Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Discussions
TRop super !!!!!!!! Pousser votre coup de Joie !!!!!
Voilà un endroit qui est l'antonyme du topic coup de gueule
JE commence :
Trop super , je suis trop content ,je sais pas pourquoi .
J'ai juste regardé le film Collatéral avec Tom cruise , et puis chu aller faire du piano , et petit a petit , je suis devenu heureux !!!!
trop fort en plus aujourd'hui j'ai acheter le film Slevine que je vais regarder , et un double cd De techno hardstyl pour la tecktonik , je suis trop content ,et j'ai réussi un mouvement vachement dur , et chu trop content .
avoue! t'as fumé un joint! de venir petit à petit en jouant du piano... faut etre stone!

Meme pas , mais c'est bizar ce soir , tout a l'heur j'ai eu comme une senssation de tomber constament , alors quej 'etai assi , j'ai vraiment rien fumer d'ilicite
Moi je me rends compte que plus je vais au lycée moins j'ai de coup de joie... 
Dans moins de 48 heures, je vais revoir ma copine que je n'ai pas vu depuis quatre mois 
Vivement dimanche !
Oula , 4 mois , tu prend des risque , escuse moi de le dire , mais 4 moi , c'est tres risquer avec pas mal de fille ,alors jen e connaipas ta copine peut etre qu'elle est tres fidel et dévoué , mais , je te conseil d'assurer grave et de montrer qu'elle t'a manquer lol
( le prend pas mal )
BOn déja , je trouve ça péjoratife la maniere dont tu l'a dit , et on en aprend plus en tombant qu'en glissant
Je prend l'avion dans 12 heures... 
Ne t'en fais pas fire, je ne suis pas inquiet pour 5 sous. à‡a fait quatre mois que je ne l'ai pas vu mais ça fait huit mois que je suis parti. elle est venu me voir à mi chemin de mon voyage pendant deux semaines. Quand on s'est vu, c'était comme si il ne c'était passé que quelque jours...
En plus, on se parle souvent sur MSN donc ça va très bien.
Vivement demain ! 
ok ba laors partageon notre joie
JEz ressort ce topic pour une bonne aucasion !!!!!!!!!!!!!!!!
Non de dieux de super bordel de joie du monde entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je jje suis trop content , trop trop trop content , c'est l'effet boule de neige !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plin de truc se son ajjouter dans ma vie ces 6 derniere heur et là ça a éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis telement heureux que j'en pleure , Il ne doit pas y avori de personne aussi heureuse que moi en ce moment meme dans toute la france et meme plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai meme pleuré de joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dadoudiada
Howwwwwwwwwwwwwwwwwww when the saints go marching in
Deep down lousiana close to new orleas
hight hapinness for all the umanity !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben raconte-nous ce qu'est-ce qui a provoqué toute cette extase
J'allais dire la même chose... 
Bref , sur skype ( vous devez conair logiciel de discution par internete mais vocal ) bref , j'ai parler a une fille pendan 4 h + super morceau de musique comédi musical super entrainant + et le plus important peut etre , ce qui a declancher l'hivresse : J'ai enfin fini un filme que j'avai commencer il y a 5 ans avec mon frere , et la scene final est sublim et je suis trop content

un film ? cool
moi je parle au téléphone avec un ami, je suis contente....
Et au concert du prof de piano de ma meilleure amie, il a joué NOTRE morceau !!!!!!!!!!
BOn , là je suis pri dans dans une spiral auto destructrice de rage et de foli profonde conduite dans un torente de mélancoli déséspérique e je ne peu pas extérioriser a cause du bonheur d'hiere qui détein encore sur moi 
Attention message codé :
Martin Suis Natacha
J'ai devil may cry 4, je suis le plus heureux du monde!
Trop génial ! je passe au grand choix, je suis augmentée en juin ...!! 
SUPEEEEEEEEEEEEEEEER !! Mon mec s'excuse de s'être comporté comme un gros muffle !!!!! lol....Il a fallu le temps, et puis le poousser un peu.....mais bon, il a ravalé son orgueil !