Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
petit jeu
J'en dis que déclarer la guerre sans même connaître la force de l'ennemi, c'est débile, dangereux, et ça témoigne de l'expérience en la matière.
Quelque chose à y redire, sato?
Non, ne t'en fais pas je reste avec toi, je suis sympa moi, n'est-ce pas Choupi?
Compte pas trop là-dessus, choupi, je vais resserrer davantage tes liens avant de partir, ça serait con que tu t'échappe. Et désolé de te dire que tel que je connais mophete, il serait le premier à en profiter... 
Et je t'ai dit combien de fois que je me moquais de son avis, muken?
Je ne vois pas de problème à ça, enfin, il ya une condition, tu dois rester avec, sinon je ne peut garantir ta sécurité, et ce n'est pas Kenshi qui va me contredire, bien vrai Ken.
Non Choupi n'ira pas chez l'ennemi, même si je dois mourir, tu entends Sato.
Bah c'est Ken qui l'a ligoté, moi je suis contre, mais Choupi reste avec nous compris, Mophete!
Je te le jure sur Bertrand Cantat, cela te vas mophete.
Mhhh... Qui vous à dit que vous pouviez prendre choupi, et par dessus le marché la libérer, hein Mophete?
*Taser et épée à la main*
De vieux pervers alcooliques, voilà ce que vous êtes, sinon, j'ai préparé le sous marin nucléaire Ken.
Lorsqu'il est question de sous-marin, il est question d'aller sous l'eau, pas sur l'eau, mophete. Et tu m'explique pourquoi tu prends un sous marin nucléaire alors qu'il suffit de lacher un rat infecté d'une maladie mortelle, muken?
Bah parce que ce sera ta dernière demeure moph, non?
On est pas tarés
Mais bourrés
T d'accord Sato ? 
Moph, en parlant de ta dernière demeure, je ne parlais pas du sous marin mais de ton épave qui va couler et toi avec.
Sinon Arthi est encore, suis-je bête, j'ai oublié de sortir les poubelle mê^me si c'est sous l'eau, bon j'y vais Ken.
Hipss
Geule de bois geule de bois
DartyJones veut une autre bouteille
Il en reste une dans la cale Muken , ?
Ecoute arthi meme bourré je ne veux pas perdre Choupi alors hors du sous marin, bien vrai Ken.
Ce que j'en pense?
(Attention, ça va faire mal...)
Ben, je me demande ce que ça donnerai si on l'avait au réveil, et que photoshop n'intervenait pas... (a)
T'es pas d'accord, mophete? 
NOOOON jamais vous ne l'aurez, prépraes les torpilles Ken!
Appel à toute les unitées, demande d'encerclement sur l'épave verte, je répétes demande d'encerclement sur l'épave verte. On va les avoir Ken.
Vous êtes désespérants, les uns comme les autres, choupi comme muken...
Pas foutus de vous démerder seuls. Choupi, n'en parlons pas, sato et mophete ont pas vraiment pigé qu'ils servaient juste à rassurer son égo, bande de... d'esclaves, je vois que ça.
Et, sincérement, tu crois que faire avaler des rats morts a quelqu'un, c'est le truc le plus sadique que j'ai en stock, choupi...?
Bah il me fallait un individu femelle pour mes test, pas grave, Full ça te dis d'être un cobaye?
La consomation excesive d'alcool comporte des risques Full.
C'est vrai qu'il y a autant de monde ici qu'à une soirée organisé par J.Cheminade
. N'est-il pas Sato?
Elle s'est noyee danson rhum...
Hein fullinette? 
Nop, c'est moi qui est là, et qui pourtant, est en période de mois difficiles, comme tu dis (et pas très agréables >_>). M'enfin, ça va toi aussi, fullinette?
Ah bon, les vieux se plaignent jamais, sato?
Euh, sato.. Tu es vieux.
Pas vrai, euh... Fullinette? ^^
Donc y faut avoir pile ton age pour ne pas etre soit un noob soit un vioque, mophy?
Absolument pas, je comprends juste que t'es en train de traite jipy de noob, mais bon... On fait comme on veut, hein morphy?
Le gris du haut, il te crotte 
Pour moi, de maniere generale :
Moins de 20 ans -> Gamin (oui j'en suis un, mais dans quelques annees ca sera passe ^^)
20-30ans : fleur de l'age, alliance parfaite entre forme physique et mentale.
-30-35 ans: correct, mais commence a devenir vioque.
-35 et plus : a partir de la, la forme physique se degrade et arrive soit finalement la sagesse ou la senilite; en fonction des deux. Parfois, on peut observer un curieux melange entre les deux..
T'en pense quoi, jipy? 
Sato, t'as de la chance, toi ça renforce -selon toi- la sagesse et non la sénilité. Mais plus tu le deviens, plus ta forme physique va tendre à se dégrader... 
Mophy, t'en fais pas, ça arrive...
T'es d'accord avec moi, full ?
Entièrement, mophy... 
Et on est bien d'accord, il n'y a que ceux qui se sentent visés qui se reconnaîtront... T'es d'accord, sato ? ^^
Ouais je suis d'accord 
Purée, le jeu de ce bon vieux Mouche est encore d'actualité xD Vous avez des nouvelles de lui ?
Mophete ? 
Il me semble qu'il avait répondu sur ce topic y a quelques temps... Mais la flemme de chercher la page ^^'
Et toi sato ?
Ce type était juste excellent, on se tapait de sacré barres à l'époque avec ce type, un vrai déjanté
Tu l'as connu Kenshira ? 
Absolument pas, mais quand j'étais invité, en lisant les topics -d'ailleurs je crois avoir lu tous les topics existants avant mon inscription- j'ai en effet vu que vous aviez l'air de bien vous amuser ^^
Mais bon, t'en fais pas, des déjantés y en a maintenant aussi. Hein fullinette?

Normal... Vous saviez pas qu'on lui avait implanté le gene de phosphorescence des méduses ? Malheureusement, ça s'est fixé sur le gêne codant la couleur de peau, et bah voilà le résultat... Génial, hein sato ? 
On a pas encore eu ca... Mais avec les bestioles qui trainent sur le forum, on a une belle palette d'experience genetique...
Suffit de chercher pour le trouver ! Pas vrai sato ? 
Oui...mais pas que 
(il parait que j'étais attendue ici alors bon...je poste...
et comme ça emmerde Ken c'est très bien
) Hein Ken? 
Oooh oui, tu n'imagines pas le nombre de fois que les membres ont perdu... Par ta faute !
Avoue Kenshi !
J'ai explique l'erreur full... Gaffe a ce que je cherche pas a expliquer la tienne, hein matou-bisounours ?
Ou ça une "erreur full" ? t'es sur que ça s'explique ce genre de chose Ken ? Y'a quand meme des enfants ici de temps en temps 
Le terme d'enfant est très relatif, vu que moi, derrière ce corps de seulement 16 piges, tu sais pas ce qu'il y a dans ma tête, et ça vaut mieux... 
Hein fullmedusette ?
Mais pourquoi j'suis une méduse maintenant??? on peut savoir??
Oooh tu sais il m'en faut beaucoup Ken 
T'inquiète, tu seras servie... 
Si t'avais pris la peine de relire quelques messages en arrière, t'aurais compris... Sale bête, va ! 
Perso, je sais pas vous, mais moi je rêve éveillé donc tout est possible. Hein sato ? 
Comme dit sur un autre topic, je prefere garder ca pour moi, sinon vous allez chercher quelques crans au dessus de l'hopital psychiatrique... 
Z'en sont ou tes recherches, du coup, mophy ? 
Si ça continue, vous allez nous sortir un autre monstre avec vos histoire sur la génétique, bien vrai Sato?
Tu crois qu'il est possible de cloner full pour faire des dérivées génétiques, mophy ? 
Euh... Mophy, il faudra certes faire enfermer les clones, mais quand a dire qu'ils seront pas pire que l'originale... Euh... Comment dire... J'en doute ^^'
T'en pense quoi, sato ?