?
Bah c'est a dire que......ils m'ont proposé de l'or....j'ai euh vendu quelques bouteilles pour voir....puis le stock....^^"
Punition! Punition! Tuv vas prendre cher
! Bien vrai Sato?!!
PS:T'as oublié de nommer en plus! Tu vas dégusté
Je reve quand meme...
Vous vous etes faits mater?
Et toujours en train de boire, full?
Nan j'ai tout finiiiiiis 
I reste du rhum Mophete? 
Si des fontaines naturelles à rhum existaient, certaines personnes se seraient rués dessus depuis longtemps...
Hein full?
Bande de vieux alcooliques
!!!
Tu trouve pas Ken?
Moi j'suis d'accord, les bordelais sont des fins gourmets, parfaitement !
Ben tu vois qu'on peut etre d'accord de temps en temps Mophete ^^
Et moi de la beu pour un certain Sillin 74.
Tain mais c'est quoi ces livraisons de produits douteux...?
T'as commandé du miel Sato? 
"Je suis le policier charge de verifier la cargaison de votre bateau. (tu parle d'un flic) Faites voir,satori?"
Non surtout pas! Il me servira de viande pour le hachis parmentier de la cantine. Aprés tout, tout se récupère et se transforme.T'en dis quoi Full?
Moi j'dis : on l'bouffe !
Pas d'traces, pas d'preuves ! et hop : passé la douane 
Qu'est-ce qu'on jette d'autre Mophete??
On jette arthi aussi!!!!
Hein Sato?
Attendez un peu que je récupère ses entrailles, voyons, j'en ai besoin!
T'es pas d'accord, muken?
Du sang frais
!!!!
Ok Ken.
Du cote qui vous chante, hein captain morphy? 
Pas par le sud alors, il parait qu'il y a une tribu qui fait la fête toute la nuit, et ils aurait des machine diaboliques remplaçant les carosse, sinon ou vous voulait, capitaine moph.
Perso je trouve que c'est pas une mauvaise idée, mais a voir, pas vrai, sato? 
Oh un cadavre!! Ah merde c'est Sillin. Un cinglé à la mer!!!!!!!! 
D'une il est mort, donc on en a rien a foutre, de deux,t'as enfreint la regle: citer quelqu'un.
Saction, gml?
Moi j'veux bien ! On va tous les bouffer !!
Mophete, t'aurais pas un p'tit rhum ou un bon vin pour accompagner tout ça? 
J'y crois pas... Y a une fiesta et je suis pas invite, gml?
D'une il est mort, donc on en a rien a foutre, de deux,t'as enfreint la regle: citer quelqu'un.
Saction, gml?
Bah non, c'est sillin que j'ai citer, Bakaaaaaaaa!!!!!
Alors au menu, nous avons....
entrée : du Muken no machintruc
Attends que je t'attrape le vieux!!!!
Allez! Arthi tu m'aide?
Arthi et Muken? V'la l'equipe de bras cassés!
On va n'en faire qu'une bouchée pas vrai Sato?
Un vieux et un caniche! V'là l'équipe, hein moph?
Je vais pas faire de commentaire ca en vaut pas la peine. Hein full? 
C'est mesquin, n'est-ce pas oriheme?
Tu parles! Le petit chatouilleux et arthi ont tout bu! Et puis moi je retourne dans ma plantation, tu m'accompagne Ken?
Ouaip,j'arrive... Ou est passe mophete, muken?
Fais gaffe, tu fonces vers un rocher
.
Non mais qui m'a volé une partie de ma plantation, tu sais qui c'est toi Ken?
Y'en avais des pieds de canab... à sucre
!!!!!
Je paris que c'est Sato qui voulais pas payer. Allez, expliques Sato! 
Quoi!!!!!!!!!!!!
Tu ne prends pas de b...euh de rhum, oui de rhum, c'est étrange
. Bon Ken si on le retrouve on lui fout les tripes à l'air ça te dis?
Ah ça on reprend le large sans Arthi le célèbre Mousse
Je me demande cette fois si quel camp je vais choisir
T'en pense quoi Kenshi ?
J'ouvre un troisième camps: celui de ce qui n'ont rien à foutre de vos conneries et qui seront les vainqueures, tu t'associe à moi Ken?
Je ne sais pas il est encore en mer
Moi je reste dans mon camps comme l'a dit si bien Sato
Et toi Moph